Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 + GTR Evo : Sortie le 01 septembre 2008
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
TAK
Citation (patoche81 @ 28-08-2008, 17:40) *
seulement quatre nouveaux modeles

GT Pro
- Aston Martin DBR9
- Audi R8 GT Concept
- Corvette C5 R
- Corvette C6 R
- Dodge Viper GTS/R
- Gumpert Apollo GT
- Koenigsegg CCGT
- Lister Storm
- Saleen S7-R

GT Sport
- BMW M3 GTR
- Corvette C6 GT2
- Marcos MarcoRelly GTS
- Mosler MT900R
- Seat Toledo GT
- Spyker C8 Spyder GT2R
- SunRed SR21

GT Club
- Aston Martin DBRS9
- BMW Z4 GTR
- Dodge Viper Comp. Coupe
- Gillet Vertigo Streiff
- Seat Cupra GT

WTCC Extreme
- Alfa Romeo 156 Extreme
- BMW 320si Extreme
- Chevrolet Lacetti Extreme
- Seat León Extreme

Production Class
- Audi R8
- Dodge Viper SRT/10
- Gumpert Apollo
- Koenigsegg CCX

look.gif ça fait un peu plus que 4 modèles il me semble! lol4.gif
patoche81
d"accord avec toi Tak happy3.gif je me suis mal exprimé, ce serait plutot de constructeurs absent dans GTR ou RACE 07. aston martin, gumpert, koenigsegg, audi, spyker et sunred, ce qui fait six, mea culpa. rectifiez si je me trompe. lol4.gif

pilote.gif
frantic
il sort pas le 29.08 dans le commerce ? :o
TAK
Je verrai ça demain! lol5.gif
Digitt
Je suis d' une faiblesse les amis help.gif , ça me perdra, mur.gif , mais quel bonheur de jouer avant vous bad2.gif , je ne donne pas mon avis vu que le jeu n'est pas sorti, mais la Saleen, son bruit moteur et son cockpit sur Mid ohio, ça vaux le détour love.gif
FIFI31FR
Il sort à quelle date le pack extension, le 29 Aout, 1er Sept. ou le 19 Sept. comme marquer sur le cite ATARI look.gif
rulaiz.gif

Digitt
love.gif love.gif

nico
on verra bien fifi31fr , personne n est dans les confidences d atari ici, mais demain j irai jeter un coup d oeil sur la defense en rentrant du taf lol4.gif
Dual
Mais il est beau finalement ce jeu ou quoi ? je dis ça par rapport au screen de Digitt, ça semble superbe ! dingue.gif
patoche81
par curiosité je suis aller sur la même page que toi fifi31, du site atari, je n'ai même plus de date de sortie dingue.gif dingue.gif 2501.gif
NauStaile
Arrête Digitt tu vas leur faire du mal aux non frontaliers... lol5.gif
FIFI31FR
Citation (patoche81 @ 28-08-2008, 19:52) *
par curiosité je suis aller sur la même page que toi fifi31, du site atari, je n'ai même plus de date de sortie dingue.gif dingue.gif 2501.gif

vla la bonne page patoche

http://www.fr.atari.com/pc/race-07---add-o...c-game-647.html
kartman81
Digitt que fais Mid Ohio dans le jeu ? Conversion ou "de série" ??
Realder
Citation (NauStaile @ 28-08-2008, 19:53) *
Arrête Digitt tu vas leur faire du mal aux non frontaliers... lol5.gif

Moi je suis frontalier mais pas faible langue.gifp lol4.gif .
AngeEve
Je sens que je vais le faire avoir et l'acheter bêtement votre jeux......
Quand je pense que je n'ai fait qu'une seule course sur Race07.
non.gif
julio76600
Citation (kartman81 @ 28-08-2008, 20:01) *

ca doit etre celui de race 07 lol4.gif de la VLM
Dida
Citation (AngeEve @ 28-08-2008, 20:03) *
non.gif

C'est bien ce qu'il me semblait, je t'ai jamais vue sur ce jeu là moi wrong.gif
Uktraveler
Citation (hadoq @ 28-08-2008, 12:15) *
ben leur review est pas mal justement, ils disent qu'il vaut largement le coup

J'ai surtout remarqué qu'il n'y avait rien vraiment de plus par rapport à GTR2. Pas de course de nuit par ex. Le mod solo de GTR2 était également particulièrement motivant.

Race07 ne m'a pas convaincu (surtout lorsqu'on est OBLIGE de se mettre à STEAM [qui prote bien son nom : belle usine à vapeur] pour bénéficier des mises à jour du jeu). Sympa mais sans plus.

Ajoutons que pour ce nouvel opus, il manque des marques historiques (SIMBIN a fait son possible). Le fait de voir des catégories imaginaires me fait peur pour l'avenir...

