Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Communiqué de SimBin
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Dernières Nouvelles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
méganetrophy72
Jamais essayé donc je peux pas trop donner d'avis sur ce volant qui parait pas mal a premiére vue tout de même... lol4.gif
vassalfada
Citation (SeRBeR974 @ 2-12-2008, 07:07) *
Bonjour à toutes et tous;
en effet au pad pas facile mais il y a ceci: http://www.generation-nt.com/volant-xbox-3...le-24958-1.html
ou encore là: http://xbox-mag.net/le-volant-xbox-360-au-...sai__12078.html

Je l'ai vu ici en vente, je vais voir s'il est possible de l'essayer (je connais un vendeur, je vais le lui demander) de plus, le gamin a la
XBOX360 !!!!!!
Je vais peut-être lui squatter son volant

Oui, enfin, ne t'attends pas à avoir les mêmes sensations qu'avec un G25 ou un DFP Logitech, et même avec Race Pro... hein.gif
SeRBeR974
@ BATMAN

Edifiante la page il parle carrément de se grouper pour boycotter SIMBIN, et d'avoir un jeu trop SIMULATION.
C'est pas gagné d'avance l'arrivée de SIMBIN sur plateforme; c'est ce qu'il ressort également des test du volant; à première vue celà ne convient pas aux joueurs sur consoles............
Batman
Y a du lourd effectivement .. lol5.gif
méganetrophy72
bah oui, quand on est habitué à jouer "arcarde" tous le temps, dés que l'on pronnonce le mot "simulation", tout de suite sa signifie pour les joueurs de NFS de devoir s'acheter un volant à 2 pédales, vous vous rendez pas compte: 1 pour accéllérer et 1 pour...... FREINER!
Euh, sa sert à quoi le frein sur une voiture...? skiing.gif
SeRBeR974
@ VASSALFADA, à mais je n'en attends strictement rien justement, moi j'ai un MOMO bien réglé pour moi pour ce qui est simu; j'ai galéré certes ++.gif
ceci étant pur ma part je suis du même avis que BATMAN sur le fait d'acheter un jeu plutôt que de le pirater; j'ai 40 jeux Arcades, Simu confondus, et certains j'aurais de me couper une main ce jour-là bad.gif
Mais bon c'est le jeu....
Je vais finir de tout lire

à plus
SamyVW
Citation (vassalfada @ 2-12-2008, 09:56) *
Non, t'inquiète pas, SimBin a pensé à toi aussi mais tu n'auras peut-être pas à investir dans une console lol4.gif

Et si on enlève le "peut-être" dans cette phrase, c'est bon aussi? Ceci a t'il un rapport avec un moteur graphique dont le nom fait penser à un animal à sang froid? angel_not.gif siffler.gif
vassalfada

C'est marrant parce que c'est justement sur les forums comme celui de JV.com qu'on lit des messages disant que les physics des
jeux d'arcade sont "moisies", répétitives, et que çà ne vaut pas la peine d'acheter les jeux, autant les pirater, etc... hein.gif

Donc, si je suis cette logique, ces mêmes personnes devraient aimer et acheter Race Pro.... Je sais pas pourquoi
mais quelquechose me dit que ce ne sera pas forcément le cas langue.gifp

Citation (SamyVW @ 2-12-2008, 13:13) *
Citation (vassalfada @ 2-12-2008, 09:56) *
Non, t'inquiète pas, SimBin a pensé à toi aussi mais tu n'auras peut-être pas à investir dans une console lol4.gif

Et si on enlève le "peut-être" dans cette phrase, c'est bon aussi? Ceci a t'il un rapport avec un moteur graphique dont le nom fait penser à un animal à sang froid? angel_not.gif siffler.gif

Oui, le "peut-être", c'était uniquement si tu n'avais pas du tout l'intention d'acheter une console.
Après, rien ne t'empêche d'acquérir Race Pro quand même lol5.gif
Totorman
ayé il en a encore trop dit, donc pas assez happy4.gif
vassalfada

J'ai dit quelquechose ? lol5.gif
Batman
L'enquiquinez pas avec ça !
Il a un contrat avec son employeur .. Le mettez pas dans une situation embarrassante lol4.gif

Patience est mère de vertu les loulous lol5.gif
Totorman
2501.gif je ne lui ai rien demandé happy4.gif (pas encore)

Si ? siffler.gif
terwal
Citation (vassalfada @ 2-12-2008, 13:18) *
C'est marrant parce que c'est justement sur les forums comme celui de JV.com qu'on lit des messages disant que les physics des
jeux d'arcade sont "moisies", répétitives, et que çà ne vaut pas la peine d'acheter les jeux, autant les pirater, etc... hein.gif

Donc, si je suis cette logique, ces mêmes personnes devraient aimer et acheter Race Pro.... Je sais pas pourquoi
mais quelquechose me dit que ce ne sera pas forcément le cas langue.gifp

Ça dépend, si vous avez un mode online conséquent, si on suit cette logique, ils seront bien obligé d'acheter.
Sinon, c'est que la physique des jeux d'arcade ne sont pas si pourris que ça.

