Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : qualif en privé sur serveur dedié ? [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
john66
bonjour à tous

nous organisons une course de mini endurance sur le nurb et vu la complexité et longueur du circuit nous voudrions mettre les qualifications en privé (tout le monde en même temps mais pas d'opposant en piste) pour éviter tout risque de gêne

j'ai regarder sur le serveur distant mais je ne vois pas où il faut modifier

j'ai pensé le multiplayer.ini mais avant de faire une bêtise je préfère venir à la pêche aux info ici

merci d"'avance de vos réponse
DrGroove
Ce doit etre dans le PLR:
Citation
Closed MP Qualify Sessions="0" // if true, the session will be closed during qualify, so as to not disturb the participants

Mettre 1 a la place de 0
john66
ok merci je pensais juste que ca bloqué l'entrée de nouveau cette ligne

je met solutionné dans la titre

thx

pour ce que ca interesse 1 h 30 de course sur le nurb en maxi5 jeudi soir (28 aout) qualif la veille serveur gtt64
hadoq
Citation (john66 @ 23-08-2008, 08:10) *
bonjour à tous

nous organisons une course de mini endurance sur le nurb et vu la complexité et longueur du circuit nous voudrions mettre les qualifications en privé (tout le monde en même temps mais pas d'opposant en piste) pour éviter tout risque de gêne

j'ai regarder sur le serveur distant mais je ne vois pas où il faut modifier

j'ai pensé le multiplayer.ini mais avant de faire une bêtise je préfère venir à la pêche aux info ici

merci d"'avance de vos réponse

hello il y a moyen de participer ? je suis un fan du nur.

si tu veux mon avis, c'est quasiment impossible de faire un tour parfait sur le nur les qualifs en public ne devraient pas poser de gros problèmes et ça permettra d'habituer les pilotes à éviter des caisses en course, parce que quoi qu'il arrive, il y aura des crashes en course.
john66
aucun probleme pour la participation
je te met le lien du post relatif a cette course car il y a deux trois choses a installer
le serveur est actuellement en entrainement

http://www.gtt64.com/GTT64_post_t_7436.html

pour les tour propre ca se fait mais t'arrive a rester concentré a fond que sur un tour pour ma part lol

Citation (DrGroove @ 23-08-2008, 08:46) *
Ce doit etre dans le PLR:
Citation
Closed MP Qualify Sessions="0" // if true, the session will be closed during qualify, so as to not disturb the participants

Mettre 1 a la place de 0

j'ai testé la modif et ça a bien fait ce que je pensais ça empêche de rentrer sur le serveur une fois la session de qualif lancé
mais ca ne fait pas des qualif privé cad tout le monde sur la piste mais personne ne se voit donc se gêne

je continue a cherché si d'autres idées je prend 2501.gif
Batman
C'est normal ..

Qualif lancée = On ne peut plus rentrer ( sauf si déjà présent avant ) ...
DrGroove
En fait c'est peut etre le multiplayer.ini qu'il faut changer look.gif
Melo
Ca passe juste la session en closed ça, ca ne fait pas disparaitre les autres sur la piste je crois hein2.gif
john66
QUICK PrivateQualifying="2" // 0=all cars qualify visibly on track together, 1=only one car is visible at a time, 2=use default from RFM, season, or track entry PrivateQualifying=<0 or 1>
MULTI PrivateQualifying="2"

ct la en fait je pense dans le plr du multi

Citation (john66 @ 23-08-2008, 13:43) *
QUICK PrivateQualifying="2" // 0=all cars qualify visibly on track together, 1=only one car is visible at a time, 2=use default from RFM, season, or track entry PrivateQualifying=<0 or 1>
MULTI PrivateQualifying="2"

ct la en fait je pense dans le plr du multi

j'ai test c'est bon c'est ça ++.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.