Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : STCC-The Game
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
TAK
Allez zou j'ai envoyé le mail au support pour explications... karate.gif
Citation
Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce message pour vous faire part de ma stupéfaction et de mon mécontentement.

J'ai acheté l'addon GTR-E chez vous, ne savant pas si j'allais prendre la version boite ou pas, je ne l'ai pas pré commandé à 22$ au lieu de 25$ comme indiqué, je voulais l'acheter le 1er septembre, ce n'etait plus possible, steam m'interdisait de l'acheter!
Finalement l'achat a été possible 2 jours apres...au prix de 30$!!!! Si j'avais su que c'etait 22$ au lieu de 30$, je n'aurais pas hésité à le pré commander....

J'ai acheté le jeu STCC le 22 octobre dès sa sortie au prix de 19$90, le lendemain j'apprends auprès d'autres personnes du forum racingfr.com dont je suis membre, que celles qui avaient pré commandé le jeu GTR-E ont eut le jeu STCC gratuit!!!!!!?????????????? Alors qu'elles ont payé moins cher GTR-E!!!!
J'ai lu sur le forum steam du jeu STCC, que l'addon devait etre offert pour les personnes qui avaient pré commandé le jeu GTR-E plus cher...or en réalité toutes celles qui ont pré commandé meme au tarif préférentiel en bénéficient!!!

J'ai payé 50$ pour avoir les 2 extensions alors que ceux qui ont pré commandé GTR-E, 22$ seulement!
Aussi je demande des explications sur ces différences de tarifications discriminatoires, totalement aberrantes et injustifiées....

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Yxxx Dxxxx

ps: j'ai bien noté que vous avez aussi remboursé ceux qui ont payé le jeu STCC alors qu'ils avaient pré commandé GTR-E....

marteau.gif z'ont intérêt à me répondre, sinon ça va barder sur leur forum!

edit: look.gif le message reste sur la page de support Steam, c'est normal?

(02/11/08)

dingue.gif c'est quoi cette réponse qu'ils m'ont donnée?

Citation
Bonjour

Les remises et prix spéciaux ne sont valables que pour les périodes préétablies.

J'ai adopté une méthode plus directe vu qu'ils n'ont pas saisi la question... hein.gif
auguste
lol5.gif Ça c'est de la réponse TAK mdr.gif
Totorman
oui, j'ai eu 2 ou 3 réponses à côté de la plaque aussi au début ... genre désinstaller Steam et tous les jeux et réinstaller ... comme si ça allait me rembourser 2501.gif

Mais à force de persévérance, tout s'est passé comme prévu.
TAK
salut.gif

Suite des événements.... nerf.gif
Citation
Bonjour

Vous m'expliquez que vous avez fait l'achat de ce jeu en dehors de la periode d'offre promotionnelle. Je ne peux malheureusement pas y remedier.

Merci pour votre comprehension

shock.gif ils ne comprennent rien ou ils ne veulent reconnaître qu'ils ont fait une bourde...

boxe2.gif ma réponse:

Citation
Bonjour,

L'offre promotionnelle concernait uniquement GTR-E, il n'était nullement indiqué que l'addon STCC serait également offert, je trouve totalement aberrent de refaire payer une deuxième fois ceux qui ont déjà payé plus cher!

Soit vous avez fait une erreur en donnant STCC à tous ceux qui ont pré-commandé GTR-E au lieu de uniquement ceux qui ont payé plus cher en pré commandant, soit vous changez à votre bon vouloir (et apres la période promotionnelle en question) les offres proposées.

C'est ce que j'essaye de comprendre, je n'ai rien contre le fait de repayer, mais pas quand d'autres personnes l'ont reçue en cadeau sans aucune raison...

