Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTR-Evolution Site special Setup
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Setups & Ecole de Pilotage
pontiac
salut.gif

RACEDEPARTMENT ++.gif Vous pouvez trouver des setups selon les differentes categories pour ceux qui ont besoin de reglages ou de bases de setup. ++.gif

Merci a cette communaute, inscription obligatoire pour charger les setups lol4.gif
eric.bugs
merci ponpon salut.gif
Mice86
telechargement des setup impossible ... reservé aux premium user's ! pas juste avec une inscription !
pontiac
Attends peut etre que ton activation soit faites langue.gifp

Aucun soucis pour ma part lol4.gif
Mice86
mon compte est bien activé mais on ne devient pas premium user comme ça ... je pense que tu as eu un coup de chance ...
Melo
Ca marche pas chez moi non plus wrong.gif Je suis bien loggué et tout, j'ai accès aux pages mais au moment de télécharger j'ai un message comme quoi je n'ai pas le droit de télécharger wrong.gif
Mice86
exact ! et si tu fouille un peu le forum tu vois bien que pour etre premium member ... ça se fait pas comme ça !
pontiac
Bizarre ca look.gif Je l`ai fait depuis quelques jours et je n`ai pas eu ce soucis hum.gif Ils ont peut etre modifie le processus hein2.gif
Mice86
effectivement il faut au moins 25 posts utiles pour passer en premium user et en faire la demande apres au moins un mois d'utilisation du forum et apres avoir roulé avec eux sur leurs serveurs ....
Melo
Super le système hum.gif
pontiac
Le mieux reste de faire son setup soit meme lol5.gif
NauStaile
Merci Pontiac pour le site.

Mais leur système est nul. Je passe mon chemin, tout ça pour télécharger quelques setup... pfffffffff.Pourquoi pas faire payer 2€ le setup tant qu'on y est. -.gif
pontiac
Ca viendra peut etre un jour avec les nouvelles idees commerciales ptdr.gif
Realder
hum.gif Passez vos commandes de setup auprès de pontiac puisque lui y a accès lol5.gif lol4.gif .
pontiac
1.50 euro ptdr.gif

Bah oui shock.gif Faut que je me rembourse mon addon lol5.gif
Realder
mdr.gif Oncle Picsou est parmi nous lol5.gif .
TAK
ouep dommage ça ne marche pas! wrong.gif
NauStaile
Tu fais un prix de gros PonPon??? lol5.gif lol5.gif lol5.gif
TAK
J'vais flooder sur leur forum et je vous les fais à moitié prix! lol5.gif
pontiac
Oh lui shock.gif il solde deja lol5.gif
pouetos
RD, ligue sur laquelle la TeamGG roule beaucoup, filtre en ce moment leurs membres, suite à des gestes et des paroles ayant dépassé les limites sur un open, recement. d'ou ce système de "trial members" et "premium member". Le racing club de RD comprend les pilotes qui ont acces aux opens, soit plus de 600 raceurs. Ce chiffre risque encor de baisser, il ne vont garder que les joueurs réguliers et sans problèmes. Prix à payer pour participer à de belle courses, sans problèmes.

Les setups sont en effet réservés au prémiums members.

Cordialement,

Sébastien Poidevin.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.