Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 + GTR Evo : Sortie le 01 septembre 2008
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
pontiac
salut.gif

J`ouvre ce post en esperant qu`il ne fasse l`objet de rapport de test sachant que le jeu est en date officielle sur STEAM le 01 septembre 2008.

Soyez gentil de ne pas parler d`autre chose qui peuvent deriver en laissant libre droit aux moderateurs de RFR de fermer ou d`effacer voir de deplacer le cas echeant lol4.gif

Demarrez STEAM et vous avez la possibilte de l`acheter des maintenant ++.gif

Disponible: September 1st, 2008

Le jeu est deja en promo avec un prix hors taxe en $ qui le rend attractif lol4.gif

- Addon GTR Evolution: $ 17.99 + 3.42 = 21.41 $ > Taux de change ce jour 1.4678 USD = 1 EUR > 14.60 EUR

- GTR Evolution + Race 07: $ 35.99 + 6.84 = 42.83 $ > Taux de change ce jour 1.4678 USD = 1 EUR > 29.18 EUR

ATTENTION A CECI

Totorman
bah chez nous il est plus cher 2501.gif

pontiac
Tiens c`est bizarre ca look.gif L`Europe n`est vraiment pas egalitaire alors... langue.gifp
Totorman
bon, pour faire causer, je viens de l'acheter happy4.gif
26.90$, soit environ 18.9€

Reste à attendre le 1er septembre alors happy4.gif
ArtsonikA
Salut,
Moi aussi, je viens de l'acheter. Le total ne serait pas plutôt de 26,90$ (18,90€) ?
Vivement le 1er septembre !!!! arf.gif

A bientôt sur le Nords....
pontiac
Vous pouvez toujours charger le manuel sur la page STEAM " Voir le manuel " c`est gratuit ++.gif Ca fait de la lecture jusqu`au 1 er septembre lol4.gif
patoche81
salut.gif

Achat effectué, J-5, merci pour l'info Pontiac.

++.gif
Moucham
Salut les matinaux,
je vais me laisser tenter, à ce prix là je ne risque pas grand chose lol5.gif
Mais je voudrais savoir si il est possible de copier les fichiers ou quelle est la procédure en cas de formatage par exemple ?
merci lol4.gif
CpRBe
Une fois le jeu acheter, on peut déjà le précharger ?
kartman81
non, tu as juste formulé ta demande de téléchargement de gtr évo pour le 1er septembre !!

Par contre, la précommande offre une petite ristourne sur les gens qui le commanderont après le 01/09 !

Commandé aussi .. vivement lundi !
Olisoft
Quelqu'un connait-il le prix de l'addon seul qui devrait être en vente dans les magasins, histoire de comparer les prix magasin vs steam ?
Totorman
Citation (ArtsonikA @ 27-08-2008, 03:11) *
Salut,
Le total ne serait pas plutôt de 26,90$ (18,90€) ?

oui c'est bien ce que je disais ... lol4.gif
astromega
Voila pré-commander aussi happy3.gif , pour le prix il n'y a pas vraiment à hésiter quand même.
Moucham
Citation (Moucham @ 27-08-2008, 07:49) *
Salut les matinaux,
je vais me laisser tenter, à ce prix là je ne risque pas grand chose lol5.gif
Mais je voudrais savoir si il est possible de copier les fichiers ou quelle est la procédure en cas de formatage par exemple ?
merci lol4.gif

up.gif
ArtsonikA
Salut,

Il y a un système de copie des fichiers du jeu intégré à STEAM. Sinon bah, il suffit de le retelecharger via STEAM.