SeRBeR974
Bonjour à toutes et à tous;
voilà, j'ai tout lu depuis le début dingue.gif

Première réflexion: BRAVO à vous tous RFRistes; enfin un lieu ou tous peuvent s'exprimer, défendre son point de vue, s'accrocher, se faire des queues de poisson, EEEUUUHHHH vous avez dit SIMU help.gif

Deuxième réflexion: les RFRistes sont globalement unanime concernant le piratage, la légalité, les droits; bref ici ce ne sont que des passionnés, et qui dit,
passion dit conviction, exaltation, émotion forte à l'encontre de la raison. La passion est synonyme d'espoir.

Troisième réflexion: ARCADE ou SIMULATION, cela ne restera qu'un "jeu";chacun y trouvera ce qu'il cherche sensation, adrénaline, expérience, mais cela restera de la simulation pas la réalité même si on semble s'en approcher; il faut avoir tourné au moins une fois sur piste pour s'en rendre compte.

Quatrième réflexion: il faut beaucoup de moyen pour modder, mapper avec le coût des softwares, hardwares, et faire du plagiat, n'amènera jamais rien de bon.

En conclusion, pour ma part j'achète mes jeux bons ou mauvais (certains tests sont trompeurs), mais je fais avec. ADDONS, ou MOD quand il y en a, que sur les sites officiels.

Encore merci à tous d'avoir débattu et ne soyons pas abattu, optimiste de nature, je pense que tout ira encore pour le mieux pour les fans de simu, il faut juste attendre; rien ne sert de courir................ ++.gif

Citation (Batman @ 2-12-2008, 14:15) *
Y a du lourd effectivement .. lol5.gif

Bonjour, pourtant il y a cela aussi
http://www.eparsa.fr/jeux/index.php?2008/1...e-pour-xbox-360 hein2.gif
vassalfada

Oui, ce volant est tout nouveau, raison pour laquelle on en a pas parlé avant help.gif
sofyan
Ce volant sera compatible avec tout les jeux qui utilisent le volant xbox, ce qui veut dire que la gestion du volant se fera via le driver du volant officiel xbox, a mon avis ça risque de pas être terrible.
vassalfada

On devrait le recevoir au même titre que les précédentes versions PC (qui ne nous ont pas laissé un souvenir transcendant),

J'essairai de vous faire un compte-rendu, je ne m'attends pas à un miracle mais sait-on jamais. help.gif
RaceX
Bonsoir,

J'ai trouvé ceci par hasard sur le site de PlaySeats:

Serait-ce un signe? J'ose rêver que oui! rolleyes.gif
DrGroove
Qu'en est-il de la position officielle de SIMBIN, vis a vis des conversions de leurs jeux qui fleurissent, sous l'excuse d'avoir les CDs originaux pour installer les mods.
J'avoue ne pas comprendre. look.gif
Yoss
pareil je pige plus trop le sens de la phrase du communique " SimBin can no longer afford pouring funds into creating unique quality content for competing titles" quand je vois ceci :

LIEN OUT

sortir sur rfcentral dingue.gif
ca implique de cracker la protection instaure par simbin sur la 3d et le monde entier sait que l'excuse du cd check est bidon , une simple iso du jeu suffit a contourner le souci.

si vassafalda a une explication ..

desole pour le lien mr les modos
terwal
La position me semble être simple non et avoir était déjà aborder par vassafalda?
en quoi le fait que cela soit sur rfactorcentral entraine que SIMBIM a changé de position?
Ou que cela rende sa position moins claire?

Ou alors tu veux posé la question,
ont ils pris contact avec la personne, pour lui demander de retirer le mod?
Ou si SIMBIM va t-il intenter un procès.
Ou on t-il connaissance de ce mod?

De plus je tiens a signalé qu'un simple crack, suffit pour jouer au jeu SIMBIM, donc le check CD est une protection comme une autre.
Et à l'heure actuel, elle n'est pas forcement plus bidon que les protections utiliser sur les jeux d'origine.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.