Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor: logitechG25 et point mort
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
parker
Bonsoir,
Je pense avoir corrompu le fichier logitechG25.ini car quand je suis en configuration boite rapports en H je n'ai plus de point mort, je l'ai eu mais j'ai bidouillé et now plus de point mort.

si quelqu'un a une idée ou veut bien me faire un "collé" de son logitechG25.ini merci!!
DrGroove
Le voila:
http://dl.free.fr/mRRNhfrJx
parker
Merci doc, J'ai enlevé les autres "INI" du repertoire "controller" comme tu l'as préconisé dans un autre post . il y avait des interférences car je n'arrivais pas à sélectionner l'accélérateur ou le frein, now ça marche pour ça . Je dois avouer que je l'avais complètement bidouillé sans faire se sauvegarde hein.gif . pour le point mort j'ai trouvé! dans le fichier "LogitechG25.ini" la ligne pour le point mort de la boite en H est Gear Select Button Hold="1" alors que dans le fichier "Controller.ini" la même ligne était Gear Select Button Hold="0" c'est pour ça que ça ne fonctionnait pas , il faut mettre 1 dans les 2 fichiers . je ne comprends pas comment Rfactor travaille avec ces 2 fichiers, là ça dépasse mes compétences. voila si ça peut servir à quelqu'un...

et encore merci

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.