Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : besoin d aide pour drifter
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
melo06
Bonjour a tous, je suis nouveau sur Rfactor, j ai vu le mode OBS Oversteer et j aimerai bcp l instalé sur mon pc , je voulais vous demandé quel fichier faut il que je telecharge ( si vous pouvez me donner l url ) , car jai telecharger deux fichier rar deja, un 2.0 et un 2.1, et a chaque foi que j essaye de les instalés, le jeux plante au lancement , donc j aimerai savoir quel fichier me faut il telecharger exactement, et s il vous plait, coment l instalé , quelles sont les manipulation a fair ? si vous voulais mon msn ou autre pour mieu m expliqué je suis preneur .

merci a vous

au revoir
sneak78
tu as la version complete de rfactor ou la demo? ça marche pas avec la demo.
BloodyMaug
Il te faut la 2.12u, il te faut a partir de la 2.1 la 2.11 puis la 2.12. Regarde ici t'as toutes les dernières mises à jour, y a aussi une version complète 2.12, si tu galère trop prend la ca seras plus simple:
http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?I...%20Drift%20Cars

Pour ton problème de plantage, essaie de réinstaller le mod. Est ce que tu vois l'intro avant le plantage?
DrGroove
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
melo06
bonjour a vous

désolé pour mes ereure de post.

Sinon , j ai bien la version complete du jeux.

sinon mon plantage vien apres l intro de drift , quand ya une voiture qui drift autour d un autre a l arret, je tape Entré pour passé l intro ,et l ecran devien noir avec un bruit tres aigu en continu , et la je suis obliger de fair Ctrl Alt+supr pour quité le jeux et a chaque foi qua me fait ca jréinstale Rfactor .

Je suis en train de telecharger la version 1.12 full comme tu ma dis Bloudy, j espere que ca sera la bonne, mais si tu pouvais m expliquer comment l instalé sans fair de betise ca serai gentil lol .

merci a vous ++
AngeEve
swoon.gif
Batman
Ca pique là .. dingue.gif

sms.gif

faute.gif

Merci de faire TRES attention car on efface aussi très vite les topics qui sont illisibles
melo06
je vais fair le plus atention possible pour les fautes d hortographe.

En tout cas pour mon prebleme, apres avoir telecharger la version 1.12 full , je me suis aventuré tout seul a essayé de l instalé, et enfin !!! ca marche, l ecrant ne reste pas figer apres l intro ( j entend la musique du menu mais l ecran reste noir avec un son aigu ), alors je vais dessuite tester le drift, et quand je fait mes premiers tours de roue, je m apercoi que le bruit du moteur est abscent, j entend quand je roule dans l herbe ou sur les ralentisseurs , mais pas le moteur, alors j ai quitté le jeux pour le relancer et revenir, et quand je suis revenu , apres l intro ca ma refait le meme probleme que d habitude, alor jai tout suprimer, avec la sauvgarde j ai remi le jeux comme d origine, et jai refait une propre instalation du mod, et ca me refat pareil , toujours apres la demo , ecran noir avec la musique du menu en fond et un son aigu. je suis perdus !!! lol

descriptif de ce que j ai , r factor acheter + patch 1.250 , le jeux marche bien , des que je met le mod , ca ne arche plus

merci de bien vouloir m aidé lol

Slowest2
dingue.gif

C'est vrai que ça pique.

Melo06, si la touche . ne fonctionne pas, maintiens la touche ALT enfoncée et tape 46.

Merci d'avance.

lol4.gif
melo06
Citation (Slowest2 @ 1-09-2008, 15:26) *
dingue.gif

C'est vrai que ça pique.

Melo06, si la touche . ne fonctionne pas, maintiens la touche ALT enfoncée et tape 46.

Merci d'avance.

lol4.gif

lol , je n ai pas compris ton message.

C est par ce que je fait jamais de point ?
Melo
Oui... hein.gif

Fais un petit effort pour être plus lisible, et tu auras probablement plus de réponses. En l'état, tes posts ne donnent pas très envie d'être lus help.gif
Slowest2
Exactement.

Cela fait un peu "pavé" et c'est illisible.
Pour tes fautes:
Pitié, au pire, utilise un correcteur s'il te plait.
DrGroove
Oui, souffle un peu des fois....
Prends ton temps.
Relis toi bien, parce que c'est imbuvable là... nerf.gif
Ca ne donne pas envie d'aider.
Désolé de te demander de faire encore des efforts chaise.gif
melo06
Je ferais très attention aux prochaines réponses que je donnerai alors , ce jeux en vaut bien la peine lol , merci.
Batman
Merci d'indiquer ton âge dans le profil ..
douzeur
Citation (AngeEve @ 1-09-2008, 10:55) *
swoon.gif

mdr.gif Pov' Eve happy4.gif
melo06
Lol , désolé pour toutes ces erreures, n' ésitez pas a me dir si autres problemes il y a.

