Sérieusement,que serais GTR sans les mods proposés réguliérement?Ne serait-il pas oublié ou à tout le moins
délaissé par une partie des joueurs?...
Et qui n'a pas un mod "illégal" sur son DD?
GTR-E me semble être une maj de Race07 que l'on nous fait payer après Race,l'addon Catheram,bref un bon coup
commercial...Pourquoi ne pas avoir sorti un GTR3 directement,avec le moteur Lizard et des autos renouvellées plutôt
qu'un jeu batard entre GTR et Race07,ça me semble être un os à ronger en attendant une hypothétique sortie d'une réelle
nouveauté sur PC!

Maintenant si Simbin veut se tourner vers les consoles ça sera sans moi,j'ai investi 800€ dans
un PC performant entre autre pour jouer,je n'ai aucune envie de dépenser dans une console!
Concernant le piratage,c'est un fait établi,quoiqu'ils fassent ils n'y changeront rien,le jeu était dispo en DL avant d'être
sur Steam,et encore davantage en galette...J'ai eu GTR et Race en version illégal pour tester et ensuite j'ai acheté pour jouer
online,j'ai bien accroché du coup j'ai ouvert mon portefeuille,j'ai fait de même avec Dirt et il n'est pas resté longtemps
sur mon DD,je ne l'ai jamais acheté,et je n'ai pas joué longtemps avec!Concernant GTR-E à lire les avis,je crois que je vais me laisser tenter(prendre?)
pour l'acheter dans quelque temps avec tout de même le sentiment d'être pris pour une vache à lait...

Si il y avait une réelle évolution à chaque nouvelle sortie,les mods ne rencontreraient pas un tel écho,hors
Simbin ne nous propose que du réchauffé,je me régale avec le PCC08 par exemple et un autre mod que je ne citerais
pas,en quoi devrais-je faire le vide dans GTR2 sous prétexte que Simbin nous pond un communiqué du jour au lendemain
nous enjoignant à faire la police nous même,transformant en illégal ce qui la veille était tout à fait légal???
Il y a là quelque incohérence,bien que d'après ce que j'ai compris aux posts de Vassa,ils envisagent de modder eux même
leur jeu en échange de monnaie sonnante et trébuchante...€-Racing et Simbin même combat?
A quel prix la voiture ou le circuit???J'ai la désagréable impression que la simu est entrée dans la course
aux Euros et c'est bien triste,OK Simbin comme les autres n'ont pas un but philantropique,mais entre les
deux il y a un juste milieu qui me semble appelé à disparaitre...