Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : STCC-The Game
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
rodd
vassa tu avais pas dis que simbim aller offir un addon à ceux qui avait acheté race 07 et gtr E suite a tout les ennuis (nottement niveau prix) si mes souvenirs sont bon (ou alors je suit en plein reve lol ) mais il me semble que c'est ce que j'avais lu.

Citation (vassalfada @ 4-09-2008, 10:11)
Dernier communiqué en date, certains seront sûrement interessés :

We apologize for the pricing mix up on GTR. The prices on release today are lower than they were during the pre-purchase. For everyone who pre-purchased GTR and GTR+Race 07, [b]SimBim and Valve would like to offer the next expansion pack in the Race series for free[/b]. More new tracks and cars will be out this year. When the next expansion is released, it will be automatically added for free to customers' accounts who pre-purchased GTR or GTR+Race 07. Sorry for the mix-up

Bon, voilà maintenant c'est officiel, il y aura de nouveaux packs d'expansions (voitures et circuits) disponibles régulièrement.
Ne comptez pas sur moi pour vous réveler leur contenu mais je pense que la plupart de ceux qui ont acquis GTR Evo y trouveront leur compte et ne seront pas déçus.
Et après, on dit que SimBin laisse tomber les joueurs PC. Permettez-moi de rire...

J'avais donc pas rever j'ai retrouvé le communiqué happy4.gif
pontiac
Le Doc va te tomber dessus rodd ptdr.gif On ne critique pas Simbin lol5.gif On paye c`est tout ! lol4.gif

Humour ironique quand tu nous tiens...... mdr.gif

15 Euro ce coup ci niet !

Citation (vassalfada @ 19-09-2008, 12:26) *
J'en profite pour vous signaler que j'ai rédigé une petite liste de vos souhaits concernant les jeux à venir et les fonctionnalités que vous
attendez le plus siffler.gif

Vassa, tu aurait du faire de la politique langue.gifp
rodd
de toute facon je l'acheterais mais quand c'est gratuit c'est moins cher happy4.gif, je voulais juste savoir si ceci était toujours d'actualité et si cela aller s'appliquer à ce mod

merci pour la liste vassa
vassalfada
Citation (rodd @ 19-09-2008, 16:15) *
de toute facon je l'acheterais mais quand c'est gratuit c'est moins cher happy4.gif, je voulais juste savoir si ceci était toujours d'actualité et si cela aller s'appliquer à ce mod

merci pour la liste vassa

Oui, c'est toujours d'actualité mais cela ne s'applique pas à cet addon.
Cà concernera un prochain addon qui arrivera très bientôt (non, non, je peux pas vous dire ce qu'il y a dedans mais vous commencez à avoir l'habitude lol5.gif )
CharlyGTR2
Race 07 est en train de devenir la nouvelle plate-forme du modding........ pour Simbin lol5.gif

Tant mieux, au moins, ça diversifie les voitures et les circuits que l'on peut utiliser help.gif avec la qualité de réalisation que l'on connait

Par contre, est-ce que les prochains add-on intégreront d'autres voitures que des touring cars ? (allez vassa, juste un petit mot, on dira rien arf.gif)
DrGroove
@Ponpon : Je ne dis pas qu'on paie et c'est tout....
Inutile de déformer mes propos.
Si ça plait pas alors on passe son chemin et c'est tout.
En gratuit y'a rFactor.
SIMBIN a pris le parti de faire payer ses addons.
On n'y peut rien, on fait avec.
Si le prix reste conforme, ça ne me parait pas volé vu la qualité.

Sinon j'avoue que des circuits en plus ça va le faire.
Car aprés un passage sous rF ça fait tout rikiki les possibilités de rouler différemment.
Donc j'ai hâte d'avoir de nouveaux circuits!
Sans compter le futur adoons qu'on sait pas ce qu'il y a dedans.... coquin.gif

Digitt
Citation (vassalfada @ 19-09-2008, 13:26) *
Citation (julio76600 @ 19-09-2008, 13:23) *
merci Vassa pour la réponse du cout une autre question me taraude lol5.gif

Si on achète STCC est ce que le contenu du jeux sera aussi présent quand on lancera GTR-Evolution ou bien il faudra lancer le jeu a part ??

