Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 + GTR Evo : Sortie le 01 septembre 2008
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Digitt
Quand même, le marketing est limite vulgaire , de ne proposer que la version complète pour ceux qui l'on déjà en magasin , et non l' addon, c'est pas glorieux , genre " allez, on ne lançe que la version complète, les fans l' achèteront au prix fort, on mettra l' addon plus tard, ça nous fera quelques roros en plus " bad.gif
TAK
bad4.gif ouais ils deviennent lourds à changer toutes les semaines les dates, il y avait déjà eut le probleme pour GTR2 et Race07 dans une moindre mesure.

edit: c'est pour ça que je vais passer par steam Digitt! lol4.gif
Digitt
T'es fort TAK lol4.gif ++.gif

moi je suis faible bye.gif nerf.gif help.gif
TAK
Citation (Digitt @ 29-08-2008, 17:59) *
T'es fort TAK lol4.gif ++.gif

mdr.gif mdr.gif mdr.gif
NauStaile
Citation (Grudd @ 29-08-2008, 17:42) *
Citation (NauStaile @ 28-08-2008, 23:07) *
La R8 quel son mes amis... arf.gif arf.gif arf.gif

une R8 Gordini ? arf.gif

lol5.gif

Je croyais qu'elle viendrait plus vite celle là... lol5.gif
Thierrydu81
Moi aussi, fan.gif

J'ai reçu e matin de chez Cdiscount .

"Notre service achat nous fait part d''un contretemps lié à la sortie du jeu GTR Evolution PC, initialement prévue le 29/08/2008. Elle est retardée au 19/09/2008."

Il y a surement des choses a revoir avant de lancer le jeux mondialement....

Thierry
pontiac
Vous pourrez gueuler tant que vous voulez c`est ATARI qui tiens la solution.... Cela donne quand meme l`impression qu`il font tout pour couler Simbin non ? look.gif

Je vous avait dit que le prix serait un peu promo... lol5.gif

La campagne marketing de ce jeu ou addon restera quand meme une anthologie car apres n`avoir eu aucune information jusqu`a il y a quelques semaines, on a ete bombarde de screens apres, des videos, des previews distribues sur je ne sais quel critere, des dates de sortie plus fantaisistes les unes que les autres... pour finir avec une preference pour certains pays.

Tout ceci est vraiment navrant surtout pour Simbin car apres l`apparition de la version " libre ", les ventes ne vont pas non plus etre des plus extraordinaire.

En esperant que GTR-E ne soit pas lui meme une farce hein.gif Bon pour 15 roros on pourra toujours faire quelques courses online pour constater les bugs

Ne decouragez pas ca vient.... N`oubliez pas que sur STEAM il n`y a pas de certitude pour lundi !

PS: On m`a traiter de gueulard hein sur le topic de 80 pages langue.gifp Bienvenue aux nouveaux rulaiz.gif
Digitt
Dans l' attente, je vous vend quelques screens lol4.gif lol4.gif , faut souscrire un abonnement et être invité lol4.gif
mdr.gif
JBMASS
mdr.gif Digitt. Et faut avoir un SR (Screen Rating) supérieur à combien? 2501.gif
SamyVW
Citation (Thierrydu81 @ 29-08-2008, 18:06) *
Il y a surement des choses a revoir avant de lancer le jeux mondialement....

C'est le moins que l'on puisse dire... hein.gif
pontiac
Citation (Digitt @ 29-08-2008, 17:21) *
Dans l' attente, je vous vend quelques screens lol4.gif lol4.gif , faut souscrire un abonnement et être invité lol4.gif
mdr.gif

nonon.gif

Tu n`a pas le droit tant que le jeu n`est pas sortie en FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!! lol5.gif

TAK
Citation (pontiac @ 29-08-2008, 18:07) *
Ne decouragez pas ca vient.... N`oubliez pas que sur STEAM il n`y a pas de certitude pour lundi !

look.gif look.gif look.gif
ah il sera dispo sur steam que le 19 alors? ptdr.gif
pontiac
C`est possible lol5.gif

Voyons look.gif 20 Euro multiplie par x millions d`abrutis dont je fais partis rulaiz.gif Place a 7 ou 8 % ca rapporte pas mal pendant 1 mois mdr.gif