La prochaine réponse à coté, je les traite de bandits et je les envoi ch... wc2.gif batte.gif

(7/11/08)

shock.gif ils ont encore fermé ma question sans me répondre! bad4.gif

C'est quoi ces branlots! bad.gif

(11/11/08)

dingue.gif j'hallucine totalement!

ils se décident à me rembourser le 13 novembre, mais je ne voyais rien venir sur mon compte...je les secoue un peu: ils me font le remboursement ce soir! ++.gif

Par contre...ils m'ont viré stcc de mon compte steam! bad.gif 2501.gif

hein.gif ils le font exprès ou ils sont débiles à votre avis?! hum.gif

edit: bizarre j'ai encore le fichier stcc.gcf pourtant! look.gif
Vboull64
Bon ben maintenant ce n'est même pas la peine de penser avoir un champ RFR en STCC rofl.gif
TAK
karate.gif pas question! je vais leur faire recracher le morceau!
Vboull64
Tu va le racheter plein pot 2501.gif
julio76600
Citation (TAK @ 16-12-2008, 23:54) *
karate.gif pas question! je vais leur faire recracher le morceau!

Appelle Julien Courbet TAK ptdr.gif
eclipse.gif

En même temps ca m'étonne qu'a moitié d'eux nerf.gif ,je m'explique :

Avant j'avais un autre compte Steam ( sur lequel j'avais DOD source counter source hl2 DM et HL2 ) et je me le suis fait hacker ...
Du coup je fait un mail a steam en prouvant mes achats et au bout d'une semaine je récupère mon compte mais impossible de jouer en ligne avec pour motif "triche" en réseau.
Du coup je renvoie un mail a Steam pour leur dire que c'est le voleur qui a triché et qu'il peuvent vérifier de la date de la triche en question et donc debloquer mon compte ...

Plusieurs jour après il me répondent en gros pour résumer :

C'est de votre faute si vous vous êtes fait voler mon compte et qu'il s'en moque de savoir si c'était moi ou pas a ce moment là et qu'en aucun cas il me débloquera le ban ;
Ils m'ont même conseillé de racheter mes jeux avec un autre compte ptdr.gif malin les mecs .... engueule.gif

Du coup je veux pas te décourager TAK mais je pense que tu l'aura gratuit enfin on sais jamais pour noël peut-être help.gif
Frantic_N13
loool , moi qui aime surtout le STCC dans ce jeu, je ne trouve jamais de parties online STCC malheuresement !! vite vite un open dessus arf.gif
TAK
il n'est pas installé sur le serveur rfr-o de toute façon pour le moment... lol4.gif
Frantic_N13
jessairais dheberger une tite course un de ces quatre ...
Sky007
Appelez Maitre Collard, je ne vois pas d'autres solutions... 2501.gif

Sérieusement, je ne veux pas défendre Steam à tout prix mais je pense que leur réponse est logique. Tu n'as pas précommandé GTR-Evo donc pas de STCC gratos. Si ils décident de te le filer gratos alors ils devront l'offrir à tous les possesseurs de GTR-Evo sans exception...
akai_fr
Citation (Frantic_N13 @ 17-12-2008, 01:38) *
jessairais dheberger une tite course un de ces quatre ...

Ah oué steplé !

Moi aussi j'aussi j'aime beaucoup fan.gif
TAK
Citation (Sky007 @ 17-12-2008, 10:05) *
Tu n'as pas précommandé GTR-Evo donc pas de STCC gratos. Si ils décident de te le filer gratos alors ils devront l'offrir à tous les possesseurs de GTR-Evo sans exception...

La pré- commande n'incluait pas STCC gratos donc ils n'ont pas à le filer gratos non plus! hein.gif
Faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus, je ne vois pas pourquoi je payerais le double pour GTR-E + STCC par rapport à ceux qui ont précommandé: c'est totalement discriminatoire!

Donc OUI pour moi ils doivent soit l'offrir à tous ceux qui ont commandé GTR-E via steam, soit le retirer de tous ceux qui ont pré-commandé le jeu.
Ils ont fait une erreur, il faut qu'ils assument maintenant. Le stcc gratuit c'etait que pour ceux qui avaient pré-commandé gtr-e plus cher, c'est ecrit noir sur blanc (inverse c'est l'inverse là... langue.gif) http://forums.steampowered.com/forums/show...mp;postcount=23
Dida
Ben justement :

"When the next expansion is released, it will be automatically added for free to customers' accounts who pre-purchased GTR or GTR+Race 07"

C'est bien ce qu'ils ont fait, non ?

