Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : STCC-The Game
RacingFR > Simracing > Simulations d'hier > Race 07 & GTR-Evolution > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
volk'

Le site concernant cette future version de Race 07 est désormais consultable à l'adresse game.stcc.se (il plante de temps en temps).
Il semblerait que le jeu soit destiné en priorité aux pays du nord. Pour ce qui est du contenu, il s'agit de celui de Race 07 (et pas GTREvo), agrémenté de quelques nouvelles voitures, et surtout de nombreux nouveaux circuits.

Une brève vidéo de présentation est aussi disponible :

Liste des voitures composant le STCC (2008)
- Alfa Romeo 156
- Audi A4
- BMW 320si e90
- BMW 320i e46
- Chevrolet Lacetti
- Honda Accord Euro-R
- Peugeout 308
- Seat León
- Volvo C30
- Volvo S60

Il y aura aussi une autre nouveauté, la CAMARO CUP 2008.

Les circuits supplémentaires disponibles avec cette version sont
- Falkenberg, Suède
- Gothenburg, Suède
- Karlskoga, Suède
- Mantorp Park, Suède
- Ring Knutstorp, Suède
- Sturup Raceway, Suède
- Våler, Norvège

Le jeu est annoncé pour cet automne en Scandinavie.

La question est de savoir si cela sera disponible ou non, sous forme d'addon, pour GTREvo...

salut.gif
nico
Citation (volk' @ 14-08-2008, 22:50) *
La question est de savoir si cela sera disponible ou non, sous forme d'addon, pour GTREvo...

chef.gif Vassaaaaaaaaaaaaaa lol5.gif
milliotseb
Oui je pense qu'il faut faire du lobbying pour avoir le contenu de stcc sur steam(rien que pour les circuits et la camaro)
nico
=> prevue pour le 19 septembre .... (source : drivingitalia)
TAK
up.gif

look.gif que pour les scandinaves alors cette extension?
milliotseb
apparamment non
nico
Apparement si wrong.gif wrong.gif

Désolé pour la google traduction italien=>FR
Citation
Arriva aujourd'hui directement à partir de certains Simbin plus d'informations sur la nouvelle STCC The Game: The Game, qui se consacre à la suédoise Touring Car Championship, sera disponible en tant que paquet supplémentaire pour la course 07 et que le titre complet et sera acheté et téléchargé directement à partir de vapeur, tandis que le conserves version sera disponible uniquement dans certains pays, la Suède chef de cours. La date de sortie n'a pas encore été fixée. En outre, Simbin ont exprimé leur opinion sur le modding, en disant favorables et la disposition de tous ceux qui créent du contenu additionnel et de qualité pour les jeux, mais condamnant fermement les pauvres "mode" furiose conversion d'un titre à l'autre.
Yoss
le texte original est dispo ou?
volk'
ici

salut.gif

edit : en clair, faudra encore payer, à croire que Race 07 est une poule aux œufs d'or pour Simbin...
Yoss
hs on

super !! merci pour le lien , je vais faire traduire ca par nos amis italiens betatesteurs , si je comprends bien ca remet en cause certains mods et ca clarifie publiquement la position de simbin sur les conversions entre plateforme differentes ( pas de gtr2 ou gtl sur RFACTOR , pas de gtr2 sur gtl , pas de gtl sur gtr2)

la position complete en anglais

http://www.drivingitalia.net/forum/index.php?showtopic=41185

pas besoin de compte pour pouvoir lire

meme post en hollande : http://forum.gamer.nl/showthread.php?p=2148060#post2148060

desole du hs
pontiac
salut.gif

Simbin a bien confirme que le nouvel addon payant sera dispo sur l`Europe via Steam ( Eh oui ressortez vos Visa...la carte langue.gifp ) Quelques magasins en disposeront aussi lol4.gif
TAK
il faudra pré commander avant une date aussi? lol5.gif
pontiac
Ca t`apprendra a jouer au radin lol5.gif

Aucune indication sur une eventuelle ristourne ou pre-commande 2501.gif
TAK
Citation (nico @ 15-08-2008, 19:10) *
=> prevue pour le 19 septembre .... (source : drivingitalia)

lol5.gif c'est demain!

look.gif sur atari suede, ils disent septembre...mais sans préciser de quelle année! 2501.gif
julio76600
2501.gif Juste par curiosité c'est quoi la différence avec le WTCC ( a part quelques voitures supplémentaires) hein2.gif
vassalfada
Citation (julio76600 @ 18-09-2008, 21:18) *
2501.gif Juste par curiosité c'est quoi la différence avec le WTCC ( a part quelques voitures supplémentaires) hein2.gif

D'abord les circuits, quasiment tous inédits sur plateforme ISI, et les quelques modèles supplémentaires sont pas dégueu.
Perso, je préfère cet addon au WTCC car les circuits sont nettement plus interessants pour la "baston" mais ce n'est que mon avis.

