Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTR-evolution expantion PACk pour race 07
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
ozywan
Bonjour a tous vu le nombre de topique et de message sur gtr-evolution je me permet de posté ma question ici afin qu'on puisse me répondre rapidement car je suis pas le seule a avoir ce problème apparemment.

J'ai race 07 et je veux l'expantion pack GTR -evolution donc je vais sur steam (j'habite en france) j'ouvre mon compte steam je vais sur le site je clic sur gtr - expansion pack et la il me dis ça "cet abonnement n'est pas disponible dans votre pays"

si quelqu'un a une reponse j'aimerais bien qu'on m'eclaire car la c'est un peu l'abus...

j'ai même envoyer un mail en anglais a steam...

MOI JE VEUX L'ACHETER!!!!!!!!!!!!!
julio76600
Salut
Ca la fait a pas mal de personne et en faite je pense que tu va etre obliger d'attendre le bon vouloir de steam ou bien atari . Il fallait le precommander les gars surtout au prix qu'il etait.... oui.gif
ozywan
Citation (julio76600 @ 2-09-2008, 13:50) *
Salut
Ca la fait a pas mal de personne et en faite je pense que tu va etre obliger d'attendre le bon vouloir de steam ou bien atari . Il fallait le precommander les gars surtout au prix qu'il etait.... oui.gif

J'te demande pardon???

seulement en pré commande ???

mais c'est du gros Foutage de gueule je m'en vais de se pas envoyer un mail a atari France ...

alors la ont auras tout vu si ça c'est pas énorme....

il mériterais presque que je l'achète pas j'te jure ....quand t'ont est pas dans les clous ont te dit que c'est pas bien qui faut acheter etc...
et quand ont veux acheter c'est plus dispos sous prétexte que ta pas pré commander alors dans ce cas ça sert a rien de le mettre a dispos en plus plus chére si ont peux pas l'avoir c'est complément stupide se système ....

Pfff je suis blasé....

merci qd même.

keeping
Bonjour

Je suis d'accord avec ozywan, moi non aussi j'habite en France et je ne peux l'acheter car j'ai le même message.

C'est un peu du foutage de g............ bad4.gif bad4.gif bad4.gif
milliotseb
C'est vrai que c'est trés bizarre

C'est pas de chance. Atari a fait peut etre pression pour que des gens achetent le dvd wrong.gif

Lulu73
De même....

C'est décidé j'achète pas du moins j'achète plus

Lucas
MAZOUT POWER
A tout les coups il va sortir le 19 sur Steam
Lulu73
C'est vraiment une honte. Je suis désolé je n'ai jamais vue ça en 15ans de Jeux vidéo. C'est ce moquer des gens. bad4.gif

MAZOUT POWER
Ah non je viens de regarder, y a que la version complette de dispo sur Steam pas l'addon seul.
goferrari
Citation (Lulu73 @ 2-09-2008, 18:52) *
C'est vraiment une honte. Je suis désolé je n'ai jamais vue ça en 15ans de Jeux vidéo. C'est ce moquer des gens. bad4.gif

Dites-donc t'as commencé tôt ! 2501.gif
vu l'age de ton profil
Lulu73
help.gif bah vi quand ton père va plus vite que toi à GPL il te met au jeux vidéo très tôt dingue.gif
pinux13
Citation (goferrari @ 2-09-2008, 19:39) *
Citation (Lulu73 @ 2-09-2008, 18:52) *

Dites-donc t'as commencé tôt ! 2501.gif
vu l'age de ton profil

Il a commencé avec "Lotus ou Megarace" sur win 3.1 lol ++.gif
TAK
hein.gif ouaip j'me suis fait entubé aussi, j'ai attendu vu qu'on était pas sur que ça sorte bien le 1er, je m'étais dis que je le prendrais une fois que c'était sur, pour 2$ en plus c'etait pas bien grave.
Mais j'etais loin de penser qu'ils bloqueraient car Atari ne distribuait pas encore le jeu! dingue.gif

Steam ne valent pas mieux que Atari sur ce coup, c'est presque de l'escroquerie! 0.gif
Depuis le début la stratégie commerciale de ce GTR-E est completement incompréhensible shock.gif , ils feraient bien d'aller voir ailleur que chez Atari chez Simbin...
pontiac
TAK fais gaffe lol5.gif Tu est entrain d`etre habite d`un flooder a l`esprit critique et radin dont je tairai le nom 2501.gif
bladgum
Moi je dit, direction ebay tous...