Après que ça ne te plaise pas, je comprends tout à fait... Mais si mon voisin bénéficie d'un cadeau et moi pas, je ne vais pas aller demander que mon voisin rende son cadeau look.gif
SamyVW
Citation (TAK @ 17-12-2008, 13:48) *
Donc OUI pour moi ils doivent soit l'offrir à tous ceux qui ont commandé GTR-E via steam, soit le retirer de tous ceux qui ont pré-commandé le jeu.

En même temps, ce serait aussi complètement discriminatoire pour tous ceux qui ne l'ont pas acheté sur Steam (Comme moi, commandé en Allemagne dès sa sortie, je préfère les galettes)... Je ne vois pas en quoi le fait d'acheter un jeu sur ce support peut donner plus de droits qu'à celui qui a commandé le DVD sur le ouaib ou l'a acheté en grande surface, et plus cher par dessus le marché. lol4.gif
Sky007
Citation (Dida @ 17-12-2008, 13:56) *
Mais si mon voisin bénéficie d'un cadeau et moi pas, je ne vais pas aller demander que mon voisin rende son cadeau look.gif

+1...

En tout cas, ce mod est extra et mérite que l'on y joue, gratuit ou pas lol4.gif
akai_fr
oui ! pas comme l'extension GTR-E que je regrette d'avoir acheté hein.gif
denisaaf
salut

le peugeot 308 est vraiment super ++.gif arf.gif
TAK
Citation (Dida @ 17-12-2008, 13:56) *
Ben justement :

"When the next expansion is released, it will be automatically added for free to customers' accounts who pre-purchased GTR or GTR+Race 07"

C'est bien ce qu'ils ont fait, non ?

Après que ça ne te plaise pas, je comprends tout à fait... Mais si mon voisin bénéficie d'un cadeau et moi pas, je ne vais pas aller demander que mon voisin rende son cadeau look.gif

tu as vu que qu'il y a écrit au début du message? c'est très important:

Citation
We apologize for the pricing mix up on GTR. The prices on release today are lower than they were during the pre-purchase

L'offre concernait ceux qui avaient payé plus cher gtr-e à la pré commande que après la sortie.
En france en tout cas, la pré commande était à 22$ au lieu de 25$, le jour de la sortie ils le passent non pas à 25$ mais à 30$!
Chez moi 30>>22 donc ça ne s'applique pas.

Le cadeau est une compensation pour dédomager un jeu payé plus cher: j'ai rien à dire contre ce fait! Là, ils ne font pas de difference, ils dédomagent tout le monde! dingue.gif
Quand ta banque fait une erreur sur ton compte, elle dédomage pas le voisin non plus non? Sinon tu me dis laquelle j'y vais de suite! lol5.gif

Et d'accord avec sammy, c'est aussi dégeux pour ceux qui ont payé plein pot la gallette... hein.gif

Voilà sinon j'ai de nouveau sttc sur mon compte steam ++.gif, hier j'avais le message comme quoi ils avaient remis l'argent via ma CB.
look.gif par contre j'ai ce message:
Citation
Faisons le point. Quel jeu souhaitez vous voir remboursé ?
ptdr.gif
J'attends de voir si mon compte est crédité avant de répondre! lol5.gif

(17/12/08)

Bon ben voilà, l'affaire est close: j'ai été remboursé des 23$91 (soit environ 1€50 de perte suite à la hausse du $ + encore 1$50 de frais de banque lors de l'achat du jeu)

M'a quand même coûté 3€ cette histoire! jesors.gif
pontiac
Radin 2501.gif
akai_fr
TAK, stp....

tu veux pas m'arranger aupres d'eux pour qu'ils me reprennent GTR-E. j'aime pas ...

help.gif

tu peux leur dire que en plus j'ai acheté STCC lol5.gif

Je ne sais plus combien je l'ai acheté ce GTR-E mais il me reste en travers de la gorge...

En tout cas bravo pour ton opiniatreté
TAK
Citation (pontiac @ 23-12-2008, 16:45) *
Radin 2501.gif

moque.gif

--------------------------------

Apparemment, il y aura une Sirocco en 2009 en stcc! fan.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.