Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor:Problèmes Spotter ?
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
t92
Salut tout le monde j'ai un problème avec le spotter plugin !En effet il marche parfaitement lorsque il est en "mode anglais" mais lorsque je souhaite le mettre en francais ... plus rien pourtant les deux fichiers sont dans le meme repertoire !

Sinon j'aimerais "assigner" les physics et la conduite de la BMW Sauber F1 2008 de ISI a d'autres mods de F1 notamment le MMG et le RFT 2008 .
Cela est il compliqué ?

Merci de m'eclairer
koolpapy
Pour le spotter je crois que tu as mélangé deux versions de la traduction.
pour vérifier tu regarde dans les répertoires pour voir si tes sons sont tous dans le même format
(Wawe ou MP3)
lol4.gif
t92
Citation (koolpapy @ 26-08-2008, 21:22) *
Pour le spotter je crois que tu as mélangé deux versions de la traduction.
pour vérifier tu regarde dans les répertoires pour voir si tes sons sont tous dans le même format
(Wawe ou MP3)
lol4.gif

En effet ceux en francais sont en.WAV ??

Que faire ?
koolpapy
Retourne sur rFactorcentral et cherche l'autre version
http://rapidshare.com/files/43507489/GPQspotterfrancais.zip
, et
amuse toi la bien lol4.gif
Stef Bord
Citation (koolpapy @ 26-08-2008, 22:36) *
Retourne sur rFactorcentral et cherche l'autre version
http://rapidshare.com/files/43507489/GPQspotterfrancais.zip
, et
amuse toi la bien lol4.gif

Pour info, j'ai enregistré une version française plus étoffée qu'on trouve ici :

http://www.gtr-racinghfr.net/vb/showthread.php?t=3385

Si çà t'intéresses... happy3.gif
koolpapy
Ce serait pas mal de l'avoir sur rfr
Petit ennui sur ta version (détail)
les différences de volume
(exemple : les commentaires sur les différences de temps réalisés sont faibles, et obligent à mettre le spotter de rFactor très faible
suivant le mod et le bruit du moteur c'est compliqué. )
Tres bonne traduction en tout cas jap.gif
Stef Bord
Citation (koolpapy @ 27-08-2008, 09:45) *
Ce serait pas mal de l'avoir sur rfr
Petit ennui sur ta version (détail)
les différences de volume
(exemple : les commentaires sur les différences de temps réalisés sont faibles, et obligent à mettre le spotter de rFactor très faible
suivant le mod et le bruit du moteur c'est compliqué. )
Tres bonne traduction en tout cas jap.gif

Ca me pose pas de soucis si vous voulez le mettre sur RFR...

Merci pour ton retour, c'est vrai que j'ai pas comparé le volume du son avec celui du spotter RFactor. Il y a peut être un logiciel, pour égaliser tout çà ? Je me vois mal tout réenregistrer lol...

PS : Si c'est le volume du spotter traduit que tu trouve trop faible tu peux augmenter le volume en ouvrant spotter config.exe et en allant dans l'onglet "effets audio". Tu as un écrit "Amplification où tu peut augmenter les Db. Par exemple moi je l'ai sur +20...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.