Il est trouvable la version complète pour moins de 30€... si c'est pas beau ça... help.gif
TAK
fache.gif ben tant pis pour eux je ne l'achèterai pas! bad4.gif

lol5.gif

edit: euh y en a qui ont acheté la version complète du jeu? ça leur télécharge tout le jeu ou juste Race07?
pontiac
Pour ceux qui ont des soucis langue.gifp

Essayez ICI C`est le lien US lol4.gif

Ca ne coute rien d`essayer car pour certains ca marche ++.gif

TAK
marche pas chez moi... hum.gif
koolpapy
Pour ceux que ces modifs intéresse :
No Helmet view :
http://gtr4u.de/jgs_db.php?action=download...d=4573&sid=

Enlever le logo Eurosport :
http://gtr4u.de/jgs_db.php?action=download...d=4574&sid=

No intro video :
http://www.nogripracing.com/files/download...TR+Evolution.7z

Correctif "sortir di jeu" :
http://dodownload.filefront.com/11688214//...0a06a3fd75d3830
Placer dans Uidata
Petits détails qui me "gavent" dans tous les jeux. (sauf casque)
Moucham
merci koolpapy +.gif

je ne supportais plus le " sortir di jeu ?"

lol4.gif
HeyJack
Citation (TAK @ 3-09-2008, 00:27) *
edit: euh y en a qui ont acheté la version complète du jeu? ça leur télécharge tout le jeu ou juste Race07?

Ca telecharge Race07 et GTR Evo a part. Du moins c'etait comme ca quand je l'ai achete en avant premiere et que seule la partie Race07 etait dispo. Maintenant que Evo est vraiment sortie, c'est peut etre different.
keeping
Bonjour

Aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de pouvoir acheter l'addon GTE Evolution sur Steam, il est en cours de téléchargement.
hier je ne l'avais pas , j'habite en france.

Je l'ai payé 35.87 dollard converti en euros celà fait 24.90 euros.

++.gif ++.gif ++.gif
rach
Je viens aussi de craquer, add-on dispo sur steam, mais c'est plus 24$ (ou 22$ avec la réduc) mais 29.90$ avec les taxe ça fait plus de 35$ soit 25€
Si j'avais su, je l'aurai acheté en pré-commande... annoyed.gif
koolpapy
Un petit test de template : (tout simple)

eric.bugs
joli mais tu as oublié le papy apres le kool ........................ ok suis dehors lol5.gif
NauStaile
Je viens de me faire un tour sur le nord... en Lister storm, OUAHHHHHHHHHHH, j'en suis encore tout retourné, en plus sous les conseils de SIX j'ai viré complétement l'antipatinage est re ouahhhhhhhh, vraiment je suis scotché, j'adore ce jeu et les sons, ils sont absolument géniaux.... arf.gif
koolpapy
Citation (eric.bugs @ 3-09-2008, 18:43) *
joli mais tu as oublié le papy apres le kool ........................ ok suis dehors lol5.gif

nico
Citation (koolpapy @ 3-09-2008, 11:47) *
Correctif "sortir di jeu" :
ftp://PGT_public:%20@91.121.18.215/GTR%20...R%20E.rar"]ftp://PGT_public:%20@91.121.18.215/GTR%20...e07_GTR%20E.rar

Petits détails qui me "gavent" dans tous les jeux. (sauf casque)

Marche plus le lien

Merci

salut.gif
koolpapy
rectifié lol4.gif
Digitt
Citation (TAK @ 2-09-2008, 22:29) *
hein.gif ouaip j'me suis fait entubé aussi, j'ai attendu vu qu'on était pas sur que ça sorte bien le 1er, je m'étais dis que je le prendrais une fois que c'était sur, pour 2$ en plus c'etait pas bien grave.
Mais j'etais loin de penser qu'ils bloqueraient car Atari ne distribuait pas encore le jeu! dingue.gif

Steam ne valent pas mieux que Atari sur ce coup, c'est presque de l'escroquerie! 0.gif
Depuis le début la stratégie commerciale de ce GTR-E est completement incompréhensible shock.gif , ils feraient bien d'aller voir ailleur que chez Atari chez Simbin...

D' accord avec toi Tak, ne pas mettre l' addon a dispo, c'est pas très glorieux, le piratage comdamné par Simbin ne l'est pas plus c'est sûr mais quelque part la morale est presque pareille look.gif
ElDadou38
Bin moi, j'ai été faible comme Diggit help.gif
Hier, j'ai pris la totale lol2.gif Et tout c'est bien passé 38 € lol4.gif

Et bien, ma foi, c'est pas trop mal et selon les voitures ca glisse ...ou pas lol2.gif