Je vais donc attendre de voir ce que va sortir de la communauté.
fanatek
A voté acheté !
Chez moi 26.90$ ça fait 17.69€
Au fait, vous avez réalisé qu'on a économisé 2$ soit 1.36€ siffler.gif
Ca c'est de l'économie !! lol5.gif

Edit: franchement pour moi Steam c'est pas loin de l'idéal : achat facile et instantanné, pas de CD à mettre avec des protections qui foirent ou font planter la machine, install sur plusieurs machines fastoche, pas d'activation à la rfactor, mises à jour auto sans soucis. Le seul défaut que je lui trouve c'est le temps de téléchargement. Mais mise à part ça c'est nickel.
Dida
Bah oui, ça fait presque 9 francs ça mon bon Monsieur lol5.gif

Ceci dit, où avez-vous vu qu'il était moins cher si on le commandait dès maintenant ? look.gif
Digitt
Citation (kartman81 @ 28-08-2008, 20:01) *

En fait , quand tu installes le jeu, il reprend tout le contenu de Race 07 que tu avais, donc les circuits avec, il reprend même les paramètres graphiques et les contrôles salut.gif rulaiz.gif

On se fait un multi ce soir les gars siffler.gif

eclipse.gif
TAK
Citation (nico @ 28-08-2008, 19:45) *
on verra bien fifi31fr , personne n est dans les confidences d atari ici, mais demain j irai jeter un coup d oeil sur la defense en rentrant du taf lol4.gif

hein.gif ils ont encore changé? look.gif je vais p'tre me dispenser de la boiboite alors, 20j ça fait beaucoup! nerf.gif

Citation (AngeEve @ 28-08-2008, 20:03) *
non.gif

moi aussi lol5.gif

Et je crois que ça ne prend pas en compte les parties online faites (j'ai du faire 3 fois plus en tout je pense! langue.gif)

Citation (Dida @ 28-08-2008, 20:17) *
Ceci dit, où avez-vous vu qu'il était moins cher si on le commandait dès maintenant ? look.gif

Là:

Bon vous êtes prêts pour une course en nocturne dimanche soir? lol5.gif lol5.gif lol5.gif
Dida
siffler.gif

J'ai compris, il est vendu à la tête du client ce jeu hum.gif

Et comment ça se fait que tu as un Steam en français toi ? shock.gif

Edit : j'ai rien dit, j'ai réussi à franciser mon Steam et j'ai la même chose rulaiz.gif
CpRBe
Car il as mis la langue FR dans les options ... 2501.gif
TAK
Citation (Dida @ 28-08-2008, 20:48) *
Et comment ça se fait que tu as un Steam en français toi ? shock.gif

Edit : j'ai rien dit, j'ai réussi à franciser mon Steam et j'ai la même chose rulaiz.gif

moque.gif rofl.gif
Digitt
Bon, les cockpits gardent tout de même leur effet cartoon pour la pluparts, quelques uns qui se détachent look.gif les sons sont bons arf.gif , physiquement c'est agréable, le Nordschleife trop flashi à mon gout, je n'en dirais pas plus, le jeu n'est pas sorti lol4.gif
MAZOUT POWER
Citation (fanatek @ 28-08-2008, 20:13) *
A voté acheté !
Chez moi 26.90$ ça fait 17.69€
Au fait, vous avez réalisé qu'on a économisé 2$ soit 1.36€ siffler.gif
Ca c'est de l'économie !! lol5.gif

Edit: franchement pour moi Steam c'est pas loin de l'idéal : achat facile et instantanné, pas de CD à mettre avec des protections qui foirent ou font planter la machine, install sur plusieurs machines fastoche, pas d'activation à la rfactor, mises à jour auto sans soucis. Le seul défaut que je lui trouve c'est le temps de téléchargement. Mais mise à part ça c'est nickel.

Comment ca se fait que tu l'as eu un peu moins cher ? hein2.gif dingue.gif

+1 pour Steam
Maitrequeue57
+1.gif ma master card m'a acheté l'addon pour 26,00$ love.gif ma carte bancaire je vais peut-être lui demander une ferrari tiens look.gif il parait qu'il n'y en a pas dans le jeu

salut.gif
NauStaile
La R8 quel son mes amis... arf.gif arf.gif arf.gif
kartman81
Si pour certains le jeu n'apporte rien, et ça peu se comprendre ... pour d'autres, l'ajout d'autos comme la z4, la spyker ... et pas mal d'autres, offre un réel intérêt !! happy3.gif

samy 205
Salut salut.gif

Pareil que Digitt j'ai pas trouver la version addon chez Octomedia hein.gif J'ai quand mème craquer k2k.gif

Mais je pourrais seulement le tester a partir de demain bad.gif

fanatek
Citation (MAZOUT POWER @ 28-08-2008, 21:42) *
Comment ca se fait que tu l'as eu un peu moins cher ? hein2.gif dingue.gif

Ben non 26.90$ comme tout le monde, c'est juste le taux de change qui n'est pas en accord avec celui de totor.
Je fais le taux de change avec ça : 26.90$ >> 17.62€ ce matin !
Totorman
vu sur mon compte happy4.gif Carte Paypal : 18.85€
NauStaile
Ils sont vraiment très bien renseignés ptdr.gif :

Ici

JPIERRE70
arf.gif arf.gif

Voila à force de vous lire ,j'ai commandé cet add ,alors que je ne suis jamais venu en online.

