Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 + GTR Evo : Sortie le 01 septembre 2008
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
hadoq
Citation (Max# @ 30-08-2008, 11:09) *
Citation (Totorman @ 30-08-2008, 10:29) *
Citation (nico @ 29-08-2008, 20:43) *
une comparaison entre le jeu et le vrai Nurb
http://www.megaupload.com/?d=3YWC6MVJ

Ca me parait pas mal du tout arf.gif

ouai, franchement c'est super bien realisé oui.gif , le denivelé est vraiment bien reproduit je trouve arf.gif
le pilote (le vrai langue.gif ) il attaque comme un goret k2k.gif peur.gif

en même temps c'est un des rares "ringmeister", hans johachim stuck, le premier, il me semble à être passé en dessous des 10 minutes avec une voiture de série.
pixie
Je comprends bien qu'un forum animé par la passion d'un jeu n'encourage pas le téléchargement ou la possession de versions piratées, pour autant je trouve que cette frilosité à évoquer un jeu que certain possède déjà (légalement) frise le ridicule.

Les membres de ce forum sont tous passionnés, j'imagine mal un membre se satisfaire d'une version piratée (sans clef d'activation) qui ne lui donnerai pas accès au multijoueurs.

Quant aux versions piratées elles sont inévitables et les éditeurs le savent bien. Il ne faut pas oublier qu'elles ont aussi tendance à ce substituer aux "démos" officielles et faire découvrir le jeu à un plus grand nombre avant un achat éventuel.

C'est d'ailleurs grâce à une de ces versions "indicibles" que j'ai moi même découvert et testé GTR2. Conquis, je l'ai acheté dans la foulée. Les jeux pour passionnés tels que race ou gtr sont une "niche", ils sont destinés à un public de mordus qui ne peuvent pas se satisfaire d'une version "pirate" tronquée de son multi.

Tout ça pour dire que ce forum est le dernier endroit où j'irai me lancer dans une "chasse aux sorcières", et je trouve très dommage ce procès d'intention fait aux possesseurs du jeu qui ne peuvent pas encore en parler parce que, peut-être, leur version n'est pas (encore) légale.
joebar65
un truc tout con sur la vidéo de comparaison du nord.... machin, ok les nivelés sont bons ainsi que la modélisation de la piste mais par contre il y a une différence énorme sur l'éclairage , il ne semble même pas y a voir de soleil ni d'ombres sur le jeu ça enlève une bonne partie de l'immersion je trouve, je n'y fait pas gaffe d'habitude mais là, ça ressort dingue.gif
hadoq
Citation (pixie @ 30-08-2008, 14:33) *
Je comprends bien qu'un forum animé par la passion d'un jeu n'encourage pas le téléchargement ou la possession de versions piratées, pour autant je trouve que cette frilosité à évoquer un jeu que certain possède déjà (légalement) frise le ridicule.

Les membres de ce forum sont tous passionnés, j'imagine mal un membre se satisfaire d'une version piratée (sans clef d'activation) qui ne lui donnerai pas accès au multijoueurs.

Quant aux versions piratées elles sont inévitables et les éditeurs le savent bien. Il ne faut pas oublier qu'elles ont aussi tendance à ce substituer aux "démos" officielles et faire découvrir le jeu à un plus grand nombre avant un achat éventuel.

C'est d'ailleurs grâce à une de ces versions "indicibles" que j'ai moi même découvert et testé GTR2. Conquis, je l'ai acheté dans la foulée. Les jeux pour passionnés tels que race ou gtr sont une "niche", ils sont destinés à un public de mordus qui ne peuvent pas se satisfaire d'une version "pirate" tronquée de son multi.

Tout ça pour dire que ce forum est le dernier endroit où j'irai me lancer dans une "chasse aux sorcières", et je trouve très dommage ce procès d'intention fait aux possesseurs du jeu qui ne peuvent pas encore en parler parce que, peut-être, leur version n'est pas (encore) légale.

je plussoie là dessus... encore il y a 5 minutes, je jouais online avec un membre de ce forum (qui a donc lui aussi la version légale)
HeyJack
oui c'était moi, mais je n'ai que Race07, et pas encore GTR Evo langue.gifp
sofyan
http://vimeo.com/1609844
Katharsis
k2k.gif langue.gifp
Ma femme me l'a ramené d'Allemagne (elle y est une fois par semaine)
Je ne décroche pas du truc langue.gifp
(elle fait la gueule d'ailleur et regrette déja... mdr.gif )
Conseil : nHancer obligatoire

Pour le reste j'attend le 01/09/2008
en attendant je cultive mon SR*

*pour savoir il faudra payer
valgone
http://vimeo.com/1609844

Le rendu du mauvais temps est bien réalisé, assez réaliste, mieux que dans gtr2 semble t-il, non ?

