Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : retour sur windows lors du lancement de la course
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
moonlight32
Salut tout le monde ... voilà mon soucis

J ai un portable avec un disque dur partitionné , j ai rafctor qui fonctionne parfaitement sur une partition , mais n ayant plus de place j ai voulu le reinstaler sur la deuxieme partition qui est plus grosse ... , bref l instaltion a parfaitement fonctionnée , je peux choisir les voitures les circuits et meme me connecter au serveur ... jusque là tout va bien . Mais lorsque je veux lancer une course , le jeu se coupe et retour direct sur windows ( XP pack sp3 ) .
Le jeu est toujours installé sur la premiere partition du disque dur et fonctionne tres bien , par contre j ai ce souci sur l instalation de la deuxieme partition ... Une idée ?

Merci
maxxous
Salut!!!

Pourquoi tu a réinstaller, alors que tu prenais ton dossier rFactor, et tu le mettais dans ta 2ème partition, sa posera moins de problème... hein2.gif
moonlight32
QUOTE SUPPRIME CAR INUTILE

C'est ce que j avais fait dans un premier temps ... mais j avais ce probleme alors je me suis dit qu il falait peut etre l installer sur cette partition au lieu de deplacer le dossier rfactor , dans les deux cas ça me fait la meme chose ...
maxxous
Sa plante avec une voiture et un circuit du jeu, ou avec un mod ou un circuit que ta rajouté?
moonlight32

Quand j ai deplacé le dossier , j avais tous les mods rajoutés , je pouvais choisir n importe quel circuits ou voitures , et dés que je voulais lancer la course ... retour sur windows
Avec l installe il n y a rien d ajouté en plus le jeu est tel quel , je peux choisir voiture ou circuit , mais dés que je veux lancer la course , faire une session , ou juste un essai ... retour sur windows ...

En fait des que je clique sur " charger circuit " le jeu se ferme et retour direct sur windows
DrGroove
Je ne vois pas trop d'où ça peut venir...
J'ai X fois rfactor sur x disques durs d'installé, et tout va bien....
Avec le SP3.
moonlight32
Ce que je comprend pas c'est pourquoi ça fonctionne sur une partition de mon disque dur et pas sur l autre ... Il faut peut etre instaler un programme particulier sur cette partition peut etre ?
DrGroove
Non, du tout.
Par contre, je n'ai jamais fait de copier/coller
Toujours une installation.
moonlight32

J ai tenté les deux methodes .... meme probleme
koolpapy
As tu recrée un pilote ou l'as tu crée?
renomme un de tes deux rFactor en rFactor2 (répertoire)
moonlight32

j ai d abord recreé le meme pilote avec tout ce qui s en suit ... j ai egalement crée un nouveau pilote .... le probleme est resté le meme

Je viens de renommer le dossier ... rien n y fait
Batman
T'as peut-être oublié un accent, ou une lettre ? hein2.gif

Ah nan ! Ca c'est sur le forum !! bad.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.