@+
booba
salut ca y ai il ai sur steam mais a 50€ c bizarre non?il y a le pack GRT evo et race 07 mais on peu pas acheter juste GTR evo?
Moucham
Ok Artsonika, c'est vrai dans le menu déroulant de Steam, il y a une option copie de fichiers lol4.gif
Mullog
Booba : faute.gif sms.gif

Il y a les deux versions disponibles : le pack Race 07 + GTR Evolution à 45$, l'add-on GTR Evolution seul (si on possède déjà Race 07) à 23$ je crois salut.gif
booba
ok j'ai rien dis il faut bien attendre le 1ér spetembre help.gif
ou es ce que tu vois que je parle en sms
Digitt
je suis en allemagne et sur rfr via mon iphone ,peut on installer l'addon allemand sur race français,si oui,ce soir j'y joue, merci

bladgum
Le prix va rester comme ça ou ça va forcément remonter?
Pasque 30€ Race + Addon, moi je dit, s'pas cher... fan.gif
TAK
Citation (Digitt @ 27-08-2008, 12:06) *
je suis en allemagne et sur rfr via mon iphone ,peut on installer l'addon allemand sur race français,si oui,ce soir j'y joue, merci

oui tu peux, mais non tu ne pourra pas y jouer ce soir vu que ça ne sera dispo que lundi! lol4.gif

Citation (bladgum @ 27-08-2008, 12:18) *
Le prix va rester comme ça ou ça va forcément remonter?
Pasque 30€ Race + Addon, moi je dit, s'pas cher... fan.gif

C'est 53$81 TTC pour le jeu complet, c'est fait presque 40€ apres ça ser a10% plus cher

Moi comme j'ai pas de Visa ben j'attends la sortie dans le commerce... hein.gif
Melo
TAK si il achète l'add-on en DVD dispo en Allemagne il pourra jouer non ? hein2.gif

Ou alors j'ai manqué une étape 2501.gif
Realder
Ben non Melo tu n'as rien manqué, c'est surement ce que veut faire Digitt lol4.gif . C'est TAK qui n'a pas saisi que Digitt est en Allemagne et qu'il peut acheter l'addon là bas lol4.gif , TAK ne lit pas les posts complètement langue.gifp lol4.gif .
TAK
Il veut y jouer sur son iphone? mdr.gif
Ajaj
Juste pour moucham, l'avantage de steam sur les rfactor et autres LFS c'est que l'on a pas cette histoire d'activation, de clé et touti quanti. Il suffit de mettre son login passworld et l'on peut retélécharger sur autant de machine, autant de fois que l'on veux ses jeux, c'est vraiment souple et ca évite les ennuis je trouve.
Moucham
Merci Ajaj pour ce complément d'informations lol4.gif
Je vais m'y atteler dès que je rentre ce soir ....
rasfigjohn
Pour une fois qu'il y a des avantages tarifaires dans les DOM...
Ici en Guadeloupe j'ai payé $17.99 comme les américains... et pas de TVA.
pontiac
Evitez peut etre les commentaires sur le jeu en lui meme tant qu`il n`est pas sortie officiellement.

C`est seulement pour eviter toute polemique... lol4.gif

Bon comme je l`ai aussi moins cher ( 14.60 EUR ) lol5.gif J`ai craque ! rulaiz.gif J`attends donc lundi pour voir si mon circuit prefere tiens toute ses promesses look.gif
TAK
lol5.gif
SamyVW
Citation (pontiac @ 27-08-2008, 14:38) *
Evitez peut etre les commentaires sur le jeu en lui meme tant qu`il n`est pas sortie officiellement.

Ben il est sorti officiellement, suffit de le commander sur amazon.de, par exemple, comme je l'ai fait... A l'heure de l'Europe et du ouaib tout puissant, je trouve cette frilosité ambiante un peu surprenante...
Mullog
Il est officiellement sorti, mais pas encore en France lol4.gif salut.gif
rasfigjohn
Citation (Mullog @ 27-08-2008, 08:49) *

Il y a des francophones qui vivent pas en France...
Xorezzz
Citation (Mullog @ 27-08-2008, 14:49) *

en même temps si on le détient légalement je trouve ça débile de pas pouvoir en parler........ la c'est complètement démesuré...
Mullog
Citation (rasfigjohn @ 27-08-2008, 14:55) *

Et bien c'est dommage.

Citation (Xorezzz @ 27-08-2008, 14:58) *

en même temps si on le détient légalement je trouve ça débile de pas pouvoir en parler........ la c'est complètement démesuré...

