Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Mod NAGT
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Dernières Nouvelles
Melo

(Screens rFactorCentral)

Développé par The Pits en collaboration avec Racesims Revolution durant 3 ans, le championnat NAGT se compose de 8 voitures d'exception telles que l'on pourrait les trouver dans un vrai championnat comme le Speed World Challenge GT.

Chaque voiture possède ses propres caractéristiques graphiques et sonores, ainsi que des physiques comme peu de mods rFactor possèdent, grace à l'utilisation de données de véritables équipes, ingénieurs et experts en pneus.

Des Upgrades optionnelles sont également disponibles, pour ajouter ou supprimer du poids sur les voitures, afin d'équilibrer les parties entre des pilotes et voitures de différents niveaux.

Voici les 8 chassis qui composent le mod :

Aston Martin DBRS9

Cadillac CTS-V

Corvette C6

Mustang Cobra

Pontiac GTO

Porsche 996 GT3

Viper CC

Volvo S60-R

Lien original : NAGT @ Race2Play (inscription obligatoire)
Télécharger @ RacingFR
GHOSTRACER1
Bien que graphiquement perfectible au niveau des cockpits surtout,le ressenti des pneus et pour moi un des meilleurs sur RF et permet de se rendre compte de ce qu on pourrait avoir depuis longtemps au niveau des physiques si seulement la plupart des moddeurs essayaient d avoir des pneus coherents.Ca ne corrige pas le FFB tres moyen de RF,mais ca fait deja des miracles au niveau plaisir.

Les voitures ont une "vie" aussi contrairement au dernier opus Simbin hein.gif.Bref beau boulot RSR et Thepits.
SamyVW
Le topic précédent ayant disparu, je remet mon avis ici, avis qui rejoint celui de Ghostracer.

Première impression; ça poutre, comme diraient les djeuns! Les caisses sont jolies dans l'ensemble, seuls les cockpits sont un chouïa moyens. Les sons envoient du lourd (pour rester dans la tendance jeune...), la Corvette, par exemple, a enfin un moteur digne de ce nom!

Les bagnoles sont toutes très agréables à piloter (sauf la Volvo étonnement collée au sol, mais pas plus rapide que les autres), il y en aura pour tout le monde; Les américaines qui se dandinent dans tous les sens et avec lesquelles on s 'amuse comme un petit fou, ou les européennes plus "sérieuses", plus saines, mais aussi plus difficiles à la limite. (Avec une Porsche qui freine en ligne...........)

Mais le maitre mot dans ce mod, c'est "plaisir". Contrairement à un certain jeu dont le nom commence par "G" et se termine par "TR Evolution", on s'éclate à conduire toutes ces caisses, dont les comportements respectifs offrent bien plus de caractère que le dernier opus de Simbin.

A tester absolument, surtout pour les réfractaires à rFactor... Avec le mod Legends Car, on est gâtés cette semaine.
-Kimi-
Je rejoins les 2 avis précédents, ce mod est vraiment très sympa à conduire, j'ai testé Viper Corvette Aston Mustang et Porsche, elles ont toutes leur comportement, c'est assez sympa. Les sons sont très biens, mais le point noir est la qualité des cokpits, c'est assez bizarre car les modèles 3D sont très propres. Mais bon au volant on oublie un peu parce qu'on s'amuse.

Et je trouve le FFB excellent happy3.gif
Veng
Je rejoinds les avis, c'est de la qualité pure happy3.gif
Physics au top, on a vraiment une caisse qui vit, c'est dommage que le FFB de Rfactor soit si pauvre en information car avec un FFB type Race on aurait eu vraiment quelque chose de top. Ca n'empeche pas le fait que le FFB de ce mod reste excellent par rapport a ce qui se fait sur Rfactor. Les sons aussi, c'est du tout bon, ca miaule, ca rugit, c'est super bien foutu. La 3D extérieur est vraiment bien, hormis pour la CC (chez moi du moins), mais les cockpits sont un peu baclés. Tant pis, si y'a que ça, c'est pas du tout un drame. Par contre, le comportement est pas facile a cerner au début, surtout au niveau du freinage. Si votre voiture décroche souvent, baissez considérablement la pression (genre moins de 90%), ca devrait aller beaucoup mieux sur les gros freinages.
En tout cas, c'est vraiment du tout bon et j'aimerais bien voir ce que vaut le mod sur les courses de durée car apparament y'a l'air d'avoir du potentiel. A tester happy3.gif
Raegon
Citation (SamyVW @ 1-09-2008, 16:48) *
Le topic précédent ayant disparu, je remet mon avis ici, avis qui rejoint celui de Ghostracer.

Oui désolé, c'est ma faute, j'ai fait une erreur de manip hihihi.gif
SamyVW
Ya pas de sushi, 20 coups de fouet et ce sera oublié... lol5.gif
koolpapy
hein2.gif
tous mes screens ont disparus!
les boules je voulais les réutiliser pour notre forum
hum.gif mur.gif
look.gif ben je recommence pas

Vu que mon avis à disparu et que j'ai approfondi la chose
je dirais qu'il y a à boire et à manger.
Les cockpits c'est un scandale car c'est ce qu'on à sous le nez tout le temps en pilotant
et là j'ai l'impression de rouler dans une voiture fabriquée avec du Mécano, et des matériaux de récupération
c'est très mauvais pour l'immersion.
l'extérieur est bien travaillé (c'est pour cela que l'intérieur est frustrant)
les sons sont tres sympa
pour le physique c'est pas trop mal si la boite était mieux étagée
(la première est un vrai piège entre autre, et je ne pense pas que ce soit "réaliste")
Pour le retour de force, c'est pas mal aussi, mais cela dépend beaucoup du circuit (il faut savoir y penser lol4.gif )
Les pneus? c'est vrai il y a nettement pire
J'ai trouvé la Porsche un peu asthmatique
Mais globalement c'est plaisant

