Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTL - CTD lors de lancement "course rapide"
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > GT Legends > Support Technique - Aide
jukewak
Bonjour à tous

De retour parmi vous .
Aprés une grosse galére PC, j'ai du réinstaller WINDOWS XP , pertes des données, jeux , profils, sauvegarde....

J'ai réinstallé ,ensuite GT LEGENDS , mais n'ayant ni le courage ni le temps de me refarcir tous les championnats pour débloquer les circuits et caisses , j' ai triché .. help.gif en téléchargeant le fichier DYN , trouvé ici .

j' ai donc reconstitué mon GT LEGENDS , caisses et réinstall circuits, mais quand je lance une course rapide ,c'est à dire avec les AI, qque soit le circuit, retour bureau . bad.gif

en essai libre ,aucun ctd .

bug du fichier DYN? probléme de profils? mauvaise manip?

Merci à vous ...

JUKE

Villou
Essaye de réinstaller encore une fois ton GTL en ne laissant que les données d'origine et regarde si ça plante.

Ca plante sur tout les circuit?
Batman
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.