Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor: Problème Mod F1 2008
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
DAVID1023
bonjour

je vous contacte car j ai un probleme pour regler IA, pendant la course les adversaires me double trop facilement et pourtant je vais vite en course.

dans option difficulte j ai tous mis au plus bas pour IA mais ,rien y fait.

merci

david
Raegon
salut.gif

D'abord faudrait préciser de quel mod tu parles car certains mod 2008 sont illégaux...

Ensuite faudrait donner plus de détails sur le problème: qu'est ce que t'appelles aller vite? ça le fait sur certains circuits ou tous? etc...

salut.gif
douzeur
Va dans le fichier AIW du circuit en question, cherche la ligne MidAdjust=(1.0000) et met 0.9500 ou même 0.9000 et ils vont devenir mauvais lol5.gif
salut.gif
Alamas
Si tu as le temps et la motivation je te conseille de lire çà
lol4.gif
Eru
Citation (Raegon @ 3-09-2008, 08:07) *
salut.gif

D'abord faudrait préciser de quel mod tu parles car certains mod 2008 sont illégaux...

Ensuite faudrait donner plus de détails sur le problème: qu'est ce que t'appelles aller vite? ça le fait sur certains circuits ou tous? etc...

salut.gif

Alors, où trouver un mod f1 2008 légal?

Eru
Raegon
Pour être franc, je sais pas, je crois pas qu'il y en ai un de légal wrong.gif

Désolé hihihi.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.