Citation (RS26 @ 20-08-2008, 16:54)

Bonjour à tous,
Après avoir recherché une solution à mon problème sur le forum, je me permets de poster ici. J'ai hébergé un "dedicated server" sur mon PC portable. Mon routeur est correctement configuré. Le serveur apparait dans la liste des serveurs et est accessible aux autres joueurs. Mais quand je souhaite rejoindre moi-même mon serveur (avec mon PC Fixe, de jeu), la connexion se réalise puis se perd immédiatement, une fois arrivé dans la partie.
Si vous avez des idées à me proposer pour résoudre cela, ça serait sympa !
Merci d'avance.
Non, je ne veux pas jouer en local. C'est un serveur en ligne que j'exécute depuis chez moi. J'arrive parfaitement à le voir et à m'y connecter mais ma connexion ne dure pas quand j'arrive dans la partie ... Alors que les autres joueurs y parviennent ...
Citation (DrGroove @ 20-08-2008, 17:52)

Sujet renomméMerci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet

Il y a un Gm a qui il arrivait la même chose si mes souvenir sont bons...

1) Ok, j'y veillerai
2) Ah ...

Bon, j'ai testé ce matin de créer le serveur depuis le jeu. J'ai donc laissé le Dedicated Server de côté et ça fonctionne ... Mais ce n'est pas toujours très pratique ...

Toujours pas de solution ? ...