J'éspere bien ecrire apresent , en ésperant que quelqun est de la pitiée pour m expliqué comment instaler le mod oversteer lol

merci a vous, a bientot .
BloodyMaug
Pour pas être embêté dans la démarche, télécharge le full mod ici:
http://files.filefront.com/OVERSTEER+DRIFT...;/fileinfo.html

De la tu ouvres le dossier principal de ton installation rFactor, tu gardes la fenêtre ouverte. Tu ouvres le fichier rar que tu as téléchargé. Dedans tu trouveras un dossier rFactor, tu prend tout ce qu'il y a dedans et le le glisse dans le dossier rfactor ouvert avant pour copier le mod dans l'installation.

La normalement ca devrais marcher.
melo06
Citation (BloodyMaug @ 1-09-2008, 21:14) *
Pour pas être embêté dans la démarche, télécharge le full mod ici:
http://files.filefront.com/OVERSTEER+DRIFT...;/fileinfo.html

De la tu ouvres le dossier principal de ton installation rFactor, tu gardes la fenêtre ouverte. Tu ouvres le fichier rar que tu as téléchargé. Dedans tu trouveras un dossier rFactor, tu prend tout ce qu'il y a dedans et le le glisse dans le dossier rfactor ouvert avant pour copier le mod dans l'installation.

La normalement ca devrais marcher.

je dois prendre chaque sous dossier du fichier rar et le metre dans chaque dossier du dossier rfactor ? tout ce qu il y a dans " sound " du fichier rar, je le met dans "sound" de r factor ? , tout ce qu il y a dans "vehicule " je le met dans "vehicule" ? c est comme ca ? Si c est le cas, c est ce que je fais mais ca ne marche pas , il y aurai pas un probleme decompatibilité avec la version 1.250 ou des choses comme ca ?
BloodyMaug
Non y a pas de soucis avec la 1.250. Comme tu décrit ton installation, je sais pas ça devrait être bon. Ca te le fait sur les autres mods aussi?
melo06
Citation (BloodyMaug @ 2-09-2008, 00:05) *
Non y a pas de soucis avec la 1.250. Comme tu décrit ton installation, je sais pas ça devrait être bon. Ca te le fait sur les autres mods aussi?

Pour le momment c est le seul mod que j ai éssayé d instalé, demain j éssaye d instaler le mod Hrc , mais c est un .exe , donc je sais meme pas comment fair non plus lol.

Ce que je me demande, c est dans le fichier .rar de Oversteer que j ai telecharger, dans le dossier sounds de gamedata, il y a le dossier OBS, est ce que je dois prendre le dossier OBS entier et le metre dans le sound du jeu Rfactor ? ou est ce que je dois ouvrire le dossier OBS et fair transférer chaque dossier de son de voiture ( exemple: 180 sx, bt, s15 ... ect ) et les fair glisser dans le fichier sounds du jeu ?

et selon ce que j ai fait, est ce que le bug peut venir d un mauvais emplacement de fichiers ?

En esperant avoir été clair dans mes explications ...

Merci a vous
DrGroove
Jette un coup d'oeil là pour installer un mod:
http://www.racingfr.com/forum/index.php?s=...st&p=725985
melo06
Citation (DrGroove @ 2-09-2008, 00:27) *
Jette un coup d'oeil là pour installer un mod:
http://www.racingfr.com/forum/index.php?s=...st&p=725985

Merci DrGroove, j'ai trouvé dans la page que tu m'a donné la solution a mon probleme, j'ai toujours pas compris ou était le probleme mais j'arrive a le contourner.
En fait il faut qu'avant chaque demarage du jeu j'aille dans mon dossier du jeu Rfactor/Userdata/KnownRFMs.ini et que je suprime un autre mode que Oversteer, en fait, le jeu ne démare pas si le dernier mod a avoir été instalé ou avec le quel j'ai jouer en dernier est Oversteer.
En suprimant la ligne d'un autre mod (ex: r34 pour ma part ) , le jeu demarera sous le mod r34 et une fois dans le jeu, je mettrais le mod Oversteer.

Si quelqun comprend ce probleme, je suis preneur, sinon , tant que j arrive a jouer, c est le principal lol

Merci a vous de m avoir aidé et de m'avoir forcé a parlé un peu mieu francais lol ++
le_rosier
Je sais que l'on a eu le probleme de conflit avec les 206RCC a l'époque ou il fallait metre les fichiers rfm du mod oversteer ailleurs pour ne pas avoir de soucis en 206 et inverser pour jouer au mod oversteer ...

Je ne sais pas ce qui se passer mais essaye de laisser uniquement les rfm de Oversteer (en copiant les autres dans un dossier sur ton bureau par exemple) si sa vient de la alors tu a un conflit avec un autre mod ... ( comme pour moi avec les 206...).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.