Par contre deux choses me chagrinent, d'une part le cockpit qui fait assez faux avec ce gros contour noir autour du bloc d'affichage pour simuler une ombre, comme si il n'y avait que trop peu de modélisation à cet endroit.
Et surtout les essuie-glace qui font vraiment tâche, on dirait qu'ils ont été rajouté en rayant la pellicule et sont de surcroit buggués, celui de droite disparaissant en fin de course.

En exagérant à peine, on a l'impression d'une fausse voiture en 2d sur un vrai film.

Il y a un filtre d'appliqué quelque part ?
Olisoft
Le jeu n'est toujours pas dispo à Liège en Belgique (Mediamarkt, Fnac,...). Apparement il est possible qu'il arrive mardi ou mercredi pour environ 30 euros.
valgone
Le jeu est désormais en vente aux USA.
Il y a été retardé à la dernière minute, quelques heures avant la sortie officielle en Angleterre pour se voir repoussé au 5 septembre.
En France, il reste prévu pour le 19 en magasin, bien que déjà accessible via Steam.

http://www.virtualr.net/gtr-evolution-boxed-release-dates/
pontiac
vassalfada semble etre la ++.gif Peut etre a t`il une explication a tout ca lol4.gif
D-Fazer
Je rentre du Media Markt de Treves, y'avais au moins 30 versions boite de GTR Evo dans le présentoir!!

J'ai aussi choppé GTR2 help.gif
NovaFly71
Et nous DD? Tu nous oublies?!

Il fallait prendre un lot au nom de FRN lol5.gif
pontiac
Citation (pontiac @ 30-08-2008, 18:18) *
vassalfada semble etre la ++.gif Peut etre a t`il une explication a tout ca lol4.gif

Bon apparament il ne souhaite pas s`exprimer... il a quitter help.gif Nous continuerons donc d`attendre dans les meandres du marketing Atari/Simbin shock.gif

Bonne soiree salut.gif
NauStaile
Citation (pontiac @ 30-08-2008, 13:40) *
Citation (NauStaile @ 30-08-2008, 08:23) *
@Pontiac : Je suis dans le cas que tu cites plus haut, je travaille en Suisse et je vis en France mais je te rassure je paye des impôts en France, je pense que tu veux parler des Suisses qui vivent en France.

salut.gif NauStaile,

ce n`etait pas une attaque mais un peu d`humour langue.gif p

salut.gif Pontiac , pas de soucis je ne l'avais pas mal pris. je t'ai envoyé un petit mp. lol4.gif
TAK
Citation (valgone @ 30-08-2008, 19:07) *
Le jeu est désormais en vente aux USA.
Il y a été retardé à la dernière minute, quelques heures avant la sortie officielle en Angleterre pour se voir repoussé au 5 septembre.
En France, il reste prévu pour le 19 en magasin, bien que déjà accessible via Steam.

http://www.virtualr.net/gtr-evolution-boxed-release-dates/

Bon ben on va passer par Steam avant demain soir minuit alors! langue.gif
D-Fazer
I've got it arf.gif

Pendant l'install j'ai testé GTR2 avec une Corvette, Viper...

La j'viens de test la Viper et l'Aston Martin sur le Nordschleife, et bé c'est aussi chaud à garder en piste que sur GTR2.

Un gros coup de gaz en 3eme peux meme faire dérriver l'arriere dingue.gif

Bien sur, faut rouler sans les aides sinon c'est pas marrant!!