Tout sera installé dans le même répertoire que Race07, donc tu auras accès à tout (GTR Evo, STCC, Race07, etc..) depuis la même interface en lançant
Race07. help.gif

J'en profite pour vous signaler que j'ai rédigé une petite liste de vos souhaits concernant les jeux à venir et les fonctionnalités que vous
attendez le plus siffler.gif

Cool Vassalfada, merci à toi, si tu pouvais leur en toucher un mot niveau tièdeur des couleurs cockpits, le gris souris et le manque de contraste , c'est dommage car c'est pour moi le seul vrai défaut de GtrEvo lol4.gif le reste me va bien et le FFB est carrément diabolique arf.gif
pontiac
Citation (DrGroove @ 19-09-2008, 15:49) *
@Ponpon : Je ne dis pas qu'on paie et c'est tout....
Inutile de déformer mes propos.
Si ça plait pas alors on passe son chemin et c'est tout.
En gratuit y'a rFactor.
SIMBIN a pris le parti de faire payer ses addons.
On n'y peut rien, on fait avec.
Si le prix reste conforme, ça ne me parait pas volé vu la qualité.

Sinon j'avoue que des circuits en plus ça va le faire.
Car aprés un passage sous rF ça fait tout rikiki les possibilités de rouler différemment.
Donc j'ai hâte d'avoir de nouveaux circuits!
Sans compter le futur adoons qu'on sait pas ce qu'il y a dedans.... coquin.gif

C`etait de l`humour Doc lol5.gif Le jour ou Simbin ne fera plus payer ses addons j`habiterai en Suede mdr.gif

En gratuit il y GTR2 aussi meme si c`est tendance polemique ! Quand je vois le WSGT c`est de tres bonne manufacture, l`ensemble de la communaute simracing en fait des eloges, quand a la Porche Cup 2008 inutile d`en parler tout a ete dit lol4.gif

Pour le futur addon.... j`ai une petite idee langue.gifp Allez je vous confie mon pressentiment... Une petite pointe de vieille voiture facon GTL happy3.gif L`avenir me donnera tort ou raison.

+.gif
D-Fazer
Dis moi Vassa, la version boite chez vous, est elle multilingue?

Vu que je n'ai aucun moyen d'achter sur steam, j'pensais me faire importer la boite direct de suede help.gif

Si quelqu'un peux m'aider, laissez moi un MP SVP ++.gif
TAK
arf.gif yes! c'est en cours de dl! ++.gif

look.gif elle est aussi peu performante que la 4 sans set la 3 sans 8? lol5.gif
pontiac
C`est Pigeot Mazout mdr.gif
julio76600
dingue.gif ca y est TAK nous a lâché dans les pattes mdr.gif
croc
je vais craquer, je vais craquer lol4.gif

dire que je n'ai pas encore essayé toutes les voitures de gtr evo langue.gif
Digitt
Démo en cours de dl ++.gif
nico
j vois pas la demo moi hein2.gif, (edit : ca y est j ai trouvé) m enfin si ca sort dans les jours qui arrivent j attend et je prend direct l add on, pour 7 circuit en plus je prend +.gif

y a un update language on aura toujours sortir di jeu ? jesors.gif
sinon de quel suggestion leur a tu fais pars ? qu on t en trouve d autre lol5.gif lol5.gif ?

Merci pour tout vassa lol4.gif
TAK
ça y est toujours sortir di jeu dans la demo de meme que les "charment" des joueurs! lol5.gif
Digitt
je sait pas vous , mais moi j' ai installé, fais un tour et déjà désinstallé, le cockpit de la peugeot nerf.gif nerf.gif
NauStaile
Tu nous fais un little screen Digitt? à moins qu'il soit déjà désinstallé.

Edit: ah mince je vois que tu l'as déjà désinstallé.
TAK
Je le lance je vous en fais un lol4.gif
NauStaile
Merci Tak. lol4.gif
Digitt
Citation (NauStaile @ 19-09-2008, 20:23) *
Merci Tak. lol4.gif

Attention les gars, tout ce que vous aller dire après avoir vu le screen du cockpit de la peugeot pourra être retenu contre vous, vous avez droit à un avocat ...................................... nerf.gif
nico
moi les caisses j m en tape un peu a vrai dire, mais 7 circuit "simbin" c 'est bon a prendre
Digitt
C' est vrai, ça fera 7 circuits de plus pour GtrEVO, à ce prix là lol4.gif
NauStaile
Ah non les caisses c'est sympa aussi, moi je ne payerai pas pour avoir juste 7 circuits de plus, made in simbin ou pas...
TAK
Voilà y a la totale! lol5.gif

C'est dépouillé mais bon vu que avec les WTCC j'ai toujours l'impression d'etre à 20m du pare brise, je joue en vue capot donc ça ne me dérange pas du tout!

