Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTL : problème online
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > GT Legends > Support Technique - Aide
turbo16
salut.gif bonjour à tous,

J'ai un gros soucis en jeu online depuis l'open en 911 l'autre jour (enfin ca faisait longtemps que je n'y avais pas joué help.gif )

Toutes les autres autos se figent, ainsi que le système de chronomètrage, mais ca ne me déconnecte pas pour autant...
Puis quand je me rend compte que tout est bloqué, je quitte la partie, et là, un mal de chien à revenir dingue.gif
ceux qui roulaient avant hier peuvent en témoigner. Redémarrage du jeu, de la connexion, rien n'y fait apparement, il faut un attendre
un bon moment.

Et là ca me l'a fait toute la soirée sur le lobby, c'est super énervant quand on est en pleine course et que tout le monde disparait,
un grand moment de solitude hein.gif

Si quelqu'un à deja eu ce problème et pourrait m'aider ca serai sympa lol4.gif

merci
TAK
salut.gif

ça te le fait qu'avec GTL? look.gif

Tu as bien tes ports ouverts?
turbo16
Un problème de livebox ne serait pas exclus en effet look.gif
étant donné que ca fait un petit moment que je n'ai pas joué...

Pas de soucis avec rfactor mais c'est pareil ca fait bien 2 semaines je que n'ai pas joué avec vous...
Tout les ports que j'ai ouverts peuvent se refermer sans raison ?
Dans ce cas, je n'arriverai pas dutout à rentrer le serveur hein2.gif

edit: les ports n'ont pas bougés look.gif
par contre je n'avais jamais eu besoin en 3ans d'ouvrir des ports pour ce jeu, j'en avais ouvert pour hoster sur rfactor...
j'ai donc essayé d'ouvrir les 2 en UDP et celui en TCP, je vous redis...
Batman
J'ai eu ce soucis à l'Open 911 .. mais en relançant le jeu, ça c'est corrigé tout seul ..

Ponpon parlait d'un blème de skins .. jecpa.gif
Faudrait voir avec ça justement
AngeEve
Desmo ne nous aurait pas donné aussi un p'tit programme qui résout ce genre de problème help.gif
Mais je ne sais plus où le trouver.......
Dida
Moi je suis surtout d'avis que GTL et GTR2 il faut les laisser en l'état si on veut éviter les problèmes siffler.gif

Aie... non... pas sur la tête lol5.gif
DrGroove
+1.gif
siffler.gif
turbo16
C'est depuis que j'ai mis les skins 911 effectivement look.gif
Mais ca peux faire buguer le jeu même en utilisant d'autres autos ? Parce que hier soir
j'étais en alfa GTA avec skin d'origine...
TAK
Citation (AngeEve @ 29-08-2008, 10:50) *
Desmo ne nous aurait pas donné aussi un p'tit programme qui résout ce genre de problème help.gif
Mais je ne sais plus où le trouver.......

look.gif Tu parles de ça?

Sinon je penche plutot pour un pb config de livebox moi...siffler.gif
(si ça venait des skins ça l'aurait fait pour tout le monde)
turbo16
salut.gif

Tu as raison TAK, ca ne vient pas de GTL en faite.
Je viens de jouer à rfactor et c'est la même... figeage, perte de connexion puis impossible de revenir. bad4.gif

Je vois pas d'ou ca peut venir.

Les ports sont ouverts sur ma livebox. Je pourrais peut-être repasser en USB plutôt qu'en wifi... mais il doit y avoir une raison
ca fait depuis que je fait de la simu avec vous que je suis en WiFi sans gros problème.

PascalH
salut.gif Personnellement, je n'utilise pas le wifi de la livebox mais le port ethernet, et je n'ai jamais eu de soucis, ça vaut peut être le coup que tu fasse un essai. lol4.gif
Yann
help.gif Effectivement ,le wifi n'est pas le meilleur mode de connexion , mais si d'après toi cela fonctionnait correctement avant , alors j'opterais plus pour un trojan qui s'accaparerait une bonne partie du débit doute.gif

Essaye de t'assurer par un scan approfondi de ton PC que ce n'est pas le cas , et si tu le peux , repasse en ethernet lol4.gif
turbo16
Ok je vais faire ca, merci beaucoup les gars +.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.