Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTR-Evolution Création de serveur
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
ozywan
Hello les pilotes je voudrais savoir si cela est possible...

j'ai 2 ordi et j'aimerais ouvrir un serveur pour inviter mes potes a jouer avec moi via le net seulement j'aimerais faire comme GTR2 ou Rfactor et ouvrir un serveur dédicataire...

Choses que je ne trouve pas sur GTR evo il y a bien un serveur dedicated sur RACE07 de dispo mais pas sur GTR evo (c'est le meme ?)....???

de plus comme j'ai 2 ordi dont un bcp plus puissant pour jouer j'aimerais mettre donc un serveur a dispo sur une becane et sur l'autre rejoindre ma propre parti créer comme (je le répète sur GTR2 ou Rfactor ou cela est possible)

ensuite j'ai recupere des maps sur no grip et j'aimerais les inclure dans moon gtrevolution mais je trouve pas le gamedata? et apparement le jeux est install dans steam donc la c'est le bordel j'ai chercher le dossier habituel pour inclure les nouvelles map (GAMEDATA) et il se trouve null pars...???

Voila j'espere avoir eté clair du moins j'espère...

A+ les amis sur le tarmac...

OZywan
DrGroove
Pour installer une voiture ou un circuit:
Voir ici:
http://www.racingfr.com/forum/index.php?s=...st&p=593641
Et ici
http://www.racingfr.com/forum/index.php?s=...st&p=676399
Totorman
de plus le serveur dédié Race07 prend également en charge les parties GTR-Evolution
ozywan
Ok merci de la reponses cela dit j'ai integré les nouvelles map dans le jeux comme dit ci dessus et je ne les retrouve pas dans le serveur dedicated de race07....y a t'il une manip a faire pour pouvoir selectionné les nouvelles map dans le serveur dedié race 07 qui apparement gere les parti de GTR evolution....

Merci de votre aide pour les map....

A+
Totorman
pour les voir dans le dedicated il faut les copier également sous le dossier RACE07DS (pour Dedicated Server) de ton dossier Steam, avec la même arborescence que celle que tu as crée pour ton jeu.
ozywan
Merci bcp pour l'info...je vais pouvoir reprendre mon pied sur MONACO!!!!!!!!!!!

A+

Bon j'aimerais savoir comment faire fonctionné le serveur dedié car j'ai oouvert les port sur Mon routeur netgear pour race07 TCP+ UDP et UDP ...

J'apparais dans la liste de sélection des serveur ...mais quand ont clic sur mon serveur il se passe rien...et j'ai 5000 de ping...???

Alors je dois m'y prendre mal je pense quelqu'un pourrais me souffler une solution si yen a une ....merci..

up...

merci...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.