Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor:commande avec souris
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
parker
Bonjour,

j'ai perdu après une mauvaise manip le déplacement avec la souris
de la commande: camera tourne vers la gauche , camera tourne vers la droite
attribuée à c et v now wrong.gif
j'ai essayé mais je n'y arrive pas
comment faire pour modifier ça ?

merci
DrGroove
J'avoue ne pas trop comprendre ton problème..... look.gif
VROOOOUM
salut.gif Parker

Si j'ai bien compris tu souhaites réattribuer le déplacement de la camera avec la souris

Si c'est bien ça, cherche la ligne 'vue libre (camera) dans Options, commandes

Si j'ai po compris, ben... c'est de ta faute langue.gif
parker
Bonjour,

Effectivement en relisant mon post je ne comprends rien non plus nerf.gif ( il m'a encore refilé de la mauvaise catsu.gif )
une image vaut mieux qu'un mauvais discours.
voici les commandes que je voudrais attribuer à ma souris merci

Alamas
Citation (parker @ 16-09-2008, 10:42) *
Effectivement en relisant mon post je ne comprends rien non plus nerf.gif ( il m'a encore refilé de la mauvaise catsu.gif )

mdr.gif

Comme le disait vrooooum (avec 4 "o" sinon il va encore me rouspeter lol5.gif ), il faut que tu attribues une touche à la fonction "vue libre" c'est elle qui te permet de bouger la caméra selon les axes haut-bas-gauche-droite.
parker
Citation (Alamas @ 16-09-2008, 10:45) *
Citation (parker @ 16-09-2008, 10:42) *

mdr.gif

Comme le disait vrooooum (avec 4 "o" sinon il va encore me rouspeter lol5.gif ), il faut que tu attribues une touche à la fonction "vue libre" c'est elle qui te permet de bouger la caméra selon les axes haut-bas-gauche-droite.

shipwrecked.gif vampire.gif boufon.gif icon_etoile.gif tease.gif coucou2.gif zozo.gif hihi.gif siffler.gif dingue.gif

chef.gif comment attribuer une touche à la fonction "vue libre" cry.gif pourquoi une touche ? dans un fichier? là je pense qu'il faut me prendre par la main et m'expliquer lentement la marche à suivre ... ça y est je craque!! moonwalker.gif mmm...erci!
Alamas
A mon avis tu n'as pas fumé que la moquette hein.gif
De la même façon que tu attribues une touche à la caméra se déplace vers le haut, vers le bas, etc. etc. tu peux attribuer une touche pour la "vue libre".
C'est bon ?
VROOOOUM
salut.gif

shock.gif

ptdr.gif T'est un bon toi Parker! lol5.gif lol4.gif

Tu y est presque! c'est quelques lignes plus haut par rapport à ton screen.

Tu clique sur la ligne vue libre camera (touche U par défault), et t'appuie sur ton clavier avec la lettre de ton choix, je peut pas être plus clair jecpa.gif

Citation (Alamas @ 16-09-2008, 10:45) *
Comme le disait vrooooum (avec 4 "o" sinon il va encore me rouspeter lol5.gif )

Héhé batte.gif Je t'imagine bien en train de compter sur tes doigts mdr.gif
Alamas
Citation (VROOOOUM @ 16-09-2008, 13:10) *
Héhé batte.gif Je t'imagine bien en train de compter sur tes doigts mdr.gif

Tiens ! En vl'a un sur lequel tu peux compter : fuck.gif ptdr.gif

lol4.gif
VROOOOUM
2501.gif
parker
icon_sign_bouletdujour.gif c'est la der j'le jure. dans le jeu avant ma manip ,quand j'appuyais sur la touche "fin" (pas celle du clavier numérique)
je basculais en mode caméra spectateur et je pouvais en bougeant ma souris déplacer la caméra de droite à gauche et de haut en bas . now je ne peux plus , il faut que j'appuie sur les touches C (gauche) V (droite) Y (haut) H (bas) pour déplacer cette fichue caméra. et ça m'énerve engueule.gif c'est tout merci guys! boulet.gif
Alamas
Tu veux dire que c'était mieux before ? lol4.gif
parker
bah !! ouiiiii!!!!!!!!! bon ok j'ai compris combien tu veux pour la soluce
Alamas
Normalement si tu appuies une 2ème fois sur la touche que tu dis, tu passes en vue spectateur caméra libre et non plus en bouclage caméras successives.
parker
Citation (Alamas @ 16-09-2008, 14:49) *
Normalement si tu appuies une 2ème fois sur la touche que tu dis, tu passes en vue spectateur caméra libre et non plus en bouclage caméras successives.

quand j'appuie une 2 eme fois sur la touche je passe en caméra spectateur suivante et ainsi de suite.

en mode offline, toi, quand tu es en vue caméra spectateur avec quoi tu bouges ta caméra , avec les touches ou la souris?

Alamas
Citation (parker @ 16-09-2008, 15:40) *
quand j'appuie une 2 eme fois sur la touche je passe en caméra spectateur suivante et ainsi de suite.

Ok, désolé, je suis pas devant le jeu. Ca doit être la touche à coté alors.

Citation
en mode offline, toi, quand tu es en vue caméra spectateur avec quoi tu bouges ta caméra , avec les touches ou la souris?

Je ne le fais pas. En vue spectateur j'utilise uniquement la vue SWINGMAN avec un radius limit que je mets à 2 - 100 pour pouvoir dézoomer un max. Et j'utilise le numpad pour tourner/orienter la vaméra autour.
parker
OK merci pour votre aide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.