Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race07-Addon GTR Evolution: ou est le .exe ? [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
julio76600
Salut a tous happy3.gif

Ayant acheter dernièrement GTR Evolution et me servant e Nhancer je cherche l'exe du jeu pour pouvoir l'ajouté a ma liste mais la gros problème je ne le trouve pas pourtant j'ai fouillé toute l'install steam hein2.gif
Du coup je me pose une question est ce le même (exe) que pour race07 look.gif bien que je ne pense pas que cela soit le cas ...
Donc si quelqu'un peut m'éclairer error.gif je suis preneur .
Merci d'avance
@+ Julio
koolpapy
c'est le nouvel exe de Race 07
Moucham

edit : oups Koolpapy a raison :

Disque Dur/Program Files/Steam/SteamApps/"ton nom d'enregistrement"/Race07
julio76600
oki merci les gars jap.gif
Batman
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Tmsi68
Réouverture du topic help.gif

Depuis la dernière MAJ de Race07 (hier), je n'ai plus de RaceConfig_Steam.exe et de Race_Steam.exe dans mon dossier ....\Steam/SteamApps/"pseudo joueur"/Race07 hein2.gif

En effet dans ce dossier Race07 il n'y a plus un seul exécutable (*.exe) look.gif C'est un peu dommage car je changeais la résolution en allant directement dans ce dossier car cela était beaucoup plus rapide que de lancer Steam cry.gif

Auriez vous une autre possibilité ou un autre emplacement de l'exécutable de Race07 et GTR-E ?

Par avance merci de votre aide jap.gif

Edit 05/09/2008 : Désolé pour le dérangement help.gif

En fait quand j'ai voulu lancer aujourd'hui GTR-E, steam a redémarré et tous les *.exe sont revenus dans le dossier ....\Steam/SteamApps/"pseudo joueur"/Race07 ++.gif

Sujet re résolu lol5.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.