Les Italiens sont plus au courant car depuis un moment ils ont mis large pour la date de sortie mdr.gif

patoche81
je viens de lancer steam,

purchase receipt, votre réservation a bien été effectuée

votre reservation pout GTR Evolution(EU) a été effectuée, le jeu sortira sous peu
paiement traité

nous vous avertirons lorsque le jeu sera disponible, merci de votre confiance

je la sent mal moi cette histoire, il ont interet a nous le pondre pour lundi bad4.gif bad.gif
pontiac
patoche81, j`ai ce message depuis le lendemain de la reservation ptdr.gif C`est pour te dire qu`ils ont bien tes sous mdr.gif
Totorman
le pire en plus c'est qu'il est pret 2501.gif
c'est juste qu'ils veulent pas le donner happy3.gif
TAK
nerf.gif Bon j'attends lundi alors! lol5.gif
Vboull64
Steam m'affiche 2 jours et 15 heures batte.gif

patoche81
croisons les doigts alors hein.gif
pontiac
80 pages lol5.gif

Ah non ca ne va pas recommencer 2501.gif

Venez faire l`open mini challenge ce soir sur GTR2 ++.gif Ca va vous defouler lol4.gif et c`est du sur rulaiz.gif
kartman81
glurp, moi j'ai un autre message ...

"Salut toi, c'est le mec de steam ... on a bien ton fric, mais le jeu ... BAH on se le garde lol2.gif"

mdr.gif
Digitt
Citation (JBMASS @ 29-08-2008, 18:23) *
mdr.gif Digitt. Et faut avoir un SR (Screen Rating) supérieur à combien? 2501.gif

mdr.gif
Je propose de démarrer avec les WTTC, après les 10 premiers screens, une ristourne vous sera accordée et vous passez dans la catégories screens Formula Bmw,
attention, majoration du tarif screens en cas de changement de circuit, veillez à en acheter d' avance pour éviter les surprises, et sachez qu'en participant au système screens GTRevo, nos développeurs feront évoluer l' anticrenelage et l' antialiasing jusqu' à obtenir une image quasi photoréaliste sans trucage mdr.gif
Moucham
Ils poussent le bouchon un peut trop loin à mon gout .....
j'ai acheté l'addon avant hier via Steam et il faut peut être attendre beaucoup plus que prévu !! mais ça fait déjà plusieurs jours qu'il est dispo en version "non officielle" hum.gif
je ne le cache pas je l'ai en version complète sur mon DD au cas ou ..... hein.gif
Atari; rien que le nom me fait rigoler -.gif
Digitt
Bon, allez, un p'tit tour avec la Saleen sur SPA, ça va le faire lol4.gif
Dida
Allons allons, n'ajoutons pas de la confusion à la confusion... Moi sur Steam je lis : "Disponible : September 1st, 2008. Ce jeu sera déverrouillé dans environ 2 days and 13 hours" lol5.gif

N'empêche que mon Steam ne maîtrise pas encore parfaitement le français 2501.gif
nico
une comparaison entre le jeu et le vrai Nurb

http://www.megaupload.com/?d=3YWC6MVJ
Digitt
de toues façons ne vous attendez pas à un miracle, le Nordschleife casse pas des briques en ce qui me concerne, j''ai tourné deux secondes dessus help.gif
Realder
A ceux qui ont pré-commandé sur Steam, annulez votre transaction et faites une commande groupée auprès de Digitt langue.gifp lol4.gif .
nico
Question a ceux qui ont commandé c'est possible d annule hein2.gif
Digitt
mdr.gif mdr.gif Realder mdr.gif
bullitt
A ceux qui hésite encore, sachez qu'Oscar Wilde a écrit que le seul moyen de se délivrer de la tentation, est d'y succomber.
SamyVW
Mouais, c'est la maxime des faibles, ça. Pratique... lol5.gif
JBMASS
Citation (Digitt @ 29-08-2008, 20:23) *
Citation (JBMASS @ 29-08-2008, 18:23) *

mdr.gif
Je propose de démarrer avec les WTTC, après les 10 premiers screens, une ristourne vous sera accordée et vous passez dans la catégories screens Formula Bmw,
attention, majoration du tarif screens en cas de changement de circuit, veillez à en acheter d' avance pour éviter les surprises, et sachez qu'en participant au système screens GTRevo, nos développeurs feront évoluer l' anticrenelage et l' antialiasing jusqu' à obtenir une image quasi photoréaliste sans trucage mdr.gif

mdr.gif

Quel prix? lol5.gif
nico
Citation (nico @ 29-08-2008, 20:43) *

80 pages de suputations et de dialogue de sourd et pour une fois qu on vous offre quelque chose y a personne 2501.gif 2501.gif 2501.gif
Bon moi je viens de matter ca et il me parait plus bien retranscrit ce nurb arf.gif
SamyVW
Citation (nico @ 29-08-2008, 22:46) *
80 pages de suputations et de dialogue de sourd et pour une fois qu on vous offre quelque chose y a personne

