Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Impossible de lancer rFactor sans une connexion internet
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
huguess
Bonjour, je ne souhaite plus payer internet faute de moyen, j'ai donc mis fin à mon abonnement. mais maintenant rfactor ne se lance plus. des que je lance il me dit que la connexion a echouer sur une fenetre qui ressemble a celle qui apparaissent lorsque l'on doit deverrouiller le jeu en l'achetant.

je me demande si quelqu'un connais une astuce pour que je puisse lancer rfactor sans que mon ordi soit connecté a internet.

j'ai fait l'experience suivante : si mon ordi est branché a internet, que je le laisse allumé tandis que je debranche ma connexion, et bien là rfactor se lance normlal. mais des que j'allume l'ordi sans la conexion, là rfactor n'est plus accessible.

j'espere qu'il y a une solution, j'ai chercher une heure sur le net et personne ne parle de ce probleme.
merci.
Batman
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
Alamas
Si tu n'as plus internet tu peux supprimer les lignes suivantes dans les fichiers RFM de tes mods :

Matchmaker = match.rfactor.net
Matchmaker TCP Port = 39001
Matchmaker UDP Port = 39002
RaceCast Location = racecast.rfactor.net

C'est ça qui doit faire planter. En plus tu vas gagner en vitesse de lancement du jeu lol4.gif
huguess
je vais essayer Alamas, merci, je mettrai un compte rendu de l'operation.
Realder
dingue.gif Je ne comprend pas le problème, mon rFactor se lance même quand je suis déconnecté du net et cela depuis ma première install il y a... pas mal de temps déjà hum.gif .
huguess
ca ne marche pas, mais merci quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.