Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS : Pédale qui se décalibre avec Skype
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Support Technique - Aide
tyb35
Bonjour à tous les sim-racers salut.gif ,
et plus particulièrement ceux jouant à LFS lol2.gif .

Donc voila mon problème :

Enfait lorsque je joue sur lfs et que je discute sur skype avec un copain avec qui je suis entrain de rouler tout vas bien ... Jusqu'au moment où l'autre interlocuteur qui la conversation, car dans les secondes qui suivent les axes de mon G25 se "désaxe " .
J'ai mis des des guillemets car c'est un peu particulier. Je m'explique enfait les axes sont comme bloqués annoyed.gif ( Cf image ) les pédales ne répondent plus ...



Quelqu'un a t'il une solution à ma situation ? happy3.gif

Merci d'avance happy3.gif

Salut la compagnie salut.gif
SamyVW
La solution serait déjà de passer par autre chose que Skype, pas conseillé pour le jeu online car gros bouffeur de bande passante. Teamspeak, par exemple, est bien plus adapté.
tyb35
C'est vrai que teamspeak n'as pas ces effets sur le volant .
Après il faut que je vois si on peut m'allouer un espace pour discuter sur TS.
Après la chose plus embêtante c'est que teamspeak est plus difficile a utiliser pour les plus novices annoyed.gif .
DrGroove
Ta machine est peut etre un peu juste en alimentation.
Tu as essayé en branchant ton volant sur un hub alimenté?
Ca m'étonne que skype soit le responsable. look.gif
Sauf si ton micro est USB aussi....
tyb35
Je sais ça peut paraitre bizarre mais c'est pourtant dans cet unique cas que sa bug...

Sinon je tient a préciser le problème est survenu après le formatage de mon pc, avant ce fameux formatage il n'y avait aucun problème.

Niveau alim je l'ai changé il y a deux mois pour une Antec.
DrGroove
Essai quand même avec un hub alimenté. jecpa.gif
gzii
Ca ne serait pas une question d'application active, skype qui reprendrait la main sur LFS ?
tyb35
Je ne saisis pas l'utilité d'un hub alimenté dans mon cas, car le pédalier ne répond plus mais le volant lui fonctionne bien lol4.gif .

Sinon je me tournerais plus vers cette histoire d'application active, il y a t'il a moyen de faire passer skype en application "moins" active ?
DrGroove
Tu fais comme tu le sens, mais moi j'essaierai quand même le hub. siffler.gif
Sinon pour modifier la priorité:
Ctrl+Alt+supp=>processus=>clic doite sur Skype=>definir la priorité
Ou mettre celle du volant au maxi. look.gif
tyb35
J'ai tout essayé ( hub alimenté et priorité haute à LFS et basse pour skype ) , mais rien n'y fait wrong.gif .
De plus un copain a le même problème mais chez lui ce problème survient quand trop d'applications tournent en même temps .

Merci d'avance

salut.gif
richnous
au cas ou jecpa.gif
http://www.lfsforum.net/showthread.php?p=910529#post910529
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.