Ben à part supputer, je ne vois pas quoi faire d'autre (même si on a déjà le jeu en bonnet difforme), puisque dès qu'on parle du jeu lui-même, le topic ferme... hein.gif
bladgum
C'est clair que ça par contre...C'est un mystère...

Le jeu n'est pas sorti en France, mais ceux qui sont frontaliers peuvent très bien aller l'acheter à l'étranger, et je ne pense pas que Simbin sera mécontent de ça...
Qu'on l'achète en France ou en Allemagne, pour eux, c'est du pareil au même...Là je voit pas ce qui gène...
Enfin bref, si il faut vraiment attendre le 1er septembre alors que des dizaines de membres ont déjà acheté le jeu, on se prive de quelque chose pour un rien là, en quoi priver simbin d'une très bonne pub pour son jeu les protégerait du piratage? Atari sont simplement trop mauvais pour gérer leur stock pour une sortie mondiale simultanée... help.gif
pontiac
C`est clair que cela met tout le monde dans l`ambiguite help.gif

Je comprends la position de RFR vis a vis du truc qui circule, je comprends aussi l`enervement de ceux qui possedent le jeu en toute legalite hum.gif et qui ne peuvent s`exprimer.. mais c`est ainsi ! Il faut respecter la decision de nos administrateurs lol4.gif

RFR a choisi de ne pas cautionner le piratage, la copie etc... donc meme si le jeu est vendu, car pour l`instant ce n`est que le jeu complet et non l`addon qui est vendu, il faut attendre le feu vert pour exprimer son avis.
Quand on voit que non seulement le jeu circule mais aussi les premieres convertions... ca fait rever hein.gif C`est beau la vie.

Peut etre que Simbin a sa part de tort, Atari doh.gif pas surprenant qu`il soit dans le rouge, bref !

Je pense que beaucoup d`entre vous on fait lecture a droite a gauche ce qui permet deja d`avoir une idee look.gif donc patience lol5.gif

Tout de maniere ce sera la meme chose que le post 80 pages blabla.gif Bon, pas bon le debat a ete lance bien avant que l`on possede le jeu langue.gifp Comme j`etais tres negatif des le depart langue.gif j`espere etre surpris tout en sachant que ce ne sera pas " revolution " +.gif
pipport
salut.gif

Quelle hypocrisie cette autocensure pour ne pas parler d'un jeu sorti/pas sorti,ceux qui l'ont acheté
ont tout de même le droit d'en parler je crois,et ceux qui l'on piraté l'achèteront peut-être dans le futur
si Atari avait une autre politique commerciale la question ne se poserait pas...
Quand Race07 est sorti c'était déja le même bazar et à l'époque je l'avais téléchargé,ensuite je
l'ai acheté,cette fois je n'ai même pas envie de faire l'effort de le pirater bien que les liens foisonnent
depuis un moment,et je ne sais pas si je ferais l'effort de l'acheter,je trouve qu'Atari se moque de sa
clientèle,Simbin un peu aussi d'ailleurs,avec ces dates de sortie sans cesse reportée,la vente en boite
pour on ne sait quand,peut-être la St Glinglin,et tout ça pour un addon qui semble être un mix de GTR et
Race...
Wait and see...

lol4.gif
pontiac
Tu as raison aussi pipport lol4.gif C`est bien la tout le soucis... On va dire que ce n`est pas normal aussi que certains frontaliers travaillent en Suisse par exemple et vive en France sans payer d`impots lol5.gif C`est deja preleve au depart mdr.gif

Le monde est une injustice en soit deja help.gif On ne va pas s`echarper pour un jeu dingue.gif

Nous avons eu plein d`info pendant sa conception, j`espere seulement que la dessus on nous a pas menti.... hein.gif Un petit doute quand meme lol5.gif Ne serait ce que les phares... Donc si le circuit n`est pas top, ce sera un de plus eek.gif Quand aux voitures, je n`y crois pas trop.