C'est du lourd ce ptit GTR Evolution ++.gif ++.gif
hadoq
sympa de te voir dans le coin faz... on se fait une session en ligne ce soir ?
D-Fazer
Ce soir, j'peux pas, mais demain ca le fera mieux arf.gif
hadoq
demain je suis au nur, mais je devrais arriver en ligne vers 23h
Yoss
les nouvelles sont pas bonnes pour les francais ..

http://www.virtualr.net/

In the UK, the release has been postponed just hours before the planned release, the new release date is the 5th of September according to Play.com and other various sources. Atari France has confirmed the French release date to be the 19th of September - Making Steam a very attractive alternative for French sim racers

sortie le 19 septembre
frantic
pour une boite francaise c'est le comble engueule.gif
hadoq
Citation (frantic @ 31-08-2008, 00:40) *
pour une boite francaise c'est le comble engueule.gif

ça veut dire qu'on aura ni sujet, ni section avant le 18 septembre ?
Tanpax
Ben vu qu'il sera dispo demain sur steam également pour les français, je vois pas pourquoi il n'y aurait toujours pas de section.
Totorman
Qui vivra verra ...
Qui satis expectat, prospera cuncta videt ...
Wait and see ...

pour résumer 2501.gif
sofyan
Ca sent la BANANE banane.gif
pontiac
sofyan@ Inutile de preciser ou elle va se loger la banane mdr.gif

Il n`y a rien qui confirme qu`il sera dispo sur Steam demain lol5.gif A part un decompte qui peut etre relance pour 19 jours ptdr.gif Ils ont quand meme pris soin de mettre un encart hein.gif On ne sait jamais des fois que certains demandent des indemnites pour produit non livre a la bonne date lol5.gif

J`en serai a peine surpris langue.gifp

Un petit communique de Simbin aurait ete bienvenue car cote ATARI il ne faut rien attendre hum.gif

Quand on imagine que c`est juste un addon....

Edit

ATARI FRANCE vient de mettre a jour la date ++.gif

C`est reparti pour 19 jours rulaiz.gif

Allez je pari que Steam demain nous fait la meme ptdr.gif Faute de pouvoir discuter du jeu id2.gif J`ouvre les paris ptdr.gif

Corsaire
Citation (sofyan @ 31-08-2008, 02:48) *
Ca sent la BANANE banane.gif

Moi je dirais que c'est le pâté que ça sent! lol5.gif

dehors.gif
pontiac
GTR-E le jeu que vous n`aurez jamais 2501.gif

Quand je pense que l`on a ferme un topic de 80 pages.... hein.gif Dommage on pouvait atteindre le quintal mdr.gif

Le jeu ou il y aura plus de messages avant qu`apres fr.gif Quoi que look.gif

POUR INFO ! STEAM REMBOURSE AU CAS OU ptdr.gif MAIS ATTENTION SEULEMENT LES PRODUITS ACHETES EN PRE-VENTE.

Les differentes sorties initialement prevues lol5.gif

- fin juin 2008

- 4 juillet 2008, aucun respect meme le jour de mon anniversaire hein.gif

- 14 aout 2008

- 29 Aout 2008

- 01 septembre 2008

- 19 septembre 2008

Peut etre.... ++.gif A moins que ce soit pour la date anniversaire de GTR2 le 29 septembre lol4.gif

A part ca n`ayant pas sommeil, je viens de survoler les 80 pages du precedent topic nerf.gif J`avoue qu`il y a quelques pieces de choix en matiere de commentaires arf.gif J`ai fait des archives pour vous pondre un best of ptdr.gif

khanoz
Apres avoir acheté GPL, GTR, GTL, rFactor, ... (et d'autres ... )
Race et GTR2 en absence ... je me laisserai bien tenter ! arf.gif

Surtout après avoir pris 1 mois de iRacing ... je pense que je vais en prendre pleins les mirettes fan.gif ...
Mais je prendrai que la version "boite" (ça se revend mieux, au cas ou lol4.gif )

La "sortie boite" est celle indiqué sur ton screen Ponpon ? (19/09/2008) ?

salut.gif
pontiac
Les deux Khanoz lol4.gif

http://www.fr.atari.com/index.php?pg=release

On verra lundi sur Steam hein2.gif Peut etre que le fournisseur de DVD est en rupture de stock.... ptdr.gif
FIFI31FR
Me suis bien éclater ce soir sur GTR² ++.gif

De la manière que ça part (GTR Evol.) GTR² a de beau jours devant lui jesors.gif

pontiac
Je pense aussi FIFI31FR lol4.gif

Desolez de ne pas avoir pu te rejoindre help.gif Ce soir c`etait open taverne biere3.gif