Citation

Bat help.gif
NauStaile
Merci pour la news. mais vous pouvez juste me dire sur quelle page du site il faut aller pour Dl le mod car je n'ai rien trouvé.
Merci. lol4.gif
DrGroove
Tu as un lien qui t'y mène sur rFC lol4.gif
Sinon, j'avoue que c'est étrange les textures.
Et certaines sont mieux réussies que d'autres.
On côtoierai presque le meilleur comme le "pire".
La viper est agréable je trouve a voir dans le cockpit.
Mais d'autres sont frustrantes de ce point de vue. help.gif
Niveau physics, j'attends quand même une arsouille pour me faire une meilleure idée.
NauStaile
Merci DrGroove. help.gif

Quel newbie, je n'avais pas vu le "get nagt now" lol5.gif
Digitt
AH, la viper s'en sort Doc ???, même s'il n'y en a qu'une je dl, j'en fais pas une fixation mais faut un minimum de cockpit pour être immergé salut.gif
DrGroove
Tu veux un screen? lol5.gif
Digitt
merci Doc, ton analyse me suffit, le dl est parti arf.gif
DrGroove
Euh, quand je dis le "meilleur", c'est peut être un peu fort de ma part.
On va dire le pas mal. help.gif
Mais n'en demeure pas moins que je dis respect a l'equipe, ça a de la "gueule", vue de ma viper lol5.gif
Mais en plus, le son de la viper.... love.gif
Digitt
Merci Doc, effectivement, ça passe, j' arriverais à vivre avec, si le reste est bon, et les sons arf.gif , ça compensera, merci aux auteurs salut.gif

sont étranges les cockpits, c'est un mélange de bon et de moins bon, certains volants et éléments sont dingue.gif , mais c'est la symbiose qui ne se fait pas avec le reste, enfin , bon, on va pas en faire un fromage, ça passe quand même , le reste est vraiment bien, je garde pour les arsouilles , encore une fois merci aux auteurs ++.gif
Slowest2
J'attends ma confirmation de mon inscription par mail lol5.gif arf.gif
Realder
Ben moi je vais attendre le 8 Septembre (je n'aime pas que l'on me force la main pour une inscription -.gif ) lol5.gif .
NauStaile
Citation (Realder @ 1-09-2008, 20:01) *
Ben moi je vais attendre le 8 Septembre (je n'aime pas que l'on me force la main pour une inscription -.gif ) lol5.gif .

Vieux grincheux... lol5.gif
mixer49
Tout à fait!............ lol5.gif
Realder
J'm'en fiche lol5.gif .
Digitt
Laisse toi plutôt tenter par un p' tit abonnement pas cher à iRacing en attendant mon bon Realder mdr.gif
lol4.gif
Melo
Regarde tes MP Realder lol4.gif
Realder
@ Digitt: puking.gif Je suis déjà réfractaire à une inscription obligatoire mais gratos pour DL un mod (avec des cockpit bof...) alors un abonnement à iRacing langue.gif p .

@ Melo: j'y vais de ce pas lol4.gif .
nico
il deforme le portail cette news non hein2.gif

J veux bien un mp aussi melo lol5.gif
Slowest2
Très bonnes premières impressions.
Le setup de base est vraiment pas mal, juste une poil sous vireur et les supsensions à revoir pour les sorties de virages en réacélération (survirage).
Les sons ... arf.gif
Melo
Chez moi en 1680*1050 c'est ok look.gif

Regarde tes MP lol4.gif
nico
c'est sur mais en 1280*1024 c'etait bon aussi....enfin avant lol5.gif
AngeEve
J'ai testé ce matin.
Je trouve que la Cadillac est extra à tous les niveaux
Un vrai plaisir à conduire
Les sons arf.gif

Les autres (sauf la Volvo) sont un peu trop joueuses pour moi.

Et la Volvo : nouveau slogan : "Avec Volvo, pas de tonneau" (pas de glissade non plus d'ailleurs....... rien même en fait)

salut.gif
Tmsi68
On attend comme le plus grand nombre la sortie pour le 08/09/2008 oui.gif
bruceleet
impossible de s'inscrire sur le site -.gif pour l'obligation d'inscription plus l'impossibilité de s'inscrire, je met un gros zero a se mod. engueule.gif
Yoss
il est deja note sur RFC malgre qu'il ne soit encore sorti officiellement

http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=NAGT
MilleFeuilles21
Citation (AngeEve @ 3-09-2008, 06:46) *
Je trouve que la Cadillac est extra à tous les niveaux
Un vrai plaisir à conduire

Rah pareil mon coup de coeur c'est la Cadillac. k2k.gif

J'ai testé l'Aston : vive avec un son vraiment bien.
La Cadillac : son merveilleux, un peu pataude.
La Volvo : mouarf c'est pas vraiment une GT ...
Mustang : déçu par le son.
Corvette : j'aime bien, c'est mon deuxième choix.

Pas testé Pontiac, Porsche et Viper.

Les voitures sont en général sympa à conduire même si il manque un peu de glissades aux accélérations. Le frein moteur est bien reproduit.

salut.gif
Butch
C'est amusant de voir dans ce mod que 7 caisses sur 8 sont dans Most wanted.
Melo
Ajout d'un lien RFR salut.gif

Télécharger @ RacingFR
gardaret
merci melo
kal
Merci pour le lien également, ce mod a l'air sympa, je télécharge lol5.gif
salut.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.