Merci Papy pour les p'tits plus +.gif

salut.gif
Digitt
Héhé, un de ses 4 on va créer le Topic des faibles sur RFR mdr.gif salut.gif
Batman
Bah c'est celui des pitbabes nan ? chasseur.gif
TAK
Bon comme dit précédemment on peut enfin le récupérer sur Steam: plus à 25$ mais à 29$, c'est vraiment du foutage de gueule, je l'aurais pris avant si j'avais su qu'ils allaient augmenter le tarif de 20% bad.gif

look.gif d'un autre coté le 19 c'est encore loin et on peut organiser plein de courses sur RFR-O d'ici là! arf.gif
Je file au champ GTR2, je verrais apres si je le récupère... lol5.gif
Digitt
Sérieux ? arf.gif ? on a le droit de rentrer dans le topic des pitbabes, aboul la clef Batman lol4.gif
FIFI31FR
Citation (TAK @ 3-09-2008, 21:00) *
Bon comme dit précédemment on peut enfin le récupérer sur Steam: plus à 25$ mais à 29$, c'est vraiment du foutage de gueule, je l'aurais pris avant si j'avais su qu'ils allaient augmenter le tarif de 20% bad.gif

look.gif d'un autre coté le 19 c'est encore loin et on peut organiser plein de courses sur RFR-O d'ici là! arf.gif
Je file au champ GTR2, je verrais apres si je le récupère... lol5.gif

Hé Hé TAK

Moi j'attend le 19
Préfère avoir la galette

hein.gif
O0oCIRRUSo0O
Moi j'ai un petit faible pour le CCX d'usine de Koenigsegg, et pour la Lacetti Extreme ( arrrrgh le bruit... love.gif )
Je n'avais pas Race07 avant, juste GTR2 et rF, donc je ne peux pas comparer, mais c'est vrai que le jeu est génial, tant en graphismes qu'en conduite pure (et surtout en sensations)... +.gif
Max#
Citation (TAK @ 3-09-2008, 21:00) *

ouai ya du foutage de geule la.... pit a ca tu rajoute la tva et ca fini a 34$ ... hein.gif
Mommon
C'est le tarif juste pour la France comme vous êtes de gros beniouioui de pigeons, ils peuvent le faire et vous en redemandez en plus.

On a pas les même lois que vous songer y !

les lois européenne prévalue sur celle des nation qui quand elle font appliquer une loi contraire ; paye des amande en centaine de million d'euros a l'Europe notre nation commune.

Tout le monde ne le sait pas !

Bref pas mal de lois nationale sont illégale c'est un comble mais c'est vrais.

Voila pourquoi on vous prend si facilement pour des pigeons bande d'incultes.

Moi j'ai bien ris en vous écrivant cette connerie tirée de notre monde réels...

arme.gif

2501.gif

J'ai encore trouver le pack race 07 qui normalement est un jeux budget max 15 euros, et son adons gratuit gtr E a 34 euros dans un mag en Belgique.

Bon je me suit fait arnaquer a 45 euros pour ma version, comme quoi nos peuple se ressemble...

arme3.gif
VW Seb
que pensez vous de ca?
http://cgi.ebay.fr/PC-DVD-GTR-Evolution-NE...p3286.m63.l1177

Version complete en anglais pour 25€ env

Bon ce n'est pas en francais mais au moins y'a la galette pour ce prix. Je prefere aussi avoir un DVD.
Mommon
A tu vois c'est une autre preuve, poul ...

chasseur.gif
woody38
bonjours

ici c'est encore moin cher
http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?...amp;style=games

j"ai acheter race 07 chez eux a l'epoque et aucum probleme
FIFI31FR
Citation (VW Seb @ 7-09-2008, 09:38) *
que pensez vous de ca?
http://cgi.ebay.fr/PC-DVD-GTR-Evolution-NE...p3286.m63.l1177

Version complete en anglais pour 25€ env

Bon ce n'est pas en francais mais au moins y'a la galette pour ce prix. Je prefere aussi avoir un DVD.

La ça donne envie de la prendre la galette hein.gif
Il était a combien sur steam en près commende déjà le complet look.gif
y a pas addon aussi.

lolo
Citation (woody38 @ 7-09-2008, 10:46) *
bonjours

C'est la version complète ou juste l'addon ?
ça me tente bien staffaire miam.gif
pipport
++.gif
Pareil,j'avais pris Race07 chez eux et je n'ai eu aucun souci a part peut-être un délai
de livraison trop long...mais bon à ce prix ça vaut la peine d'attendre! lol4.gif
woody38
Citation (lolo @ 7-09-2008, 11:33) *
Citation (woody38 @ 7-09-2008, 10:46) *
bonjours

C'est la version complète ou juste l'addon ?
ça me tente bien staffaire miam.gif

version complete apparament
moi je prendrai le coffret expansion des que sa sort ++.gif

por infos race 07 recue en 5 jours frais de livraison au minimum jap.gif

lolo
Merci Woody38 +.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.