Citation (BloodyMaug @ 26-09-2008, 23:52)

Citation (Houyo27 @ 26-09-2008, 19:23)

pseudo dialogue, mauvaise fois, régler des comptes, 2 ou 3 personnes qui veulent imposer leur droit?
Alors juste comme ça, pour que ton message soit un peu plus clair tu parles de quoi et de qui?
Moi à ta place, je laisserai la loi en dehors du modding sans quoi racingFr peut fermer sa section téléchargement.
Ca a déjà deja expliqué, tu lis et tu verras, maintenant si tu veux pas comprendre je peux rien faire pour toi. Et ton commentaire sur la loi est ridicule, la loi n'est pas de notre coté mais de celu des société comme SimBin dans ce cas précis. Déjà dit pusieurs fois, mais encore faudrait il lire. Allez bon vent.
Et tu veux bien dire où dans mes messages, j'ai laissé entendre que la loi était de notre côté?
Quand je dis que si on appliquait la loi il faudrait vider les serveur de racinfr, tu inteprètes ça comme le fait que la loi est de notre côté??
Faut arrêter le bedo...
La loi n'est pas seulement du côté de simbin.
Elle du côté des auteurs de 3ds qui voit leur logiciel pirater.
Elle est du côté des marques qui voient leur voitures utilisés avec quelle autorisation?
La loi est du côté des ayants-droit de la f1.
Toi et moi, nous ne somme que des joueurs. Je n'ai jamais prétendu que la loi était de mon côté.
Faut savoir prendre le temps de lire et pas seulement en diagonale.
Si demain, on applique la loi, ton rfactor se retrouve à poil.
Ah et le coup des messages mystérieux, garde ça pour les filles.
Ici on est sur un forum, si tu évoques des trucs, va au bout de ton idée sinon, vaut mieux rien dire.
Plus important maintenant:
Citation (vassalfada @ 26-09-2008, 15:56)

Je ne dis pas que SimBin est irremplaçable, désolé si mes propos prêtent à confusion.
Je pense simplement que les développeurs de jeux de course sur PC sont déjà très peu nombreux à l'heure actuelle, donc ne pas les soutenir revient à condamner cette branche tout doucement.
Evidemment, chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer les jeux que SimBin a sorti récemment, et il est vrai que les avis sont très partagés, certains adorent, d'autres détestent.
Nous, on se contente de faire de notre mieux, et si ce n'est pas suffisant, on oblige personne à acheter nos jeux tout en continuant à essayer de les améliorer.
Mais j'avoue que c'est assez décourageant de passer des nuits blanches à rendre le jeu le
plus attractif possible et lire ensuite que SimBin se repose sur ses lauriers.
Bon, je m’excuse d’avance auprès de ceux qui ont un flingue braqué sur la tempe et un type au bout du canon qui les oblige à lire ce sujet et à y poster des bouts de phrases mystérieuses.
Vassalfada ,
Tu n’as pas à être désolé, on discute, on n’est pas forcément d’accord mais crois mois il n’y a aucune agressivité dans mes propos. Un peu abrupts peut-être par moment (sans doute même) mais c’est pour éviter d’alourdir mes messages déjà trop long…
J’avais voulu réagir à ce message tout à l’heure puis j’ai zappé.
Ton message me touche et surtout ce passage en particulier :
Citation
Mais j'avoue que c'est assez décourageant de passer des nuits blanches à rendre le jeu le plus attractif possible et lire ensuite que SimBin se repose sur ses lauriers.
Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire quand j’ai écris que simbin n’avait plus l’aura qu’elle avait au temps de GTR. Quand tu lis les papiers de l’époque, vous étiez les rois de la sim. C’est à ça que je pensais en parlant de votre aura.
Aujourd’hui, il suffit de lire les papiers concernant GTREvo pour voir que ce n’est plus le cas.
C’est sûr vos voitures sont magnifiques mais la balance simu/arcade vire « arcade ».
A titre personnel, ça m’ennuie un peu mais ce n’est pas parce qu’un titre ne correspond plus à mes attentes que je crois que les gars qui bossent dessus glandouillent ou ne cherchent pas à faire de leur mieux.
Je ne dis pas que Simbin fait de la m…
Je ne prétends pas que vous ne cherchez pas à faire les meilleurs jeux possibles.
Je dis simplement que Simbin GTREvo ce n’est plus le Simbin GTR du point de vue du pilotage…Mais ce n’est pas grave, les jeux de course moins axés simu, plus faciles d’accès, il y en a qui aime. Ce n’est pas un jugement de valeurs sur la qualité du travail des gens qui bossent sur ces jeux.
Si Simbin fait de l’arcade ou de la simu demain ou après-demain, ce n’est pas moi qui viendrai leur cracher au visage en disant qu’ils laissent tomber les simmers pour faire du fric.
Par contre, on verra ce qu’il en est des gens qui sont intervenu sur ce topic.
Si demain, vous voulez vendre des mods pour vos jeux, ce n’est pas moi qui viendrai vous cracher au visage et là aussi, on verra ce qu’il en est de cette communauté qui s’offusque dans ce topic.
Le respect de la communauté envers le travail de Simbin, on le verra quand vos jeux ne correspondront plus à l’idée que ce font de la simu les intégristes des 4 roues (c’est pareil chez les simmers avion, c’est du déjà vu, c’est sans surprise).
Pour en revenir sur le soutient à apporter aux développeurs qui s’acharnent encore à faire de la simu auto. Je suis d’accord mais c’est donnant-donnant. Si je prends l’exemple de maddox, j’ai acheté toute sa série il2 alors qu’en fait je n’ai pas le temps d’y jouer. Je l’ai fais pour soutenir la boite car je sais qu’ils doivent sortir battle of britain.
Si demain, Simbin assure qu’il prépare le tueur de GTR, alors je file direct acheter race 07 et gtrEvo. Et je paierai même pour deux-trois addons que vous décideriez de vendre pour soutenir le développement.
Sur ce, je passe un coup de correcteur d’orthographe et je quitte ce topic pour le week-end.
Bon week-end Vassalfada,
Bon week-end à ceux qui sont arrivés au bout de ce message
Bon grand prix pour ceux qui aiment la F1.