Citation (DrGroove @ 4-09-2008, 13:15)

Citation (terwal @ 4-09-2008, 13:03)

Ba si on contraire c'est très révélateur, l'admin a-t-il était contacté par SIMBIN.
C'est bien ça le problème.
Certains font du tri dés le départ.
Ca va vite a se savoir qu'une conversion est dispo, par contre que SIMBIN fasse une déclaration, les principaux intéressés diront qu'ils ne sont pas au courant, étrange non?
Ca s'appelle du tri sélectif d'informations ça.
Seulement nul n'est censé ignorer la loi.
Le"j'etais pas au courant" c'est un peu facile....
La loi c'est de prendre contact avec la personne avec qui tu a un litige, puis si aucun accord possible, l'attaquer en justice, et non menacer son voisin afin qu'il aille le balancer pour vous a la maréchaussée.
Citation (Dida @ 4-09-2008, 13:26)

Je crois qu'on ne se comprend pas

open your minde !
Citation (pontiac @ 4-09-2008, 14:18)

Citation (DrGroove @ 4-09-2008, 13:08)

Citation (pontiac @ 4-09-2008, 13:25)

Dida, depuis hier j`ai des demandes de retraits de divers fichiers ( GTR2 )
On va enfin retrouver le jeu original!

Plus sérieusement pourquoi ils ne se tournent pas vers rFactor du coup?
Au depart c'est rFactor qui a été crée pour le modding.
Pas GTR2 ou autres

....
Peut etre du fait qu`ils n`apprecient pas simplement Doc, va savoir

Tout de maniere avec ce qui est sortie encore aujourd`hui....
Pour ceux qui n`apprecient pas certains jeux

Il devrait faire comme moi, le donner

Ou l'abandonner simplement ( c'est moins sale que d'abandonner son chien par exemple)
Citation (FanLebowski @ 4-09-2008, 14:51)

Citation (vassalfada @ 4-09-2008, 10:11)

Dernier communiqué en date, certains seront sûrement interessés :
We apologize for the pricing mix up on GTR. The prices on release today are lower than they were during the pre-purchase. For everyone who pre-purchased GTR and GTR+Race 07, SimBim and Valve would like to offer the next expansion pack in the Race series for free. More new tracks and cars will be out this year. When the next expansion is released, it will be automatically added for free to customers' accounts who pre-purchased GTR or GTR+Race 07. Sorry for the mix-up
Bon, voilà maintenant c'est officiel, il y aura de nouveaux packs d'expansions (voitures et circuits) disponibles régulièrement.
Ne comptez pas sur moi pour vous réveler leur contenu mais je pense que la plupart de ceux qui ont acquis GTR Evo y trouveront leur compte et ne seront pas déçus.
Et après, on dit que SimBin laisse tomber les joueurs PC. Permettez-moi de rire...
je préfère lire cela, qui est une attitude raisonnable et commerçante !
ca fait pas oublier le reste mais faut savoir faire la part des choses.
technique moderne, je vient foutre la merde, puis je revient vous sauver de la merde ou on c'est mis, c'est de la communication pour neuneux, et ils sont nombreux , donc c'est selle qui marche le mieux.
Ou comment se vider un uzi dans les deux pieds, face a un non crédule.
Citation (terwal @ 4-09-2008, 15:01)

Citation (DrGroove @ 4-09-2008, 13:15)

Le"j'etais pas au courant" c'est un peu facile....
je vois pas le rapport avec ma citation et le fait d'avoir l'avis d'un moddeur potentiellement concerné, mais par contre je suis d'accord avec toi

Simbin jusqu'à présant ne sont que des modeurs (sur programme ISI), quand lizard sortiras il seront enfin devenu des créateur a part entière, donc il viennent simplement de se critiquer eux même pour le portage du contenu de GTR2 bâcler a la va vite dans race, dommage que se se soit vu (même si tout le monde ne l'a pas encore remarquer).
Le boulot de Vassafalda si grand soit il (et si bon soit il, merci dailleur) est surement le plus conséquent sur se mod, le reste semble dérisoire vu que race 07 n'est toujours pas corriger, la meilleur communication aurait été un vulgaire patch.
Vassafalda : Tes collège semble être une bande de fainéant qui t'on laisser la plus grande partie du camouflage, désoler pour toi.
le clach aurait été éviter avec un simple patch championnat endurance.
Citation (sticky-fingers @ 4-09-2008, 18:09)

Citation (Fez @ 4-09-2008, 09:10)

Des voleurs qui traitent les voleurs de voleurs... on aura tout vu avec cette boite.
Développe un peu

Le mod gratuit a la va vite, a payer 19 dollars ou 44 euros, avec du vieux contenu retouché, plus quelques babiole pour faire passer, mais surtout sans corriger les bavure de la plateforme existante, et surtout se dédouaner des erreurs de son partenaire et associer de distributeurs.
sa c'est du vol.
C'est simple pour la loi si je m'associe avec un mafieux, je devient automatiquement un mafieux aussi, et sa simbin le sait.
Donc tout les éditeur chelou vont aller chez atari pour pouvoir bâcler des bouse, puis ensuite se décharger sur eux pour rien corriger, ou finir, trop simple sa non.
Donc l'entreprise de moding payante simbin, n'a pas encore a faire de leçon au autres qui apprennent a moder, temps que le soft ne vient pas a 100% de chez eux...
Désoler si je vais en blesser plus d'un mais sa doit être dis.