Et pour avoir vu les courses de cette saison en live, je peux vous dire que çà s'arsouille sévère.
Il y a dans ce championnat de très bons pilotes dont certains participent à d'autres championnats
européens,.
Et je ne vous parle même pas de la Camaro Cup car
ces courses sont hyper spectaculaires (avec un bon paquet de crashs).

Et sincèrement désolé si cet addon est payant mais je ne connais aucun team de développement qui
puisse se permettre de "donner" 7 circuits (dont certains, comme le circuit de Göteborg, ne furent pas faciles à réaliser)
et 6 nouveaux modèles de voitures gratuitement. Il y a énormément de travail derrière tout çà.help.gif
koolpapy
Payer ne me pose aucun problème existentiel, du moment qu'on ne se fout pas de moi sur la marchandise
Car là on en aura pour nos thunes....
en principe
hein.gif
pipport
salut.gif

Race07,la poule aux oeufs d'or! lol5.gif
pontiac
Le retour du vendeur 2501.gif

Vassa on negocie tout de suite le prix comme la derniere fois ou j`emet un avis ptdr.gif
TAK
Bah si c'est 15€ ça va...et pis y a des nouvelles 'WTCC' qui sont mes caisses préférées du jeu! arf.gif

J'aurais préféré un pack tout en 1 avec GTR-E quand meme! hein.gif
eric.bugs
c est possible d interdire ce topic a ponpon ???

langue.gifp langue.gifp langue.gifp langue.gifp langue.gifp

je sens qu il va "encore" lol4.gif nous les biser lol5.gif
pontiac
mdr.gif

Je vous aurez prevenu ptdr.gif

15 EUR shock.gif

On discute lol5.gif
AvereLL
tu veux un coup d'main ponpon ? batte.gif
pipport
Avec un addon par championnat national ce jeu peut devenir une rente
pour Simbin,après ils pourront faire les championnats régionaux,c'est parti
pour dix ans de "nouveautés"!!! hein.gif
AvereLL
pompe à fric locution nominale - féminin ( (pompes à fric) )

Definition :

1. personne très dépensière ou chose ruineuse (très familier)
(il s'est marié avec une fille qui est une vraie pompe à fric)

look.gif
pontiac
Ils auraient appeler ca le STTC look.gif

Sort Tes Tunes Connard 2501.gif

Arf je suis tombe sur une boulette la petard2.gif

eclipse.gif

dehors.gif
pipport
Citation (AvereLL @ 19-09-2008, 00:25) *
(il s'est marié avec une fille qui est une vraie pompe à fric)

look.gif

Qui Ponpon ou Vassa? ptdr.gif

dehors.gif
pontiac
Avant toute negociation langue.gifp Quelques videos sur le STCC lol4.gif

VASSALFADA... Avec une telle promo ca va etre cadeau pour ponpon mdr.gif Attention pour me faire sortir de ma Grece en vue d`un emploi de commerciale va falloir presenter un chiffre plus qu`honorable ptdr.gif

http://www.subdogs.se/visa_video.php?ID=164

http://www.subdogs.se/visa_video.php?ID=166

http://www.subdogs.se/visa_video.php?ID=165

SPECIAL SCREENS

http://www.subdogs.se/visa_bild.php?bildbi...305&start=0

Bon ponpon est un raleur look.gif Oui mais il a demo rulaiz.gif C`est ca les privileges de la critique mdr.gif C`est comme Gault et Millau lol5.gif

System Requirements

Minimum:
Supported OS: Microsoft Windows XP Home/Pro, Windows Vista*
Processor: 1.7 GHz Intel Pentium 4 or 100% compatible
Memory: 512 MB RAM
Graphics: DirectX 9 compatible graphics card with 128 MB memory
Sound: DirectX 9 compatible
Direct X Version: 9
Hard Drive: 2.5 GB free space
Input Devices: Keyboard and Mouse

Recommended:
Supported OS: Microsoft Windows XP Home/Pro, Windows Vista*
Processor: 3 GHz Intel Pentium IV or 100% compatible
Memory: 2 GB RAM
Graphics: DirectX 9 compatible graphics card with 512 MB memory, Nvidia 6800 or better
Sound: DirectX 9 compatible
Direct X Version: 9
Hard Drive: 2.5 GB free space
Input Devices: DirectX 9 compatible force feedback steering wheel
*Limited support

