Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFR-O : MultiMod rF 2008/2009 - les entraînements
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Championnat MultiMod rF 2008/2009
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Dida
C'est ici que nous nous donnerons rendez-vous pour nos entraînements en commun desmo.gif

serveur Roulage en route
mot de passe : multimodv8
mot de passe admin : admin
ip : 82.216.250.46
Worf
salut.gif

oui super idée !
reste à savoir qui peut hoster?
Bain
Citation (Worf @ 16-09-2008, 11:51) *
salut.gif

oui super idée !
reste à savoir qui peut hoster?

Je pense qu'il parle des entrainements "officiels" que les organisateurs vont planifier et organiser sur les serveurs FRF:?
Dida
Non non, je parle des 2 cas... Personnellement je n'envisage pas de planifier des entraînements "officiels" peur.gif
Goozi74
Il y aura certainement des concurrents qui ouvriront leur propre serveur pour hoster des Trainings... pas de soucis...

lol4.gif
AvereLL
héhé c'est pas avec ma future top moumoute connexion a 2 méga que je vais pouvoir hoster moi langue.gif

m'enfin merci d'avance a ceux qui pourront nous accueillir .
skippy78
salut.gif

j'ai lancé une session training jusqu'a 20h pour la première manche... R8 sur charade..

Serveur : RFR MultiMod Training
MDP : Skippy

Bain
serveur comps circuit charade R8
Ce soir avec Seb, c'est un essai, je connais pas vraiment les possibilités de ma connexion. help.gif
skippy78
petit training trés sympa...

Merci Bain pour le host lol4.gif

goferrari
salut.gif

personne pour un training tonight?

Vboull64
Moi partant arf.gif
goferrari
le truc est qu'il faudrait que quelqu'un host? help.gif (je peux pas avec ma ligne)
Vboull64
OK je lance un truc lol4.gif

Essayer ca:

Serveur: RFR Training

Pass: RFROnline

Désolé j'ai un souci pour le serveur bad.gif

Je vous tiens au jus

Bon ben GO TO Bain serveur
Bain
j'ai lancé un host sur R8 charade la partie est Comps. Pas de mot de passe.

J'aurais une petite question concernant les host. Lorsque je veux lancer une course sur rfactor dedicated, au lieu de se retrouver sur la lgrille de départ, on se retrouve dans les stands à devoir faire toute la procédure de départ. J'ai beau paramétrer n'importe quel sorte de départ, (classement, par défaut du circuit, tour lancé etc..) c'est toujours pareil.

Je sais qu'il faut modifier qlq chose dans le PLR, mais quoi?

Merci.
le_rosier
Je lance un serveur sur charade en R8 pour 10 personne max lol4.gif

Nom : multimod
Pas de pass

Qui veut venir ??
Zean
Je vais venir faire un tour. Je voulais bosser, mais pas le gout...
Dida
Citation (Bain @ 25-09-2008, 21:54) *
J'aurais une petite question concernant les host. Lorsque je veux lancer une course sur rfactor dedicated, au lieu de se retrouver sur la lgrille de départ, on se retrouve dans les stands à devoir faire toute la procédure de départ. J'ai beau paramétrer n'importe quel sorte de départ, (classement, par défaut du circuit, tour lancé etc..) c'est toujours pareil.

La réponse doit se trouver dans ce topic salut.gif
Bain
Citation (Dida @ 27-09-2008, 19:19) *
Citation (Bain @ 25-09-2008, 21:54) *

La réponse doit se trouver dans ce topic salut.gif

Merci, j'ai modifié les lignes concernées et tout marche nickel. ++.gif
Le serveur comps est souvent lancé, si il y en a qui veulent s'entrainer.
fanfi
j ai ouvert un serveur si vous voulez je ne sais pas encore jusque quel heure minimum jusque 20h
oufnomore
pour avoir + de chances de voir du monde arriver, parceque c'est qd meme + fun de rouler à plusieurs, je précise :

R8 @ Charade, nom du serveur : 1111111111111111111111111 , pas de mot de passe

moi c'est la première fois que j'm'entraîne sur ce mod, je suis encore loin de rouler vite
2'29" pour le moment
j'essaye de m'appliquer mais ....

bon ça va viendre...

fanfi si après 20h tu peux plus hoster, j'propose de basculer mon serveur Roulage (Truck@WatkinsGlen) sur ce couple r8@Charade, et il pourrait rester online toute la semaine prochaine
ce qui permettrait au serveur RFR de rester dispo pour n'importe quel autre événement

---

ok, alors j'ai donc basculé mon serveur avec le mod R8 sur Charade, je vous propose de venir faire vos training là dessus
vous venez quand ça vous chante, vous faites comme chez vous, le mot de passe admin est admin
normalement, devrait plus y avoir de problème de parc fermé, je confirme ça d'ici demain
nom du serveur : Roulage
mot de passe : multimodr8
Vboull64
Oufnomore, il faudrait que tu installe le patch du circuit mdr.gif

Car là j'ais un mismatch hum.gif

oufnomore
corrigé lol4.gif
désolé
mauvaise manipulation à cause d'un truc à la c** qui pour ne pas le nommer s'appelle ZipGenius fire.gif

----------
edit:
j'ai lancé un nouveau serveur hier soir sur une install fraîche de rFactor afin de ne plus avoir de problème lors des course (on partait des pits)
en se connectant, certains ont ou ont eu des problème de conflit ANY_DEV_ONLY.rfm

donc

serveur relancé en mode "R8 Gordini Cup", et plus en "All cars & tracks"

nom du serveur : Roulage R8 (82.216.250.46)
mot de passe : multimodr8
mot de passe admin : admin

(j'ai changé le nom pour pouvoir faire la bascule hier soir pendant que ça roulait sur le premier serveur)
Goozi74
Serveur à disposition pour Training.

