Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor: Plantage graphique
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
flemme-art
Salut salut.gif

J'ai un problème avec certain mods. Quelques secondes après être sortie des stands avec le mod f1rft2008 ou quelques minutes avec le mod pcc2007, l'écran devient... ba jugez par vous même > http://img393.imageshack.us/my.php?image=rfactorbugil5.jpg
Je suis obligé de quitter le jeu et de redémarrer le PC car l'effet reste une fois revenu sur le bureau, bien qu'un peu attenué...
J'ai réinstallé le jeu et toujours le même problème wrong.gif

J'ai eu ce problème qu'avec ces mods pour l'instant, j'ai les derniers drivers omega pour ati, j'ai laissé tomber les drivers officiels car le jeu plantait souvent avec.

Merci de votre aide jap.gif
SIX
ca sent le probleme de surchauffe de carte graphique
j'ai eu le meme probleme avec ma 8800GT
quand je roulais beaucoup dans la journée
depuis le watercooling plus aucun probleme
flemme-art
Je pense pas que ca ai un rapport parce que ca psurvient alors que je viens juste de commencer à jouer look.gif
Surtout qu'avec d'autre mods, ca fonctionne très bien.
Merci pour ta réponse en tout cas.
SamyVW
ça ne peut venir QUE d'un souci de carte graphique (chauffe, pilotes, ou tout simplement défectueuse). Les mods n'y sont pour rien, à part le fait qu'ils doivent peut-être être plus lourds que ceux avec lesquels tu n'as pas de soucis.
NauStaile
Perso j'ai eu déjà un soucis avec une x1950pro, ça me faisait la même chose et après ça me la fait crescendo jusqu'à ce qu'elle n'accepte plus la 3d, donc comme mes petits camarades , je pense que la CG à un soucis.
SIX
et de toute facon si ca te la fait quand tu est sur ton bueau apres avoir quitté le jeu
ca ne peut pas venir du jeu hum.gif
flemme-art
Non justement, ca le fait en plein jeu...

J'ai essayé une multitude de réglages graphique et en mode fenetre, pour l'instant ca a l'air de fonctionné à peu près, à suivre...

Merci pour l'aide, donc c'est ma cg qu'est foireuse, je m'en doutais un peu il me fout sur les nerfs ce PC bad4.gif
NauStaile
La CG peut très bien fonctionner en 2d mais dés qu'il y a appel à la 3d ça commence à planter mais normalement sur le bureau il ne devrait pas y avoir de soucis.
SIX
ce que j'ai dit
c'est que si cela vient de la carte video
lorsque le probleme survient sous rfactor
il est normal que cela continue sur le bureau

et c'est ce quil lui arrive
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.