Voici deja a quoi ressemble le menu... on repasse dans le bleu hein.gif

Max#
merci Ponpon, ca dl ++.gif
pontiac
Pas violent ces outils la hum.gif Enfin vous verrez lol4.gif
koolpapy
hein2.gif
On la rejoue avec des brouettes à kéké?.
Les nouveaux circuits c'est sur les parking IKEA?
langue.gifp
siffler.gif

dehors.gif
Katharsis
Manthorp et Knutstorp c'est pas des nouveautés sur ISI motor on les a depuis F1 2002

Et la Pijot, elle est mazoutée celle là?
lol5.gif
vassalfada
Citation (pontiac @ 18-09-2008, 23:46) *
Le retour du vendeur 2501.gif

Vassa on negocie tout de suite le prix comme la derniere fois ou j`emet un avis ptdr.gif

Ben ce serait dommage de passer à côté de perles comme tu en as le secret lol5.gif

C'est vrai que j'ai du mal à être crédible, même si je ne fais que donner un avis sincère, c'est forcément un peu subjectif étant donné
que j'ai les courses réelles encore en tête.
Et forcément après avoir vu çà, on a envie d'y jouer sur le PC. C'est bête comme réaction mais avec moi çà marche à tous les coups langue.gifp

L'ambiance était à chaque fois excellente et à la bonne franquette, pas comme le WTCC où tout est plus axé
sur le "star-system" et le business.

Et sinon, je trouve que les circuits suédois ont vraiment quelquechose de particulier, avec des
tracés originaux, des virages très variés et des points de vue spectaculaires pour le public.
Rien à voir avec les parkings d'IKEA en tout cas langue.gifp

Katharsis
N e connaissant pas les autres, je dirais que Knutsthorp, est un de mes préférés
Un bontest pour les réglages de suspensions, en tout.
En attendant d'avoir Lédenon siffler.gif
vassalfada
Citation (Katharsis @ 19-09-2008, 09:11) *
Manthorp et Knutstorp c'est pas des nouveautés sur ISI motor on les a depuis F1 2002

Et la Pijot, elle est mazoutée celle là?
lol5.gif

Vrai pour Mantorp et Knutstorp, mais force est de reconnaître que la qualité de ces
versions ne leur rendaient pas vraiment honneur.

Et effectivement la Peugeot roule au mazout mais, chose appréciable, et contrairement à la Seat TDi
qui est devenue plus silencieuse qu'un tapis volant, la 308 fait un boucan pas possible, et en plus avec un son très particulier et un régime
plutôt bas.
C'est bien simple, au début du championnat, ils savaient qu'ils étaient bien au-delà de la nouvelle réglementation
en terme de décibels, mais ils n'ont rien modifié sur la voiture, comptant sur la clémence des organisateurs du STCC.
Et il semble que çà ait marché car on l'entend toujours arriver de loin par rapport aux autres concurrents langue.gifp

Mais les vraies animatrices du championnat sont l'Audi et la nouvelle Volvo S30. Cette dernière
a un grip de folie et une préparation (Volvo Suède à Göteborg) impeccable qui compensent ses petits défauts de jeunesse (comme le manque de puissance par exemple).
Malgré tout, c'est quand même les BMW E90 du Flash Engineering qui dominent souvent les débats mais là c'est aussi une question de moyens et de pilotes...
DrGroove
Serieux, on dirai que vous êtes obligé de l'acheter...
Ca vous plait pas, vous passez votre chemin...
Mais arreter de pourrir les topics avec vos remarques a 2 balles sur le prix ou autre?
Merci.
pontiac
Mal visse Doc ce matin hein2.gif Si l`humour n`a pu sa place ici alors notre monde virtuel devient aussi triste qu`a l`exterieur hum.gif

Faut pas tout prendre 1 er degres ou prendre des vacances l`ami lol4.gif
DrGroove
Oui , je dois avoir du mal a comprendre le deuxieme degré...
Surtout quand il est rabâché, désolé....
C'est marrant mais seul simbin est sujet aux attaques sur leurs tarifs, hormis Iracing, mais là on est dans une autre dimension...
khyn
En gros ce jeu c'est tout le contenu de GTREvo+voitures et circuits suédois hein2.gif
Je m'y perd un peu là.
Tortue Géniale
Non, c'est tout le contenu de Race07 + Les voitures et les circuits suédois (+Camaro Cup). GTR-Evo et STCC sont deux add-ons séparés.