Oui c'est démesuré, oui c'est débile. Mais on est chez nous, et on fait encore ce que l'on veut salut.gif
MAZOUT POWER
Bon bah c'est commandé.
Moucham
Je suis sur Mars actuellement, je l'aurais quand ? lol5.gif

ok je sors ........
rasfigjohn
Citation (Mullog @ 27-08-2008, 09:01) *

Et bien c'est dommage.

Ah ah ah ... mort de rire!
Bon ok... j'ai compris le message, amusez vous bien les gars... le délire est bien trop bizarre pour moi.
bbking
Citation (pontiac @ 27-08-2008, 14:38) *
C`est seulement pour eviter toute polemique... lol4.gif

Bon comme je l`ai aussi moins cher ( 14.60 EUR ) lol5.gif J`ai craque ! rulaiz.gif J`attends donc lundi pour voir si mon circuit prefere tiens toute ses promesses look.gif

tu as craqué lol2.gif ? pas de polémique on a dit !!!! happy3.gif

en tout cas oui bizarre que l'on doive s'autocensurer au sujet du jeu pour éviter les rappels à l'ordre, quand le jeu était annoncé, c'était la foire d'empoigne à son sujet, là il est sorti, et chut pas de polémique...

donc avant oui et après et pourtant en connaissance de cause non.

moi je veux savoir happy3.gif
c'est quoi qui fait peur ? (de toute facon il y aura 100 pages de topic) happy3.gif

moi j'acheterai dès que possible malgré mes réserves déjà exprimées (pas sur le contenu, mais la méthode)

merci d'avance si on peut m'éclairer avant mon achat
pontiac
Citation (bbking @ 27-08-2008, 14:22) *
tu as craqué lol2.gif ? pas de polémique on a dit !!!! happy3.gif

Oui bah... je suis faible des que l`on me parle de simu help.gif Mais je sais aussi ne pas etre radin compte tenu du prix propose lol5.gif

J`espere quand meme qu`il va etre bien sinon bad4.gif

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

bbking
je pense que ca vaut son prix oui et tu as raison de changer d'avis happy3.gif
frantic
Citation (Mullog @ 27-08-2008, 15:01) *

Et bien c'est dommage.

Citation (Xorezzz @ 27-08-2008, 14:58) *

Oui c'est démesuré, oui c'est débile. Mais on est chez nous, et on fait encore ce que l'on veut salut.gif

NIMPORT NAWAK mullog ptdr.gif
fanatek
Pontiac : mdr.gif
Pour un type qui trouvait la démarche scandaleuse et qui arrête la simu... lol5.gif
Mais je suis super content car je sens qu'on va continuer à te voir encore un bon bout de temps. banane.gif ++.gif
Bon j'attends ce soir pour l'acheter en priant pour qu'il sorte un jour... prions.gif... lol5.gif
julien1722
Citation (Mullog @ 27-08-2008, 15:01) *

Et bien c'est dommage.

donc on accepte pas les belges sur ce forum... hein2.gif

domage je rentre chez moi alors boude.gif

tolérance zéro...mais bon vous êtes chez vous lol5.gif
PascalH
help.gif Bon ben moi aussi j'ai craqué, y' a plus qu'à attendre lundi pour le charger arf.gif
Raegon
Désolé si vous n'êtes pas contents mais ce n'est pas nous qu'il faut blâmer, mais les malins qui ont posté des commentaires/liens de la version piratée hein.gif

C'est dommage que la majorité paye pour une minorité mais c'est comme ça...

Maintenant back to the topic salut.gif
bbking
quel topic ? c'est pas sorti chut...

sinon oui les belges nombreux, qui sont ici peuvent peut être s'exprimer sans être soupçonner de piratage, sans compter les frontaliers et les francais qui vivent ailleurs en europe...

"on" censure tout le monde c'est idiot et ca n'empêche pas l'éventuel piratage

merci de laisser les gens s'exprimer et partir du principe qu'ils sont honnêtes, ca serait sympa (en même temps je ne suis pas pressé c'est pour le principe) happy3.gif
koolpapy
hein.gif
Présumé innocent jusqu'à preuve du contraire c'est "l'esprit de la loi" non?
Moucham
Pour le payement, c'est du Paypal ou c'est possible avec une carte Visa ? hein2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.