Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] rFactor : Heberger et jouer sur son propre serveur ...
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
RS26
Bonjour à tous,

Après avoir recherché une solution à mon problème sur le forum, je me permets de poster ici. J'ai hébergé un "dedicated server" sur mon PC portable. Mon routeur est correctement configuré. Le serveur apparait dans la liste des serveurs et est accessible aux autres joueurs. Mais quand je souhaite rejoindre moi-même mon serveur (avec mon PC Fixe, de jeu), la connexion se réalise puis se perd immédiatement, une fois arrivé dans la partie. hein2.gif

Si vous avez des idées à me proposer pour résoudre cela, ça serait sympa !

Merci d'avance.

Résolu : En fait, il fallait basculer sur LAN dans les réglages du jeu ... hein.gif
Totorman
si tu veux rejoindre ton propre serveur en réseau local, il faut passer par réseau local : changer le type de connection dans les reglages rfactor.
DrGroove
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif

Il y a un Gm a qui il arrivait la même chose si mes souvenirs sont bons... look.gif
RS26
Citation (RS26 @ 20-08-2008, 16:54) *
Bonjour à tous,

Après avoir recherché une solution à mon problème sur le forum, je me permets de poster ici. J'ai hébergé un "dedicated server" sur mon PC portable. Mon routeur est correctement configuré. Le serveur apparait dans la liste des serveurs et est accessible aux autres joueurs. Mais quand je souhaite rejoindre moi-même mon serveur (avec mon PC Fixe, de jeu), la connexion se réalise puis se perd immédiatement, une fois arrivé dans la partie. hein2.gif

Si vous avez des idées à me proposer pour résoudre cela, ça serait sympa !

Merci d'avance.

Non, je ne veux pas jouer en local. C'est un serveur en ligne que j'exécute depuis chez moi. J'arrive parfaitement à le voir et à m'y connecter mais ma connexion ne dure pas quand j'arrive dans la partie ... Alors que les autres joueurs y parviennent ...

Citation (DrGroove @ 20-08-2008, 17:52) *
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif

Il y a un Gm a qui il arrivait la même chose si mes souvenir sont bons... look.gif

1) Ok, j'y veillerai jap.gif
2) Ah ... fan.gif

Bon, j'ai testé ce matin de créer le serveur depuis le jeu. J'ai donc laissé le Dedicated Server de côté et ça fonctionne ... Mais ce n'est pas toujours très pratique ... shock.gif

help2.gif

Toujours pas de solution ? ... peur.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.