Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race07-GTR Evolution : problème résolution des rétros
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
Wyle E. Coyote
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème concernant la résolution des rétros intérieurs dans les GT Pro, notamment avec la Koening machin. Je mettrais bien un screen pour illustrer mais je ne sais pas comment faire.

Enfin, les voitures qui suivent sont déformées dans le rétro intérieur des GT (ça ne le fait pas avec les WTCC) comme si elles étaient étirées en hauteur. Bref, elles ressemblent plus à des tanks qu'à des voitures de courses.

Quelqu'un a-t-il une solution? Mon jeu tourne en 1360x768 sur une TV 16/9. C'est la résolution par défaut de l'écran. Je sais que c'est uniquement un problème au niveau de cette résolution des rétros et rien d'autre.

Merci d'avance pour vos réponses.

Attila

seth
ce n'est pas un truc que l'on peut rêgler sans toucher aux meshes qui composent les rétros, je pense..donc à moins d'un patch ou de les modifier toi^même ...Il n'y a pas de solution.
Wyle E. Coyote
Citation (seth @ 8-09-2008, 01:16) *
ce n'est pas un truc que l'on peut rêgler sans toucher aux meshes qui composent les rétros, je pense..donc à moins d'un patch ou de les modifier toi^même ...Il n'y a pas de solution.

Bonjour Seth, salut.gif

Ben je ne sais pas si je peux changer ça moi-même, je n'y connais pas grand chose. D'autant qu'on n'a pas accès aux fichiers comme dans GTR2.

Avec GTR2 j'avais eu le même problème et je crois que c'est à cause de la résolution native de mon écran. J'avais pu solutionner le problème avec un pack spécial de hautes-résolutions des rétros que j'avais téléchargées sur "Noslip" et qu'il fallait insérer dans le dossier "Teams" de GTR2.

Mais ici il n'y a pas de dossier Teams, sinon j'aurais bien essayé. look.gif

Ce que je trouve bizarre c'est que les rétros des WTCC sont corrects et que j'ai touché à rien sauf rajouté deux ou trois circuits.
seth
ce qui serai bien, c'est d'avoir un autre avis, (perso j'attends la version boite, Steam avec un internet en 3G+ ne me convient pas) pour voir si tu es le seul à avoir ce problême ou si il y a une autre solution que celle que j'évoque.

Sinon, et bien.. "regarde droit devant mon fils!!" happy3.gif
julio76600
Citation (Attila661108 @ 8-09-2008, 04:01) *
Mais ici il n'y a pas de dossier Teams, sinon j'aurais bien essayé. look.gif

Tu peux le créer lol4.gif perso je l'ai fait pour avoir une meilleur fumée et effet de poussière donc pour les rétro ça doit être possible ( faudrait comparer avec quelqu'un qui a installer offline pour avoir l'ordre des dossier et les noms)
Wyle E. Coyote
Hello

En installant le mod "Alzen" un dossier Teams a été créé. Je vais essayer avec les rétros haute résolution. Mais comme ceux des autres catégories sont ok je me demande si ça ne va pas foutre le b... Enfin, je ne risque rien à essayer; il faut juste que je retrouve les fichiers.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.