Je reviens juste sur quelques commentaires
Citation (hadoq @ 2-09-2008, 05:26)

pontiac -> le nur en vrai c'est également un billard (enfin plat, pas de bosses ou de trous), justement je trouve que le revetement est pas mal reproduit avec les changements d'adhérence à certains moments (impression que j'ai en tout cas)
pour la conduite, il ne faut pas oublier qu'on joue à race 07 et à RIEN D'AUTRE, je comprends pas pourquoi des gens donnent leur avis sur la conduite, vu que je présume qu'ils l'ont déjà donné sur race 07.
Au vu des nombreuses videos qui existent, anciennes ou recentes j`ai quand meme l`impression que ca secoue plus

p Maintenant j`accepte volontier ton avis hadoq tout en restant duditatif sur cette question : Avec quelle voiture as tu tourne dessus ? Car entre une voiture de tourisme voir meme une M3 et un modele competition c`est le jour et la nuit

Il serait interessant d`avoir l`avis de Max# qui possede une M3 et qui tourne au Nurb`,
Citation (DrGroove @ 2-09-2008, 06:18)

J'avoue que je suis mitigé moi...
C'est "mou du gland" comme conduite...
A chaque nouvel opus, on rejoint de plus en plus l'arcade pure et dure je trouve....
Même si le extrêmes sont sympa a piloter.
Restera pas impérissable chez moi ce jeu.
100 % d`accord avec toi Doc

Et comme tu le dis sur un autre post, le premier droit a fond dans GTR2 sur Brno, quel dommage
Citation (Olisoft @ 2-09-2008, 08:32)

Je trouve qu'on est très loin de l'arcade. Essayez Race Driver Grid puis passez sur GTR-E et vous verrez la différence ! Je trouve que le FFB est tellement bon (vibration
Est ce vraiment utile de comparer

Faudrait deja que le G25 soit bien gere sur Grid
Citation (vassalfada @ 2-09-2008, 09:33)

Comme je vous l'avait dit il y a 2 mois, le son de la BMW M3 GTR ne résulte pas de mon choix...et on voit le résultat

.
Oui malheureusement

Je ne sais pas ou ce son a ete trouve mais la

!
Ce qui m`embete le plus Vassa c`est cette histoire de phare dont on nous a affirme qu`il marchait... la question ne se pose plus aujourd`hui mais quel dommage

Meme pas pouvoir faire un petit appel pour ceux qui laisse passer les plus rapide en course et nous voila revenu au tchat pour le " merci "
Citation (fanatek @ 2-09-2008, 10:16)

Pour moi d'ailleurs la "seule voiture réaliste de GTR²" c'est la Porsche du mod PCC08, car enfin ça tient la route !!
C`est peut etre vrai mais comme je n`ai jamais conduit de Cup je reserve mon avis

Cette cup sur GTR2 est une parfaite reussite mais la raison essentielle est qu`elle abordable par tout le monde ce qui n`est pas le cas dans la realite. Je regarde les courses de Super cup reel, il y a bien une difference.
Pour moi la plus realiste reste et beaucoup l`on dit au depart de GTR2, la RSR
Faut comme je l`ai dis plus haut faire une difference entre un modele de serie et un modele competition et la je suis assez bien place pour en parler

Si j`emmene ma 4S chez Techart ou Alzen pour qui me l`a bricole un peu...

je doute fort de retrouver la meme voiture
Citation (fanatek @ 2-09-2008, 10:16)

Pontiac, ton type dans la BM, il me semble bien qu'il passe sur certains vibreurs en virage et il sort même avec des roues dans l'herbe (dans les débuts du Nurb, d'ailleurs il n'y a plus d'herbe à cet endroit

) Par contre en effet ça ne semble pas si plat que ça vu comme le type est secoué.

Le type comme tu dis Fanatek

p C`est pas n`importe qui

Si tu regarde bien, meme si il mord certains vibreurs il soulage l`accelerateur

Sur GTR-E je passe a fond, j`accelere et nada...Regarde d`autre video notamment des 24 h reel pas de GTR2

Apparament certains laissent des plumes a attaquer ces vibreurs
Allez tout ceci reste un jeu avant tout

Je conserve mon GTR2 pour de multiples raisons, entre autre les endurances, les phares, la gestion des pneus, les menus meme si ils ne sont pas aussi bien que sur Rfactor, mais avant toute chose j`aime allez chercher les dixiemes de sec en bricolant le set etc..
GTR-E reste un bon addon mais dans " l`esprit Race ". L`attraction c`est le prix du moins pour l`addon mais je ne pense y passer autant de temps que sur GTR2 ou GTL. La simulation qui restera une reference en GT a mes yeux c`est GTR 1 er du nom

La pas question d`aller faire le kakou avec des reglages par defaut

Faut mettre les mains dans le cambouis et c`est aussi et avant tout ca la simulation, chacun adaptant sa conduite a ses reglages.