Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : Aide pour installation skin dans RSRBR
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Voitures et textures
bucdu
Bonjour a tous,
mon probleme est dans le titre
pourriez vous me guider pour l'installation de skins dans RSRBR08 car je ne vois pas comment il faut faire ou extraire et ou placer les fichier de l'archive car il n'apparaissent pas dans le skin manager ????? annoyed.gif:s:s:s
merçi d'avance
Aube
QUOTE SUPPRIME CAR INUTILE

Hello... désolée de ne répondre qu'après... 2 mois ! help.gif (il y a eu des vacances dans l'air arf.gif )

Je fais donc un petit "UP" pour une petite explication rapide lol4.gif

Déjà, pour posséder Skin manager, vous devez avoir RSRBR.

Mode d'utilisation du skin :
- Télécharger le skin (s'il est pour RSRBR, il sera la plupart du temps sous forme d'exécutable)
- Double-cliquez sur le fichier exécutable du skin : lisez bien les fenêtres qui s'ouvrent !
Attention ! Vérifiez le CHEMIN d'installation du skin. Il doit correspondre au dossier du jeu. Par défaut, il s'installe dans :
C:\Program files\SCI Game\Richard Burns Rally\Skins\nom du dossier de la voiture\nom du skin

Sous VISTA, ce chemin est changé...

Sachez aussi que si vous ne voulez pas utiliser le fichier en exécutable, vous pouvez, avec un clic droit sur le skin, extraire le ZIP et le JPG pour une utilisation manuelle.

Mode d'utilisation de Skin Manager :
- Ouvrir Skin Manager
- Choisir dans les dossier votre skin (un "+" vous signalera si vous avez des skins en "stock")
- Sélectionner votre skin
- Cliquer sur : INSTALLER CE SKIN DANS RBR
- Aller jouer ++.gif

Vous avez un tutoriel beaucoup plus détaillé du Skin Manager sur le forum de Rallyesim
Skin Manager sert aussi aux skinners afin de créer des fichiers exécutables.

+++ à tous et bon jeu lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.