Alors,si un jour vous avez des vehiles lents qui servent de chicanes dans vos opens, vous saurez pourquoi.

Pour moi ce matin, prix à 18,81 euros

j'aurais préferé le prix annoncé par J.V. (voir lien message avant) surtout que dans le test ,ils annoncent 19 circuits sup.

Comme vous j'attends la sortie, et un jour je viendrai vous ennuyer sur le bithume

++.gif arf.gif
TAK
Il y en a qui sont allés voir dans le commerce si c'était sorti? coquin.gif
NauStaile
Citation (TAK @ 29-08-2008, 11:49) *

Oui il est sorti...

... dans les commerces allemands. lol5.gif lol5.gif lol5.gif

OK dehors.gif
Digitt
Mon jeu plante au bout de deux tours sur midohio, une incompatibilité je suppose look.gif , sur les autres circuits pas de problèmes salut.gif
julio76600
salut
Pour Mid ohio ça me le fait aussi sur race 07 donc je pense qu'il y a un bug sur le circuit ...
Personne n'a ce problème a part digitt et moi ???
TAK
Merci de poser vos questions dans le bon topic lol4.gif
julio76600
help.gif désolé je me suis laissé aller dans le feu de l'action....
Pour en revenir au sujet la paie viens de tomber et ma souris viens de cliquer sur "acheter en avant première" lol5.gif
Comme quoi les coïncidences mdr.gif
f1fan
Je ne vais pas craquer, je ne vais pas craquer... eek.gif

J'ai les ressources en moi pour me retenir de lacher 40€ dans ce jeux qui n'est somme toute qu'une amélioration graphique de GTR2 (ça doit etre beau!!! love.gif ), qui contient le Nurburgring ( love.gif love.gif ), des voitures de malade ( love.gif love.gif love.gif ) et plein d'autres choses extraordinaires à mes petits yeux

JE NE VAIS PAS CRAQUER, JE NE VAIS PAS CRAQUER

MON DIEU DONNEZ MOI LA FORCE!!!!!
papa
Citation (TAK @ 29-08-2008, 11:49) *

J'ai fait 8 magasins de jeux video... sans le trouver wrong.gif
Dès que je rentre... je commande sur Steam lol5.gif Le week-end va être long wrong.gif
frantic
tout pareil, commandé sur alapage depuis 3 mois lol2.gif ... ils ont l'habitude d'envoyer leurs jeux un jour avant la sortie, alors que la ils me disent le recevoir sous 2 a 9 jours dingue2.gif , je pense qu'il a ete repoussé au 1 septembre hum.gif , et pourquoi les allemands jouent deja ???? c'est pas francais atari ???????????? trop c... cette boite....

Realder
Citation (frantic @ 29-08-2008, 16:31) *
, et pourquoi les allemands jouent deja ????

look.gif Peut être parce qu'il il y a le Nurb, un petit cadeau lol5.gif
Quoique j'avais acheté GTR et GTR2 avant les sorties Françaises car eux aussi dispo en Allemagne bien avant la France hum.gif .
bladgum
Sur ebay vous pouvez importer la version complète sur CD de Race 07 + Addon GTR Evo pour moins de 30€...

Ouuuu ça devient intéréssant, à ce prix, si y'as beaucoup de GM qui l'achètent, j'en ferait parti sans problème... fan.gif
f1fan
Bon bah... J'AI CRAQUE non.gif

J'en ai marre d'etre faible!!!!! bad4.gif

A lundi pour les premières impressions!

Salut
TAK
Bon ben apparemment c'est pas dispo dans le commerce, ni sur les sites (du moins que l'addon seul) donc on va passer par steam, histoire de ne pas attendre 3 mois avant qu'ils se décident à le sortir en France chez ces censure.gif d'Atari! bad4.gif
Grudd
Citation (NauStaile @ 28-08-2008, 23:07) *
La R8 quel son mes amis... arf.gif arf.gif arf.gif

une R8 Gordini ? arf.gif

lol5.gif
pontiac
Citation (TAK @ 29-08-2008, 16:41) *
Bon ben apparemment c'est pas dispo dans le commerce, ni sur les sites (du moins que l'addon seul) donc on va passer par steam, histoire de ne pas attendre 3 mois avant qu'ils se décident à le sortir en France chez ces censure.gif d'Atari! bad4.gif

Tiens un nouvel adepte des mecontents D`Atari ptdr.gif

Ca fait presque qu`une semaine qu`il est dispo en Grece aussi lol5.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.