Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 + GTR Evo : Sortie le 01 septembre 2008
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
DrGroove
Je vous rappelle que le 1er se termine ce soir a 23h59.
Donc inutile de faire un compte a rebours. lol5.gif
A minuit, il sera toujours temps de se plaindre.... hein.gif
krissangel
pardon d'insister mais quand je vais sur steam ils me proposent de l'acheter ss pb. Par contre je l'avais pré-commandé fin de semaine dernière... est ce que la différence se fait là ? peut-être. Je crois qu'ils précisaient que la pré-commande permettait un achat plus rapide.
Max#
franchment je preferait le topic a hadocq ou la au moins ca parlait du jeu (pour ceux qui l'ont) plutot que celui ci qui ne sert a rien de part son contenu hein.gif ... bizarre cette nouvelle mentalité de devoir attendre qu'un jeu sorte en FR pour en parlé look.gif RFR n'est accessible qu'a des francais habitant en france hein2.gif hein.gif

coucou2.gif
booba
Citation (krissangel @ 1-09-2008, 10:34) *
pardon d'insister mais quand je vais sur steam ils me proposent de l'acheter ss pb. Par contre je l'avais pré-commandé fin de semaine dernière... est ce que la différence se fait là ? peut-être. Je crois qu'ils précisaient que la pré-commande permettait un achat plus rapide.

moi aussi donc je l'ai acheter mais il ne ce télecharge pas donc il faut encore attendre
hadoq
en revanche s'il sort, j'espère que ça va tourner sur le nur ici... happy4.gif
Digitt
Citation (hadoq @ 1-09-2008, 10:50) *
en revanche s'il sort, j'espère que ça va tourner sur le nur ici... happy4.gif

Ouaip , commençe à me plaire ce traçé, mais faut prendre 8 jours pour le mémoriser dingue.gif
Batman
ot.gif

Citation
@ Max ..

Il suffit de remercier les personnes qui vantaient les bienfaits du piratage ..

Sans eux, le topic de Hadoq serait encore accessible, mais c'est le seul moyen que l'on avait d'empêcher ces gens de parler de ces merdes ici ..

Même si l'on sait parfaitement que cela existe, on préfère avoir notre conscience saine .. Tant pis si cela déplaît aux habitués du piratage ..

Il y a assez de sites pour en parler sans avoir à le faire ici ..


coucou2.gif


ot.gif
Max#
je sais Batman, j'avait lu les raisons tkt lol4.gif , mais pourquoi laissé ce topic qui ne parle de rien alors? (d'ailleurs sur les 20pages ya eu 2/3allusions au piratages siffler.gif )

je comprend la position de RFR sur le problème du piratage, ya pas de soucis, mais je trouve dommage que ceux qui ont la chance d'avoir le jeux ne puissent pas en parlé librement ... c'est toujours mieux que de lire "il arrive dans 59min et 17sec... non il reste plus que 58min ect ect.... hein.gif c'est que mon n'avis lol4.gif

Batman
Je sais mon coco .. je sais .. wrong.gif
DrGroove
Le sujet est prêt, mais il tarde a venir.... jecpa.gif
hadoq
moi sur steam il me dit "dispo le 1er septembre" donc je présume que ça sera dispo...

sur ce, je vais voir le rendu de mon skin 320Si happy4.gif
DrGroove
Allez Hop, on ferme!
Pour parler du contenu du jeu, c'est ici: lol4.gif
http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...mp;#entry741003
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.