Citation (Zean @ 9-09-2008, 15:47)

C'est vrai qu'en finissant 2 fois 16ème, je marquerai autant de points que quelqu'un qui a finit une fois deuxième et un abandon... Ca avantage les manches comme moi, ça me plait

Zean
et en plus on est dans la même équipe
Ca promet
alors récapitulons

, si je finis 3 fois 14 ème et que Zean finis une fois 5ème, une fois 12 ème et se trompe de bouton au démarrage, passe la marche arrière, fait un tête à queue, s'enfile tous les tours à l'envers, ce qui fait que même s'il est dernier on lui attribuera les points de la première place parce que en plus il aurait fini 9ème de la course précédente celle qui va venir et que comme c'était une course simple mais avec plus de tours, et qu'il aura pas marqué d'arrêts au stand alors qu'il aurait dû au vu de l'article 4- B- paragraphe c, alinéa 2.34 et que imaginons que l'équipe qui est juste devant nous au championnat se plante dans le bac à sable à gauche après le 4637895 ème virage, aalors il aura le double de points et bien alors on finira devant eux au championnat par équipemême si sur la dernière course ils oublient de mettre de l'essence, que leur freebox est en rade, alors OUIIIIII !!!!!!!!!!!!!
Bon, je me moque mais gentiment.
Le plus important, c'est pas la rose, c'est le fun, man !!
@ aux organisateurs : ça me va très bien comme ça....