Le probleme c`est que chacun appreciera en fonction de son experience de simracer, pilotage, sensation, grip ce qui fait d`un jeu de sim l`envie de rouler ou pas, d`autre s`attache au graphisme, au realisme mais ne revons pas... Un jeu reste un jeu ! meme avec un G25, un playseat ou celui qui s`estime le meilleur pour juger.

Je dis simplement qu`a la vue de tout ce que j`ai lu sur les forums Allemand, GTR2 a encore de beaux jours devant lui, GTL n`est pas mort et Rfactor restera la plateforme du modding. Race 1 er n`a pas eu le succes escompte, Race07 et son lot d`addon payant... encore moins. lol4.gif

On verra combien il y aura de personne sur le lobby dans 6 mois look.gif
red_zone
Citation (nico @ 29-08-2008, 22:46) *

80 pages de suputations et de dialogue de sourd et pour une fois qu on vous offre quelque chose y a personne 2501.gif 2501.gif 2501.gif
Bon moi je viens de matter ca et il me parait plus bien retranscrit ce nurb arf.gif

Ouais , il a l'air pas mal réaliser au niveau du tracer , déniveler , par contre les abord sont un peu a la rue par endroit .

@Digitt faudrait peut être voir a ce que tu le revende id2.gif
hy844
salut.gif

Est ce qu il faudras attendre le 19 septembre pour parler du jeu
ou est ce qu on pourras le faire a partir du 1er hein.gif
NauStaile
Perso je trouve ça débile de la part d'atari car à part favoriser le piratage, je ne vois pas ce que ça peut leur apporter de sortir le jeu 15 jours avant en Allemagne, surtout que celui ci est bien multilangues, si encore il devait travailler sur les traductions je comprendrais (c'était le cas pour GTR il me semble). moi perso je suis frontalier donc pas de soucis mais on est pas des millions à l'être malheureusement pour vous. lol5.gif

@Pontiac : Je suis dans le cas que tu cites plus haut, je travaille en Suisse et je vis en France mais je te rassure je paye des impôts en France, je pense que tu veux parler des Suisses qui vivent en France.
nico
peut etre des problemes de production/logistique....
Soit tout le monde l as au 1er octobre.....soit il achemine les livraisons a plusieurs date....
Apres y a des chanceux, d autres moins, faut arreter de tout vouloir tout tout de suite bande de pourris gaté !!!
Je ne DL pas un jeu que j achetrai de toute facon !!

salut.gif
Totorman

Ca me parait pas mal du tout arf.gif
Max#
Citation (Totorman @ 30-08-2008, 10:29) *

Ca me parait pas mal du tout arf.gif

ouai, franchement c'est super bien realisé oui.gif , le denivelé est vraiment bien reproduit je trouve arf.gif
le pilote (le vrai langue.gif) il attaque comme un goret k2k.gif peur.gif
TAK
Citation (nico @ 30-08-2008, 09:25) *
Soit tout le monde l as au 1er octobre.....

nerf.gif ils ont repoussé la sortie d'un mois?! wrong.gif cry.gif

lol5.gif
D-Fazer
J'embarque pour Treves cet aprem help.gif
frantic
party.gifF ?????????????????????????????? dingue.gif
tu blague la sinon jannule ma commande moa !
nico
comment lancer une rumeur 2501.gif
pontiac
Citation (NauStaile @ 30-08-2008, 08:23) *
@Pontiac : Je suis dans le cas que tu cites plus haut, je travaille en Suisse et je vis en France mais je te rassure je paye des impôts en France, je pense que tu veux parler des Suisses qui vivent en France.

salut.gif NauStaile,

ce n`etait pas une attaque mais un peu d`humour langue.gifp

C`est curieux ca, j`ai une amie qui travaille a Geneve au HCR de l`ONU et ses impots sont preleves directement a la source hein2.gif Elle ne paye absolument rien en France look.gif Encore plus curieux c`est qu`elle percoit des allocations pour ces enfants directement de la Suisse... Peut etre un regime special pour les fonctionnaires internationaux alors, je lui poserait la question a l`occasion. Je sais qu`a l`epoque ou elle a ete embauchee, elle a eu le choix de percevoir son salaire en franc suisse ou en franc francais, inutile de preciser ce qu`elle a choisie lol5.gif

Desole pour le petit hs lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.