En attendant un peu d`actualites ++.gif

AutoSimSport - Volume 4
FIFI31FR
Citation (pontiac @ 31-08-2008, 05:20) *
Je pense aussi FIFI31FR lol4.gif

Desolez de ne pas avoir pu te rejoindre help.gif Ce soir c`etait open taverne biere3.gif

Pour moi pas taverne mais inviter cher des Amis pour un bon repas et à 2h arriver derrière le volant. fr.gif

Bon il doit sortir quand Sept 2008 ou Sept 2009 hey.gif

CpRBe
Vu que le jeu est sorti aux USA, Steam va surement mettre en téléchargement dès demain comme prévu lol4.gif Du moins je l'espère !
Digitt
Bon allez une petite partie en " extrem" arf.gif avec l' Alfa sur le Nordschleife, un peu flashi mais sympa tout de même scotch.gif
hy844
salut.gif

J'espère que Simbin retiendras la leçon.
Avec internet je pense qu'il est facile maintenant
de se passer des intermédiaires notoirement incompétent lol5.gif
Atari était à la pointe de la technologie dans les années 70/80
mais totalement largué aujourd'hui.

bbking
la course a la sortie bat son plein, le conditionnement est parfait happy3.gif

que ca sorte le 1, le 5, ou le 19, peu importe non ? on a déja de quoi faire...

MAZOUT POWER
Ouais m'enfin là c'est pas le meme Atari hein, c'est Infogrames qui avait repris le nom y a quelques années.
nico
Citation (pontiac @ 31-08-2008, 03:44) *
A part ca n`ayant pas sommeil, je viens de survoler les 80 pages du precedent topic nerf.gif J`avoue qu`il y a quelques pieces de choix en matiere de commentaires arf.gif J`ai fait des archives pour vous pondre un best of ptdr.gif

Pour encore repartir dans des discussions sans fin......laisse tomber et va faire un tour a le grand bleu lol4.gif
si demain SOIR y a rien de sortit ok tu pourras mettre la dawa ici lol5.gif lol5.gif

salut.gif
hy844
Quoi qu'il en soit sur steam il est toujours prévu
pour demain matin ++.gif
J'espère ne pas avoir besoins de passer la frontière hum.gif
Katharsis
hein.gif Lequel matin?
L'amerloque, ou le notre?
hy844
Sur mon décompte il reste 1 jour 0 heure fan.gif
sofyan
Oui tu a raison hy844, la BANANE approche à grande enjambées à ce que je voit

Batman
Citation (Tanpax @ 31-08-2008, 01:25) *
Ben vu qu'il sera dispo demain sur steam également pour les français, je vois pas pourquoi il n'y aurait toujours pas de section.

Heureusement qu'il y en a qui suivent .. lol4.gif
pontiac
Citation (nico @ 31-08-2008, 08:34) *
Pour encore repartir dans des discussions sans fin......laisse tomber et va faire un tour a le grand bleu lol4.gif
si demain SOIR y a rien de sortit ok tu pourras mettre la dawa ici lol5.gif lol5.gif
salut.gif

salut.gif nico,

C`est ce que j`ai fait ++.gif 9h30 dans l`eau pour mon excursion journaliere dans le monde du silence lol5.gif Malheureusement j`ai croise un poulpe avec un fanion GTR-E shock.gif

Je deconne mdr.gif

N`empeche que je me suis pris un orage du feu de dieu alors que j`etais dans l`eau dingue.gif La c`etait pas de la sim 2501.gif
TAK
Citation (pontiac @ 31-08-2008, 14:43) *
Malheureusement j`ai croise un poulpe avec un fanion GTR-E shock.gif

shock.gif petard2.gif Il voit des GTR-E de partout le ponpon, il délire grave! doc.gif

Wait & See Tomorrow (or not) lol5.gif
prions.gif

A propos, je ne pense pas démarrer le champi GTR-E avant la fin du mois. lol4.gif
nico
2501.gif ponpon

Les orages chez nous arrive aussi look2.gif
pontiac
Citation (TAK @ 31-08-2008, 13:56) *
A propos, je ne pense pas démarrer le champi GTR-E avant la fin du mois. lol4.gif

Sage resolution lol5.gif Euh... fin du mois tu es sur look.gif

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
TAK
hein.gif

Non! lol5.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.