Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFR-O : MultiMod rF 2008/2009 - les absents
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Championnat MultiMod rF 2008/2009
Dida
C'est l'anniversaire de votre grand-mère, votre équipe de foot favorite dispute le match du siècle, vous partez en vacances aux Seychelles... bref vous êtes dans l'incapacité de disputer une manche, merci de le signaler ici lol4.gif
Slowest2
Je pense louper la première manche.
Je déménage le 24/09 et je ne sais pas si free m'aura déménagé ma ligne d'ici le 6/10 wrong.gif
Yoss
je pense louper la manche karting , je viens d'exploser l'alim du pc ,j'espere que ,le temps de recevoir la nouvelle, la manche ne sera pas passee
Goozi74
Euh.... moi aussi !!!! Voila c'est ça !!! L'Alim. du PC....

Pis la mienne c'est une spéciale que j'aurais au mieux que le mardi APRES la manche.... help.gif

siffler.gif

Hein ? coquin.gif

Quoi ??!!! ange.gif

Po crédible ??? annoyed.gif

boude.gif
Taz
Ca tombe bien, j'ai une alim spéciale en trop, sans quoi, j'aurai du me priver de mon co-équipier lol5.gif

Livraison assurée par PigeonVoyageurBiTurboRacing pour pas être intercepté par Yoss chasseur.gif
Goozi74
Ouais mais moi la mienne elle est à double fluctuation d'entrée, par induction de croûtes de Reblochon....

Pi ton pigeon... il vole jusque dans le 74 ??? batte.gif

MEKONECON !!!!

clol.gif
Yoss
pas besoin de la faire livrer par PigeonVoyageurBiTurboRacing , j'ai deja commande la remplacante

http://www.ldlc.com/fiche/PB00077762.html

ca m'annonce entre 2 et 4 jours de temps de livraison donc ca va peut etre bon pour lundi

et je sais y a du no name au coin de la rue ...mais j'ai achete cette apres midi une " no name", que j'ai monte sur mon pc elle a a tenue ..10 m , une pauvre 480w que le technicien informatique du coin m'a assure comme etant le top du top ...sachant que l'alim que je viens de cramer etait une 550w ...antec..et que je lui est decrit le pc que j'avais ..donc demain son alim 480w "top du top" il va se la manger dans la g....

edit : alim recu et installe , je serais donc la lundi
oufnomore
hello

pour moi ça ne va pas être possible demain soir

je rentre de weekend ce soir, et ma bécane ne démarre plus

j'ai un petit E4300 sur une Asus P5W-DH Deluxe, avec 2Go de GSkill value en PC5300, une Leadtek 8800GTS, une alim Enermax Liberty 500W, et deux disques Sata2, + une vieille carte son SBLive Platinum

donc le pc ne démarre plus, c'est à dire que lorsque je l'allume, j'ai le premier écran qui s'affiche, celui avec le logo Asus et la phrase en bas qui me propose d'entrer dans le BIOS, et puis hop il s'éteint...
bien sûr, pas moyen d'entrer dans le BIOS...
alors j'ai pas d'autre processeur 775 sous la main pour tester, j'ai pas non plus d'autre carte graphique PCI Express, pas d'autre alim compatible, je peux donc pas tester grand chose
j'ai viré les disques durs : pareil
j'ai viré les barettes de ram : la carte mère beep comme il se doit
j'ai essayé avec une barette de ram défectueuse : zéro affichage, normal

bon, bin j'peux pas aller bien plus loin...
j'avais l'intention de changer tout ça en janvier, mais ça va arriver un peu plus tôt...

en tout cas, je serais pas là lundi pour la seconde manche :'(

....

à moins que je joue sur le portable, tiens... j'vais faire un essai..

....

bon, ok ça a l'air de le faire sur le portable (Geforce GO 7300)

j'irais donc le brancher sur mon volant et sur mon écran pour la course de demain soir +.gif

et d'ici quelques jours je reçois une nouvelle config
e8400, p5q-e, noctua 12, 2go de crucial pc8500, un raptor 150, une alim seasonic 500w et un petit G15

donc je n'ai plus rien à faire sur ce topic, quoi.. lol2.gif
Dida
Je ne serai pas des vôtres pour la 3e manche en 206 RCC à Pau... Obligé de partir en vacances mur.gif C'est pas de Pau ! lol5.gif

Eve, faudra que tu marques plein de points pour l'équipe, au moins autant qu'en R8 rulaiz.gif
El Tony
Pas sûr d'être là non plus, je tiens au jus... lol4.gif
Zean
Arf, dommage, c'est sympa à 30 et plus...

(chouette, plus de chances de marquer des gros points lol5.gif)
Aturion
Si on n'est que 3 j'aurai enfin une chance d'être sur le podium... mdr.gif
Goozi74
Bon... J'ai essayé de tourner le truc dans tout les sens, mais ça le fait pas....

Pô là ce soir pour les 206 sur Pau... C'est rare que je fasse celà mais bon... C'est comme çà !

Bonne course les enragés !!!!

salut.gif
Taz
Déconnes pas, j'ai peur tout seul look2.gif

en traction en plus 2501.gif
Goozi74
Arf !!! Po le choix mon pauvre Taz !!!

De la famille qui débarque à la maison, j'ai essayé de négocier un autre jour..... Mais pas fort en négo. le Goozi... hum.gif

Donc voila... Au mieux, si j'arrive à metter tout le monde dehors avant le départ de la course.... siffler.gif Mais j'y crois pas trop !

