Bonjour à toutes et à tous;
voilà, j'ai tout lu depuis le début
Première réflexion: BRAVO à vous tous RFRistes; enfin un lieu ou tous peuvent s'exprimer, défendre son point de vue, s'accrocher, se faire des queues de poisson, EEEUUUHHHH vous avez dit SIMU
Deuxième réflexion: les RFRistes sont globalement unanime concernant le piratage, la légalité, les droits; bref ici ce ne sont que des passionnés, et qui dit,
passion dit
conviction, exaltation, émotion forte à l'encontre de la raison. La passion est synonyme d'espoir.
Troisième réflexion: ARCADE ou SIMULATION, cela ne restera qu'un "jeu";chacun y trouvera ce qu'il cherche sensation, adrénaline, expérience, mais cela restera de la simulation pas la réalité même si on semble s'en approcher; il faut avoir tourné au moins une fois sur piste pour s'en rendre compte.
Quatrième réflexion: il faut beaucoup de moyen pour modder, mapper avec le coût des softwares, hardwares, et faire du plagiat, n'amènera jamais rien de bon.
En conclusion, pour ma part j'achète mes jeux bons ou mauvais (certains tests sont trompeurs), mais je fais avec. ADDONS, ou MOD quand il y en a, que sur les sites officiels.
Encore merci à tous d'avoir débattu et ne soyons pas abattu, optimiste de nature, je pense que tout ira encore pour le mieux pour les fans de simu, il faut juste attendre; rien ne sert de courir................

Citation (Batman @ 2-12-2008, 14:15)

Y a du lourd effectivement ..

Bonjour, pourtant il y a cela aussi
http://www.eparsa.fr/jeux/index.php?2008/1...e-pour-xbox-360