Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTR Evolution : Fichiers online[résolu] [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
booba
salut voila je voulais savoir quand je vais dans fichiers online c'est marquer établissant connection et ca ce connecte jamais,a part une fois ou j'ai pu télécharger un fichier si quelqu'un sait pourquoi ca ce connecte

pas merci :?personne incroyable hein.gif

bon apparement personne peu m'aider mais j'ai un autre probléme je n'ai pas dans le cokpit de retro voila merci on sais jamais

HS:les tricheurs sont déja dans le jeu fais ch***bad.gif
desmo
Tu parle de télécharger des setups online?
TAK
look.gif oui apparemment ça ne marche pas...ça viendra p'tre après le 19 septembre lol4.gif

Enfin j'espère car c'est quand meme bien pratique les setups online...
booba
Citation (desmo @ 7-09-2008, 12:30) *
Tu parle de télécharger des setups online?

oui c'est ca c'est pratique help.gif

bon ayé il suffisait d'attendre hein.gif mais j'ai 2 petit probléme j'ai le circuit pendant la course qui a disparue et j'arrive plus a le retrouver,et je ne vois pas le rétro centrale dans le cokpit méme en réglant le siège
koolpapy
Active la fonction rétro virtuel dans le menu
booba
Citation (koolpapy @ 9-09-2008, 13:13) *
Active la fonction rétro virtuel dans le menu

ok merci ca marche méme si j'aime pas ca pour l'instant j'ai pas le choix,si ta une idée pour faire apparaitre a nouveau le cricuit

ok pour le circuit c'est bon il fallait aller dans commande en tous cas merci pour les fichiers ++.gif
Batman
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.