pontiac
18-09-2008, 14:27
telechargement des setup impossible ... reservé aux premium user's ! pas juste avec une inscription !
pontiac
18-09-2008, 15:10
Attends peut etre que ton activation soit faites

p
Aucun soucis pour ma part
mon compte est bien activé mais on ne devient pas premium user comme ça ... je pense que tu as eu un coup de chance ...
Ca marche pas chez moi non plus

Je suis bien loggué et tout, j'ai accès aux pages mais au moment de télécharger j'ai un message comme quoi je n'ai pas le droit de télécharger
exact ! et si tu fouille un peu le forum tu vois bien que pour etre premium member ... ça se fait pas comme ça !
pontiac
18-09-2008, 16:22
Bizarre ca

Je l`ai fait depuis quelques jours et je n`ai pas eu ce soucis

Ils ont peut etre modifie le processus
effectivement il faut au moins 25 posts utiles pour passer en premium user et en faire la demande apres au moins un mois d'utilisation du forum et apres avoir roulé avec eux sur leurs serveurs ....
pontiac
18-09-2008, 16:54
Le mieux reste de faire son setup soit meme
NauStaile
18-09-2008, 16:55
Merci Pontiac pour le site.
Mais leur système est nul. Je passe mon chemin, tout ça pour télécharger quelques setup... pfffffffff.Pourquoi pas faire payer 2€ le setup tant qu'on y est.
pontiac
18-09-2008, 17:03
Ca viendra peut etre un jour avec les nouvelles idees commerciales
Realder
18-09-2008, 17:16

Passez vos commandes de setup auprès de pontiac puisque lui y a accès

.
pontiac
18-09-2008, 17:18
1.50 euro
Bah oui

Faut que je me rembourse mon addon
Realder
18-09-2008, 17:22

Oncle Picsou est parmi nous

.
ouep dommage ça ne marche pas!
NauStaile
18-09-2008, 18:19
J'vais flooder sur leur forum et je vous les fais à moitié prix!
RD, ligue sur laquelle la TeamGG roule beaucoup, filtre en ce moment leurs membres, suite à des gestes et des paroles ayant dépassé les limites sur un open, recement. d'ou ce système de "trial members" et "premium member". Le racing club de RD comprend les pilotes qui ont acces aux opens, soit plus de 600 raceurs. Ce chiffre risque encor de baisser, il ne vont garder que les joueurs réguliers et sans problèmes. Prix à payer pour participer à de belle courses, sans problèmes.
Les setups sont en effet réservés au prémiums members.
Cordialement,
Sébastien Poidevin.