Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Peut-on mémoriser sa vue de conduite ?
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
Chris2
Bonjour,

Je joue depuis 2 mois environ avec RFactor et depuis presque 2 ans avec Richard Burns Rallye (RSRBR plus exactement).

Pour RBR il existe un utilitaire très pratique (camhack) permettant de régler sa vue de conduite et surtout de la retrouver très facilement à chaque fois qu'on lance un run. Il suffit d'appuyer sur une touche qu'on aura pré-programmée à l'aide de camhack pour figer sa vue de conduite
Sur RFactor je suis donc obligé d'ajuster à chaque fois ma vue intérieure de conduite help.gif

Existe-t-il un équivalent à camhack pour RFactor s'il vous plaît ?

D'avance merci de vos réponses ++.gif
niko
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
jmanderley
salut.gif salut

tu n'as qu'a appuyer sur les touches:

inser
sppr
pg.prec
pg.suiv

a coté des pavés numeriques du clavier lol4.gif

dans les options graphiques, tu as une case pour definir ta vue (par defaut cockpit)

tu dois aussi attribuer des boutons pour avancer/reculer/lever et baisser le siège en vue cockpit

enfin , dans le .plr (dossier gamedata/user/pseudo.plr ) a ouvrir avec le bloc note, les valeurs sont modifiable afin de bien régler ta vue, c'est un peu barbare mais efficace.

++
NauStaile
Belle réponse mon ami jmanderley... salut.gif

En fait je voulais juste te faire un petit coucou, pas taper les modos. lol5.gif
Chris2
Citation (jmanderley @ 30-08-2008, 09:18) *
salut.gif salut

tu n'as qu'a appuyer sur les touches:

inser
sppr
pg.prec
pg.suiv

a coté des pavés numeriques du clavier lol4.gif

dans les options graphiques, tu as une case pour definir ta vue (par defaut cockpit)