Taz
T'as plus de cartouches ???? chasseur.gif

Je ferai de mon mieux pour qu'on soit pas fanny mdr.gif
Goozi74
Prépares un SETDELAMORQUITUESARCE... si jamais j'arrive au Warm Up !!!!

lol5.gif

AngeEve
Il y a deux courses ce soir....... essaye de ne pas louper la deuze !
Goozi74
Je vais faire au mieux en tout cas...

J'avais un SET somme toute correct et régulier... mais pas folichon quand même ! hein.gif

On verra bien. prions.gif

Taz
Citation (Goozi74 @ 3-11-2008, 09:15) *
Prépares un SETDELAMORQUITUESARCE... si jamais j'arrive au Warm Up !!!!

lol5.gif

Et moi qui attendait que tu me files un super truc bad4.gif rofl.gif

Je cours ré-installer le mod, ca sera déjà ça de fait blush2.gif
RSyoyo
je serais absent pour la manche avec les formule BMW sur mills mur.gif .
je tournais bien sur ce circuit ( 1.56.5 lol5.gif ) je suis dègoutè ...
bubu_77
Salut a tous, le 17 je suis d'après-midi je termine a 21h55 le temps de rentrer chez moi cad a 22h25 si vous prenez un peu de retard je serais présent au moins pour la 2emme course .
Voila .

@+

bubu
Yoss
rs yoyo ==>lacheur lol5.gif
Aturion
Je serai absent demain aussi, une garde au travail que je n'ai pas pu échanger... bonne arsouille à vous et à la manche prochaine lol4.gif
bubu_77
Salut a tous ,je ne serais pas présent Lundi (Nuit).
Bonne course a tous .
@+
bubu
Aturion
Pour raisons personnelles je ne pourrai encore une fois pas participer, je m'excuse envers mon coéquipier, je ferai de mon mieux pour être la à la prochaine, bonne course et bonnes arsouilles aux participants lol4.gif
AvereLL
si une tite place VIP se libere ce soir je suis preneur.

merci d'avance les DidEve langue.gif
Yoss
je ne ferais pas la course de ce soir , amusez vous bien
drannor54
Je serai absent ce soir, j'ai des problèmes à régler. Désolé. Mais au moins, je ne sortirai pas encore mon coéquipier.

A+
Kalaan
Bon, ma pédale d'accélérateur a rendu l'âme.......mes prochaînes apparitions risquent d'être compromises cut.gif
goferrari
salut.gif

Première soirée de championnat ou je ne prend aucun plaisir wrong.gif

qualif: le temps est bon je peux pas beaucoup mieux mais les alfas sont encore 1sec au moin plus rapide wrong.gif

course 1: départ me**ique et une l'arsouille commence mais beaucoup de bousculade et touchettes bad.gif
je fini 16 ème avec l'aide d'une TG de Slowest (je t'en veux pas mais t'aurais pu m'attendre hein.gif )

course 2: ça part pas si mal mais de se faire larguer aussi facilement est dépitant help2.gif
je fais une faute, je sors, casse l'arrière, abandonne

Bilan: le mod est bien mais le circuit n'est pas adéquate hum.gif

Bonne fin de course
jap.gif aux organisateur

ps: Bravo coep d'avance ++.gif

edit:trompé de sujet j'ai rectifié
le_rosier
Course 1 bonne avec une tres belle remonté.

Puis deco dans le warmup de la seconde (je me dit la c'est mort)

Course 2 belle envolée au depart je gagne rapidement 6 place puis une faute m'en fait perdre 10 et 2 tour plutard deco bis fin de course prematurer.

Decidement en filaire ou en wifi c'est toujours pareil chez moi je vais devoir encore chercher le pourquoi du comment de mes deco intepestives.

edit pareil que gf lol4.gif
Totorman
2501.gif on en a 2 !!!

boulet.gif
Aturion
Bonjour

Je cède ma place au sein du team lowrider si quelqu'un peut la reprendre car je ne participerai pas ce soir non plus, ma vie de famille ne me laisse pas le temps de m'entrainer suffisamment et de participer aux courses

Mes plus plates excuses à mon coéquipier Bubu_77 !!! mais bon ça reste un jeu et il y a des choses qui sont plus importantes dans la vie, je reviendrai parmi vous faire quelques courses hors championnat très bientôt j'espère
afondesix
Bonsoir a tous.

D'abord je tiens a m'excuser de ne pas avoir prévenu de mon absence pour la dernière course ainsi que l'endu des rookis-club(je sais, ce n'est pas le bon topic).

Je ne serrai pas là non plus ce soir.

J'ai eu un mois de décembre difficile autant sur le plan personnel que sur le plan professionnel (déplacement sur Paris, je déteste)

Ensuite ma femme et moi avons appris que notre fils Lucas (9 mois) est atteint de microphtalmie( il y un oeil plus petit que l'autre et ne vois que le jour et la nuit de cet oeil).

Nous avons du faire faire une prothèse qu'il n'a pas supporté, on attend la nouvelle pour le 23 janvier.

Plus quelques rhino, bronciolites et fièvres, ça vous fatigue des parents. (mais le jeu en vaut la chandelle)

Voila, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que nous sommes maintenant propriétaire d'un joli appart mais les travaux me pompent pas mal d'énergie aussi.

Merci de votre compréhension et je préviendrai toutes futures absences.

oufnomore
pour ce soir pas de souci puisque la prochaine épreuve sera le 12 janvier happy3.gif

en tout cas je souhaite bonne chance et bon courage à Lucas, à toi et à ta femme dans dans cette épreuve difficile

à bientôt j'espère pour la suite du championnat salut.gif
philcout
bon courage Afondesix en tant que parent .
et à bientot sur la piste .
afondesix
merci les gars happy3.gif
Kalaan
Salut......je tenais à vous dire que je ne pourrais être parmi vous pour la prochaîne manche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.