Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Problème Mod 206RCC
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
bzhtotophou
Bonjour,

je viens d'installer le mod 206rcc. Je vois l'intro, mais ensuite plus rien. Une fois, l'intro finie,l'écran est noir, je n'ai que le son. hum.gif

J'ai d'autres mods installer, et ça fonctionne nickel.

j'ai la version de rfactor v 1.250

Merci pour votre aide

kenavo
f1.jeanphi
désinstalle et réinstalle de nouveau pour voir ! mais à mon avis c'est une mauvaise install !
Totorman
ça ressemble effectivement à une install ratée.
CpRBe
Patch ton jeu en 1.255 aussi lol4.gif Au moins t'es sur que ça ne viendra pas de là lol4.gif
bzhtotophou
Citation (CpRBe @ 21-08-2008, 09:09) *
Patch ton jeu en 1.255 aussi lol4.gif Au moins t'es sur que ça ne viendra pas de là lol4.gif

ben c'est la question que je me suis posé.

Le hic est que lorsque j' installe le patch 1.255, ma licence n'est plus valide, et mon autre problème ,est que j'ai changé d'adresse email depuis.

J'ai envoyé plusieurs mails pour leur dire, mais jamais répondu.

Sinon même en réinstallant 206rcc ,le problème est là et voilà que même avec un autre mod, ça fait pareil.

Pour info , j'ai réinstaller rfactor ce matin.
f1.jeanphi
as tu lu ce sujet pour ta licence ? ils sont peut être en vacances eux aussi hein.gif
j'ai pas essayé sous rFactor 1.250 voir si le mod fonctionnait, normalement il n'y a pas de raison ! hum.gif

si tu veux garder ta version 1.250 je te conseille ça...
bzhtotophou
Citation (f1.jeanphi @ 21-08-2008, 15:17) *
as tu lu ce sujet pour ta licence ? ils sont peut être en vacances eux aussi hein.gif
j'ai pas essayé sous rFactor 1.250 voir si le mod fonctionnait, normalement il n'y a pas de raison ! hum.gif

si tu veux garder ta version 1.250 je te conseille ça...

Oui j'ai déjà lu ce sujet, et ça fait pas mal de temps que j'avais envoyé plusieurs mails, et ils m'ont jamais répondu, ils ont des sacrés vacances chez eux ++.gif

j'ai mis le patch switch v1.250-v1.255, j'ai bien suivi le tuto, mais lorsque je suis dans le jeu, ça m'indique toujours la version 1.250, est ce normal, docteur? lol4.gif

Yoss
une fois installe la 1.255 tu dois l'activer !! c'est gratos !! si t as des soucis y a un post qui recense les differentes methodes pour recuperer des activations

apres le switch te permet de basculer entre les deux version :1.250 ou 1.255
bzhtotophou
j'ai compris pourquoi ça ne fonctionne pas ,j'ai le patch 1.250

Et pour utiliser le switch v 1.255-v1.250,
il faut être en version 1.250 non patchée .

babasior
Pour ton problème de changement de mail, renvois un mail à ISI avec une preuve d'achat et celà ne devrai poser aucun problème pour remettre ton compteur d'activation à 0 et ainsi pouvoir passer à la version 1.255 que tu trouves en téléchargement complet sur http://www.rfactor.net ! (c'est plus propre que d'installer un 1.250 puis patch 1.255F ...)
f1.jeanphi
Citation (bzhtotophou @ 24-08-2008, 08:31) *
Et pour utiliser le switch v 1.255-v1.250,
il faut être en version 1.250 non patchée .

oui c'est vrai mais même si tu as installé la version 1.255 et que tu as sauvegardé ta licence 1.250, tu peux utiliser le switch en faisant des manip manuelles lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.