Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR- Configuration de Kasperky (Résolu)
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Support Technique - Aide
TAK
salut.gif

look.gif j'ai un soucis avec RBR et Kaspersky, jusqu'à présent j'ai toujours bien pu y jouer sans soucis apres le paramétrage de Kaspersky.
J'y avait plus touché depuis un bon mois ou deux, là j'ai voulu le lancer et ça me plante le jeu apres la vidéo d'intro avec un beau son caractéristique: "cloung!" lol5.gif
J'ai pourtant bien mis l'exe dans la liste des applications de confiance.
Quand je désactive kasperky, ça marche sans soucis par contre...

bad4.gif le alt tab plante avec RBR, obligé de faire ctrl alt supr, je ne vois pas ce que Kasper me bloque!

help2.gif help2.gif help2.gif
taz le deglingo
Salut,

c'est peut être une connerie mais si tu as deux écrans, tu ne peut pas voir ce qui coince en regardant celui affecté au bureau ?

@+
TAK
wrong.gif non j'ai pas deux écrans, c'est bizarre car quand je fais ctrl alt sup, ça me fait comme si je faisais un alt tab mais j'ai rien d'affiché de la part de Kaspersky! nerf.gif

du coup ben j'ai résolu le problème en réactivant la protection interactive en mode automatique dans la configuration de la protection, mais je ne vois pas ce qui coince... jecpa.gif
El Gringo
look.gif Si ca peut t'aider j'ai regardé ma config de kaspersky pour RBR.

Je vois deux fichiers dans la zone de confiance Richard burn.exe et intro.exe.
RBRdll est dans les restrictions faibles.

Je n'ai jamùais eu aucun pb avec kaspersky et Rbr. lol5.gif

TAK
Bon ben c'est bon ça remarche en aynat placé RBR RBR_SSE et Intro .exe dans la zone de confiance. ++.gif
J'ai toujours le "cloung" par contre! look.gif

icon_resolu.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.