Je retourne tester la pijo! desmo.gif

edit: oups, fausses manip sur les vues gauche et droite du cockpit, c'est pas trop gênant.... help.gif
nico
Tak si dans les options tu net "non" dans position réaliste du pilotes tu peux t approcher plus pres du parre brise.
NauStaile
Ouais bon ce n'est pas si affreux que ça, je pourrai presque dire que j'aime bien moi, j'adore le minimalisme... lol5.gif
julio76600
bon bas je ne testerais pas cette demo mon PC n'en veux pas wrong.gif je l'ai lancer 2 fois et a chaque fois mon PC reboot pourtant je joue avec les même réglage que dans race07 et GTR-E sans doute un bug de la demo....
Digitt
Citation (NauStaile @ 19-09-2008, 21:06) *
Ouais bon ce n'est pas si affreux que ça, je pourrai presque dire que j'aime bien moi, j'adore le minimalisme... lol5.gif

Non, c'est vrai, c'est pas si affreux que ça, mais bon, ça rend mieux sur le screen que dans le jeu, mais après ceux de GTREVO, difficile help.gif
TAK
Citation (nico @ 19-09-2008, 21:03) *
Tak si dans les options tu net "non" dans position réaliste du pilotes tu peux t approcher plus pres du parre brise.

ben je viens de tester, ça ne ressemble plus à rien si je me colle sur le pare brise! lol5.gif

Je viens de faire une course, ça promet de ces arsouilles virulentes! k2k.gif arf.gif
Par contre, ils sont pas doués pour rentrer dans les stands! nerf.gif

look.gif apparemment en STCC il faut rentrer une fois aux stands pour changer ses pneus...

Citation (Digitt @ 19-09-2008, 21:22) *
Citation (NauStaile @ 19-09-2008, 21:06) *

Non, c'est vrai, c'est pas si affreux que ça, mais bon, ça rend mieux sur le screen que dans le jeu, mais après ceux de GTREVO, difficile help.gif

ah bon hein2.gif moi ça rend toujours mieux dans le jeu! lol5.gif
nico
c'est parce que tu as 10 fois J.stureson , normal qu il fait la meme chose au meme moment lol5.gif lol5.gif
TAK
Citation (vassalfada @ 19-09-2008, 13:39) *
Le jeu complet incluant Race07 est vendu 20 euros ici (199 couronnes suédoises lol5.gif ), donc logiquement l'addon sur Steam ne devrait
pas dépasser la quinzaine d'euros. lol4.gif

look.gif il n'y aura bien que l'addon aussi? parce que sur steam on dirait qu'il n'y a que le jeu complet...
FIFI31FR
Il est ou le TAK dans ce M….. rofl.gif

Bon moi maintenant j’ai GTR(evo) qui plante annoyed.gif

vassalfada
Citation (TAK @ 19-09-2008, 22:00) *
Le jeu complet incluant Race07 est vendu 20 euros ici (199 couronnes suédoises lol5.gif ), donc logiquement l'addon sur Steam ne devrait

look.gif il n'y aura bien que l'addon aussi? parce que sur steam on dirait qu'il n'y a que le jeu complet...

Oui, l'addon sera ajouté sur Steam aussi.

Pour l'instant, aucun n'est disponible donc ce qui s'affiche n'est pas mis à jour. lol4.gif

(Comment çà , tu ne veux pas acheter Race07 pour la quatrième fois?? batte.gif )

pipport
Citation (vassalfada @ 19-09-2008, 22:26) *
(Comment çà , tu ne veux pas acheter Race07 pour la quatrième fois?? batte.gif )

C'est vrai qu'il y a un peu de ça... hein.gif
FIFI31FR
Citation (vassalfada @ 19-09-2008, 22:26) *

La, il nous cherche boxe2.gif

Tu veux que je t’envoie Ponpon pour voir fuck3.gif
TAK
arf.gif en tout cas j'apprécie énormément ce circuit en 308! ++.gif

J'ai fait 1'23"2 avec le set par défaut et 3 en aile arriere, la chicane est assez terrible à passer, on part souvent tout droit! lol5.gif
pontiac
Citation (TAK @ 19-09-2008, 21:00) *

Vous m`avez appele lol5.gif

Je me dois de reagir lol.gif

Les couronnes a Vassa lui donne acces au jeu complet pour 20 Euro, et il nous revendent un addon avec des caisses de mouloudes au fuel et 7 circuits pour 15 euro look.gif

le sens du buisness les Vikings non 2501.gif
joekart
c'est quoi des caisses de mouloudes?
pontiac
Rien de pejoratif rassure toi, juste de l`humour lol4.gif
joekart
ah bon?
si c'est pas péjoratif, alors je vais le prendre cet addon!
pontiac
Le mot Mouloude n`est pas pejoratif lol5.gif Apres pour l`addon tu fais ce que tu veux bad2.gif

Tenez vous y verrez vos Camaro lol4.gif

Vince
Citation (pontiac @ 19-09-2008, 16:26) *
Pour le futur addon.... j`ai une petite idee langue.gif Allez je vous confie mon pressentiment... Une petite pointe de vieille voiture facon GTL happy3.gif L`avenir me donnera tort ou raison.

