Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Problème circuit de Mid-Ohio
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
julio76600
salut a tous
Deja un grand merci a la VLM pour ce magnifique circuit 10.gif
Par contre j'ai un petit soucis sur la version race07 version sans chicane :
En gros je commence un tours de sortie de stand et le boucle jusque la tout va bien et au 2eme tour (il me semble que c'est lors du passage des "timming gate" )le jeu se fige et la obliger de rebooter a l'arrache hum.gif
Donc si quelqu'un a la solution je suis preneur error.gif
Merci d'avance Julio
NauStaile
Bon je viens d'essayer sous GTR evo et je n'ai pas de soucis, j'ai bouclé 5 tours sans le moindre bug.

@digitt : Si je me souviens bien tu as installé en ecrasant race07 non? J'ai fait une installation propre vu que je n'avais pas race07 c'est peut être pour ça. id2.gif
Digitt
Pareil pour moi, tout juste après le premier tour, le jeu se fige, je suis preneur aussi pour la soluce, c'est mon track préféré, dommage de ne pas pouvoir en profiter sur Race salut.gif
Merci

Citation (NauStaile @ 29-08-2008, 14:05) *
Bon je viens d'essayer sous GTR evo et je n'ai pas de soucis, j'ai bouclé 5 tours sans le moindre bug.

@digitt : Si je me souviens bien tu as installé en ecrasant race07 non? J'ai fait une installation propre vu que je n'avais pas race07 c'est peut être pour ça. id2.gif

Oui NauStaile ,il s'est écrasé tout seul, mais ça prouve bien que le problème vient de Race07
Katharsis
Idem pour moi.
Même pas pu boucler un tour
Install propre
TAK
salut.gif
ça plante avec la version avec ou sans la chicane?
en solo, tout seul sur la piste, avec des IA, online?

ah ben j'ai planté sur la version chicane avec des IA des que je suis sorti des stands! nerf.gif lol5.gif

look.gif on a déja fait une partie online dessus et RAS...
Digitt
Un poil bizarre ce truc look.gif , en tous cas on sait que ça vaut pour les deux versions maintenant langue.gifp , on avançe dans le schimilimil mli schimli schmilbi, enfin le machin là lol4.gif
NauStaile
Version sans chicane avec IA en course, pas de soucis :

pontiac
salut.gif

Il est si ennuyeux que ca que vous commencez a mettre des circuits addons hein2.gif A noter qu`il y a quelques pages deja de rempli sur les forums allemands concernant certains soucis... help.gif

TAK@ tu as ete en Allemagne recemment ptdr.gif

Ce serait peut etre mieux de creer le topic dedie non ? On est le 29 et meme si visiblement il n`est pas en boutique, certains sont alles chez les Germaniques recemment lol5.gif

Ca fait un peu desordre ce topic.... langue.gifp Je veux bien que Uderzo et Goscinny avait cree la resistance gauloise mais la, cela commence a faire ridicule etant donne que tout le monde en parle hein.gif Avis aux moderateurs lol4.gif

Dans GTR-E il y a GTR donc soucis qui va avec... mdr.gif C`est Doc qui va etre heureux ++.gif
NauStaile
Citation (pontiac @ 29-08-2008, 15:33) *
Ce serait peut etre mieux de creer le topic dedie non ? On est le 29 et meme si visiblement il n`est pas en boutique, certains sont alles chez les Germaniques recemment lol5.gif

Oui surtout qu'il n'est pas illégal de l'acheter en Allemagne . Donc il n'y a aucune raison de ne pas créer de section pour ça, on est quelques uns à habiter à quelques kms de la frontière allemande.
TAK
Citation (pontiac @ 29-08-2008, 15:33) *
TAK@ tu as ete en Allemagne recemment ptdr.gif

zen.gif regarde bien le titre du topic avant de dire nimportnawak! lol5.gif
ArtsonikA
Salut,

Rien que pour vous, mise à jour en 1.01 pour Mid Ohio et en V1.12 pour Le Mans.
Cela corrige le problème de crash cité plus haut que certains peuvent rencontrer.
Dispo sur mon site :

VLM_Mid-Ohio V1.01
VLM_Le Mans 1977-79 V1.12

Merci VIRTUA_LM !!! ++.gif
Digitt
Merci ArtsonikA jap.gif
merci V.L.M , la saleen et la Spyker de Gtr evo, là dessus, c'est love.gif

ça maaaaaarche arf.gif
julio76600
Et merci ArtsonikA jap.gif

Ps: Par curiosité peux tu me dire d'où venait le problème stp ? j'aime bien comprendre moi lol5.gif
ArtsonikA
*** ATTENTION ***

Le fix n'est pas de moi, il vient de l'équipe VIRTUA_LM elle-même.
J'ai juste mis à jour les deux circuits sur mon site avec cet update.

Apparement, ils ont modifié le .aiw et le .gdb

@+
TAK
++.gif

jap.gif ArtsonikA!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.