Serveur : RFACTOR CHABLAIS

IP : goozi.dyndns.org

Pass : 74

Il restera UP tout le WE.

lol4.gif

Si un Organisateur se connecte, le pass Admin est celui que vous connaissez...
oufnomore
ah...
bin comme ça, ça fait 2 serveurs, on pourra pas dire qu'on manque d'entraînement lol2.gif
Taz
D'ici 5 min, je vais aller faire quelques tours kaloo2.gif
Totorman
on pourrait ptet démarrer le serveur RFR au lieu de faire 2 ou 3 serveur de training non ? vu que l'open est que ce soir lol4.gif
Taz
Il tourne en Training pour l'Open de ce soir en F1 85 lol4.gif

==================

Du monde pour tourner un peu ???
Worf
Je suis sur le serveur de Goozi.
S'il y a du monde pour tourner, c'est plus marrant à plusieurs...

a plus
Zean
J'aimerai venir, j'en ai besoin, je n'ai pas encore pu m'entrainer, mais j'ai pas mal de boulot mur.gif
Worf
OK Zean-mon-coéquipier-de-dans-deux-jours.

Je te passe un truc pour le set up par MP

nouveau record pour moi : 2:23:030 rulaiz.gif

Zean
Ben, j'espère que ton-coéquipier-de-dans-deux-jours ne te fera pas trop honte !
Goozi74
Vais faire un p'tit training sur mon serveur...

Qui m'aime me suive.... lol5.gif Sans me doubler évidemment !!! ptdr.gif
icemane
j'arrive
rulaiz.gif
Goozi74
J'y retourne !!!

Y'a du Taf !! hum.gif
El Tony
Je vais sur le serveur de Goozi, qui m'aime me suive lol4.gif (Je vais rester tout seul je le sens ptdr.gif)
le_rosier
j'arrive coep le temps de voir les passe et autres
drannor54
Tiens je vais venir m'entrainer un peu. Mais pas longtemps, j'ai du boulot, et Nancy-Paris à aller voir après.
MilleFeuilles21
Ya deux serveurs qui tournent en même temps en entraînement. hein.gif

On arrête plus le progrès sur RFR. lol5.gif
Dida
N'est ce pas... siffler.gif

Vous voulez peut-être que je vous lance le serveur RFR-O aussi ? lol5.gif
oufnomore
bin Roulage R8 tourne depuis 1 semaine...
Goozi en a lancé un autre, peut-être qu'il n'arrivait pas à rejoindre le mien ou bien parce qu'il sent mauvais lol2.gif
moi m'en fout...
je roule sur celui où y'a du monde... un coup l'un un coup l'autre lol4.gif
Aturion
Quel plaisir à conduire cette R8 (une fois changé les suspensions et jantes) les sensations sont immersives, le noob que je suis ne tourne qu'à 1:30, mais je suis quand même accro lol2.gif

Merci à Iceman, Seb et Bain pour leur aide pendant l'entrainement ;-)
Dida
Si tu tournes en 1.30 tu vas gagner demain sans problème lol5.gif
Totorman
ptdr.gif
Aturion
Dida chaise.gif

langue.gifp
oufnomore
...donc j'en cause ici puisque c'est l'endroit : serveur Roulage mot de passe multimodkart pour training manche 2
j'pense que cette course va nécessiter pas mal l'entrainement en mode "groupé"
un serveur avec 10 joueurs, c'est toujours mieux que 10 IA lol4.gif
alors si vous vous ennuyez, n'hésitez pas à passer lol2.gif
Bain
Citation (oufnomore @ 7-10-2008, 13:51) *
...donc j'en cause ici puisque c'est l'endroit : serveur Roulage mot de passe multimodkart pour training manche 2
j'pense que cette course va nécessiter pas mal l'entrainement en mode "groupé"
un serveur avec 10 joueurs, c'est toujours mieux que 10 IA lol4.gif
alors si vous vous ennuyez, n'hésitez pas à passer lol2.gif

Merci oufnomore pour laisser ton serveur tourner en continu ++.gif
C'est bien pratique et je ne manquerai pas d'y passer, surtout la semaine prochaine. Ce serait sympa d'y faire qlq petites courses d'entrainements. ++.gif
oufnomore
mais de rien, c'est tout naturel lol4.gif
j'ai une connexion plutôt correcte, et au delà du fait que je n'ai pas de téléphone ni de télévision sur la ligne, je me sers presque exclusivement de ma connexion pour rFactor depuis plusieurs mois, alors autant en faire profiter tout le monde lol4.gif

ça permet surtout de garder le serveur RFR disponible pour d'autres événements

j'espère simplement que ça ne "dérange" personne (bin oui je n'ai pas l'étiquette "organisateur" alors j'imagine que certains pourraient mal prendre le fait que j'héberge un serveur training dans le cadre d'un championnat de l'association), j'attends que vous me le disiez si c'était le cas lol4.gif
Taz
Citation (oufnomore @ 7-10-2008, 19:01) *
j'espère simplement que ça ne "dérange" personne (bin oui je n'ai pas l'étiquette "organisateur" alors j'imagine que certains pourraient mal prendre le fait que j'héberge un serveur training dans le cadre d'un championnat de l'association), j'attends que vous me le disiez si c'était le cas lol4.gif

Déranger ??? Certainement pas .
Merci à toi +++.gif
Goozi74
C'est du Training Ouf... No problème.

Je le fais moi même suivant mes dispos et c'est sans soucis...

hs.gif

D'ailleurs je vais lancer le mien dès mercredi soir pour GTL de Lundi.
Dida
Je confirme bien évidemment les dires de Taz et Goozi oui.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.