J'ai compris id2.gif
Pontiac, a force de véhémence envers simbim, est finalement devenu un élément gênant.
Il a donc été engagé par eux. De ce fait, Vassalfada et lui continuent à se lancer des pierres sur RFR de façon à faire "vivre" les topics simbim et nous tenir en haleine constamment.
Grâce à cette pratique, il bénéficie de quelques avantages :
- C'est bien lui qui a eu la démo du STCC en premier.
- Maintenant, sans en avoir l'air, il divulgue des infos concernant l'avenir de simbim, mine de rien.
On s'est tous fait avoir ! Si ça se trouve, à l'heure qu'il est, ils sirotent un cocktail ensemble...... lol5.gif
Merci simbim +.gif
DrGroove
Citation
Une petite pointe de vieille voiture facon GTL happy3.gif L`avenir me donnera tort ou raison.

Moi je pense plutôt qu'il est en cheville avec Madame Irma... rofl.gif
Mais bon, je suis ni pour ni contre, bien au contraire...
fanatek
Bon et bien je me dois de vous mettre au courant : Ponpon et Vassa sont pacsés depuis juillet lol5.gif
pontiac
Plus moyen de garder un secret ici lol5.gif

Vassa, on ne dit plus rien langue.gifp Desormais ils s`acheteront sans rien savoir, ils sont accrocs maintenant mdr.gif
SamyVW
Testé très vite fait, et pour cause. Dire que Simbin va vendre ce truc... Du réchauffé, encore du réchauffé. D'entrée, on a une sale impression de régression graphique. En fait, après vérification c'est pas plus moche que Race, mais la concurrence avance et Simbin stagne dangereusement; On a l'impression d'avoir un jeu qui date de 10 ans à l'écran.

De même, la maitrise dans la réalisation des cockpits semble se perdre inexplicablement; ça n'arrive pas à la cheville du plus raté des mods réalisé par des amateurs. Incompréhensible.

Ensuite, le gameplay. Bah c'est du Race. Certains aiment, pour ma part je n'aime pas. Toujours cette fâcheuse impression de voiture "tapis volant" dans les mains, et très peu de sensations au final.

Bref, plus ça va moins ça va, à mon goût, concernant tout ce qui vient de chez Simbin; on touche le fond avec cet addon au contenu pauvre qui ne mérite vraiment pas qu'on y mette un kopec. Il serait temps de se reprendre, messieurs de chez Simbin, et autrement qu'en diffusant des communiqués; les joueurs passionnés de la première heure attendent autre chose qu'un bâclage de ce genre.
TAK
Yes c'est du Race WTCC, c'est pour ça que j'adore moi! arf.gif
Le circuit est tres sympa et promet de belles arsouilles! k2k.gif Je prend sans hésiter! lol4.gif

look.gif Pour le tapis volant, ben je sais pas mais chez moi c'est tres vivant comme voiture! +.gif

Bien sur s'ils comptent nous sortir un mod payant tous les 2 mois ça ne va pas le faire, mais ce mod me parait tres bien pour ceux qui aiment le WTCC! +.gif

ps: 10 ans ça fait un peu beaucoup! lol5.gif je dirais 3-4ans..
SamyVW
Citation (TAK @ 21-09-2008, 21:15) *

Oui, bon, je suis du sud... lol5.gif
Digitt
Citation (TAK @ 21-09-2008, 21:15) *
Yes c'est du Race WTCC, c'est pour ça que j'adore moi! arf.gif
Le circuit est tres sympa et promet de belles arsouilles! k2k.gif Je prend sans hésiter! lol4.gif

look.gif Pour le tapis volant, ben je sais pas mais chez moi c'est tres vivant comme voiture! +.gif

Bien sur s'ils comptent nous sortir un mod payant tous les 2 mois ça ne va pas le faire, mais ce mod me parait tres bien pour ceux qui aiment le WTCC! +.gif

+1 , dire de Race que la conduite fais tapis volant ça me sidère, c'est un des seuls jeu ou justement on a pas cette impression look.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.