Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RACE 07 + GTR evo
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
ozywan
Bonjour a tous ...j'ai bien sur eté sur les 2 topic parlant de GTR evolution mais vu le nombre de page a lire je me suis arreté a la 18eme sans avoir de reponse au question que je me pose...

moi j'ai une question simple et je me voile pas la face comme bcp le fond

J'ai Race 07 avec licence....et je joue deja en Online...
j'ai recup (comme bcp GTR evo par le bais de P2P je sais...c'est pppppppppppppppaaaaaaaaaassssssssss bien)

maintenant ma question est la suivante : possibilité d'inclure dans ma version de race 07 une parti du contenu de GTR evo ?

afin d'avoir le complement des circuits et voitures qu'il y a dans gtr evolution..?

et dans le cadre ou c'est possible profité de mon online actuel sur mon race updaté si je puis dire?

Ou alors tout simplement attendre bien sagement l'addons de race 07 qui sort le 29 je crois j'ai eu un auchan qui me disais qu'il les recevais a 30 euro.

merci pour vos reponse...
Sebastien_Loeb
Salut,

En clair, tu veux pouvoir utiliser GTR Evolution en online, sans l'avoir payé ?

Ou j'ai mal compris ?
lms_oid
Bin tu l'effaces de ton DD et tu attends la sortie du vrai...

lms_oid
CpRBe
Il y en as qui sont sans gènes dingue.gif Il crie haut et fort qu'il as le jeu en version pirate ... Vraiment pas croyable les gens ...
ozywan
Citation (Sebastien_Loeb @ 24-08-2008, 17:47) *
Salut,

En clair, tu veux pouvoir utiliser GTR Evolution en online, sans l'avoir payé ?

Ou j'ai mal compris ?

On va dire oui et non puisque je parle d'acheter l'addons GTR-E pour race si cela n'est pas possible.

Ciblé ta reponse non?

LoL

Merci de ta reaction.

A+

Citation (CpRBe @ 24-08-2008, 18:09) *
Il y en as qui sont sans gènes dingue.gif Il crie haut et fort qu'il as le jeu en version pirate ... Vraiment pas croyable les gens ...

Perso d'avoir GTR-evo en pirate comme tu le dit si bien....ne m'interresse pas du tout je l'ai pris pour voir la difference avec mon race 07 actuelle et seul la VERSION ONLINE m'interresse et comme tout le monde le sais une licence est obligatoire donc je vais faire comme le dit lms_oid pour moi aucun interet de garder GTR evo si je n'ai pas de licence valide ....

du fait que j'en ai deja une sur race j'attendrais l'addons GTR-e qui sort le 29 donc ...

Mais personne ne s'est quand meme posé la question c'est bizar...

A+

TAK
dingue.gif

ferme.gif Merci de lire la charte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.