Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Windows Vista [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
gt-one
Bonjour et merci à l’avance.

J’ai installer vista par ce que mon xp pro ne fonctionne plus.
Le jeux fonctionne bien le problème est que rfacor,
Reconnaît pas mon prl et mes setup pour le reste tout est la les circuit et les mod.
J’ai remplace mon dossier user data que j’avais en back up même problème.
J’ai copier coller un setup que j’avais aussi en back up même problème il est pas la.
J’ai cliquer sur l’onglet voiture/tous toujour pas de setup.
Quand je regarde avec l’explorateur windows tout les setup son la ?
Même en réinstallant le jeux aux complet c’est la même chose .
Je veut juste récupérer mes setup sinon je repart a zéro.

Merci encore et bonne journée

GT.
SamyVW
C'est pas une question d'incompatibilité mais de chemin; Sous Vista, le dossier "UserData n'est pas placé au même endroit que sous XP; Je ne sais plus exactement ou il faut aller le chercher (peut-être dans les Documents and settings) mais en faisant une petite recherche sur ce forum, tu trouveras des problèmes similaires et donc la réponse à ta question.
maxxous
Dans le dossier Documents lol4.gif la première fois aussi je les cherché partout 2501.gif
Zean
Il faut désactiver ce bad.gif de controle des comptes utilisateurs pour que ça soit dans le même répertoire que sous XP lol4.gif
gt-one
Citation (Zean @ 23-08-2008, 15:46) *
Il faut désactiver ce bad.gif de controle des comptes utilisateurs pour que ça soit dans le même répertoire que sous XP lol4.gif

okmerci pour les reponse je check ca et vous donne des news ++.gif

je sais je me répète merci encore ++.gif
tout est revenue en désactivant le contrôle utilisateur
bye et bonne journée

@+GT ++.gif
CpRBe
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.