Si j'ai bien compris, STCC on le trouvera pas en version boîte chez nous, c'est bien dommage, je le trouve limite plus intéressant que GTR-Evo qui est pas vraiment abouti dans son concept, là le STCC me parait plus cohérent, si ce n'est qu'il conserve les défauts de Race, pas d'ombres dans les cockpits et circuits Barbapapa...

@+
Olisoft
Perso je ne l'acheterai pas mais je dois dire que 15 euros pour un championnat complet avec les circuits, c'est pas cher à coté de iRacing lol5.gif .
dexterider
Il n'est pas disponible à l'achat sur Steam ? Je ne vois que la demo !
Moi je pense que je l'acheterais, car tout travail doit être recompensé, quand on le juge necessaire.
Simbin nous propose du contenu de qualité, et assez exclusif, sa change !
Sa devient pareil maintenant sur xbox, ps3, avec les packs à acheter sur le live, 10€ pour 3 chansons en plus sur guitar hero par exemple.
La on a un championnat, de nouveaux circuits, c'est correct je trouve.

A bientot lol4.gif
vassalfada
Citation (dexterider @ 19-09-2008, 12:32) *
Il n'est pas disponible à l'achat sur Steam ? Je ne vois que la demo !
Moi je pense que je l'acheterais, car tout travail doit être recompensé, quand on le juge necessaire.
Simbin nous propose du contenu de qualité, et assez exclusif, sa change !
Sa devient pareil maintenant sur xbox, ps3, avec les packs à acheter sur le live, 10€ pour 3 chansons en plus sur guitar hero par exemple.
La on a un championnat, de nouveaux circuits, c'est correct je trouve.

A bientot lol4.gif

Il sera disponible sur Steam incessamment, surveille-le, il devrait apparaître d'ici la semaine prochaine.
Le jeu est en vente en magasin depuis ce matin ici donc Steam devrait enchaîner rapidement.
julio76600
merci Vassa pour la réponse du cout une autre question me taraude lol5.gif

Si on achète STCC est ce que le contenu du jeux sera aussi présent quand on lancera GTR-Evolution ou bien il faudra lancer le jeu a part ??
vassalfada
Citation (julio76600 @ 19-09-2008, 13:23) *
merci Vassa pour la réponse du cout une autre question me taraude lol5.gif

Si on achète STCC est ce que le contenu du jeux sera aussi présent quand on lancera GTR-Evolution ou bien il faudra lancer le jeu a part ??

Tout sera installé dans le même répertoire que Race07, donc tu auras accès à tout (GTR Evo, STCC, Race07, etc..) depuis la même interface en lançant
Race07. help.gif

J'en profite pour vous signaler que j'ai rédigé une petite liste de vos souhaits concernant les jeux à venir et les fonctionnalités que vous
attendez le plus siffler.gif
julio76600
ok impeccable car je ne me voyais pas changer de jeux a chaque fois que je veux testé une catégorie différente ....
Et niveau prix peut on avoir une idée ? car j'ai vu 15 euro dans certains post donc si possible de confirmer ou bien de démentir ...
Merci
vassalfada
Le jeu complet incluant Race07 est vendu 20 euros ici (199 couronnes suédoises lol5.gif ), donc logiquement l'addon sur Steam ne devrait
pas dépasser la quinzaine d'euros. lol4.gif
JPIERRE70
hein2.gif hein2.gif

lorsque je lance le jeu Race 07 par steam, je n'ai que RACE 07.

Pour avoir le jeu +l'addon, il me faut lancer le raccource GTR-EVO

alors pas sur pour un autre addon en plus.....d'avoir que le raccourci race à lancer, ce qui obligerait, si on change de categorie, de ressortir du jeu????

Enfin, c'est peut etre parce que le jeu a ete acheté sur cd, et l'addon par telechargement, je sais pas
vassalfada

En fait, logiquement, on peut accéder à Race07 + GTR Evo en lançant GTR Evo. Il suffit ensuite de naviguer dans les
catégories de véhicules. Le truc, c'est que je peux pas vérifier çà parce que j'ai pas d'install Steam sous la main.
Ce que je disais s'appliquait au jeu offline en priorité.
koolpapy
La version de Mantorp est bien sympa
(toujours aussi étroit, je croyais que c'était une erreur des modeurs mais non )
La Pijot mazouté il faut impérativement retravailler le setup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.