Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor: probleme avec le mod f1 rft 08 pendant le jeu
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
fcna44
bonjour a tous jai un probleme avec le mod f1 rft08 je vous fait une petit explication

1- jai telecharger le mod f1 rft 08
2- je lai glisser dans C:/Program files/rfactor/gamedata/vehicles
3- puis une fois glisser dans le fichier vehicles je fait extraire ici il y a cette error qui apparait

sa me fait toujour sa quand je insere une voiture telecharger dans le jeu pour les circuit sa marche nikel sai bizzare hum.gif

donc jai essayer une autre technique jai extrai le fichier dans un autre dossier puis je fait un copier coller dans vehicles sa a marcher donc je lance le jeu je vai selectionner ma voiture puis quand je clique dessus il y a se message qui apparait

jespere que vous aller pouvoir maider avec sai resegnement merci desoler pour la grandeur des image je suis pa tres doué
DrGroove
Salut
1)l'archive n'est pas bonne, retelecharge là...
2)Tu es en Mod all cars, choisis ton mod a la place.
3)Merci de faire un effort avec ton orthographe. jap.gif
faute.gif
Raegon
Citation (DrGroove @ 19-09-2008, 18:46) *
retelecharge là...

Pas conseillé, le mod est illégal ici...

flagellation.gif Doc 2501.gif

salut.gif
douzeur
C'est clair, ca pique les yeux....
Il me semble que ce mod utilise un "installer", en fait tu as juste à cliquer sur le fichier et il l'installe automatiquement. Si ca ne marche pas comme ca, c'est que tu as mal téléchargé le mod'.
Autre possibilité , c'est qu'il n'y a pas que le fichier "véhicule", il y a le .rfm le fichier UIdata etc que tu n'as pas dû installer correctement...
salut.gif

PS: Un truc bizarre, tu as 4 pilotes Torro Rosso, ca c'est pas normal... Tu devrais recommencer l'install...
fcna44
ok merci a tous

DrGroove oui je suis en en mod all cars tu peut me dire comment je doit faire pour choisir mon mod

pouvez-vous me donner d'autre nom de mod et ou je doit les ranger quand je les est telecharger merci je suis un petit debutant merci
douzeur
Tu vas dans "joueur" et tu choisis le mod' que tu veux

Tous les mod' sont répertoriés sur Rfactorcentral
Enfin lorsque tu les installes, tu dois regarder à l'intérieur de l'archive et faire glisser les répertoires à la place de celui d'origine. Ce dernier n'écrasera pas les anciennes données mais s'ajoutera à celles qui se trouvent déjà dans le répertoire..
Bon courage!
fcna44
comment ca faire glisser a la place de celui d'origine tu peut expliquer etape part etape ex: tu ouvre le dossier C:/Program files/...../...../vehicles
moi on ma dit de le mettre dans le dossier puis d'extraire .......merci de ton aide
NauStaile
Je croyais qu'on ne discutait pas de mod illégal ici... look.gif
fcna44
on parler de mod illégal au debut mai la on me dit comment installer de nouveau mod car je ne sait pa comment on fait

tu peut peut-etre m'aider je voudrai installer le mod megane trophy mai je sai pa ou on le telecharge enfin si mai ou on le place ensuite dans le dossier rfactor C:/Program files/..../...../..
NauStaile
Je ne sais pas quand tu l'as dl tu as quoi comme archive avec le mod Mégane??? Normalement si c'est un .exe, il suffit de pointer la racine de ton dossier Rfactor ex : C:\Program Files\rFactor Ou alors c'est carrément le dossier "gamedata" et la tu le copies dans le racine de ton jeu même chemin que je te donne plus haut.
fcna44
je sai pa encore je l'ai pas encore telecharger je me renseigne

jai pa compris se que disait douzeur pour changer de mod moi je suis en all track sa change quoi au juste
f1.jeanphi
Certain mods ne fonctionnent pas en All Tracks and Vehicles hein.gif
douzeur
Pour faire court et clair, tu as 2 possibilités lorsque tu télécharges un mod:
- c'est un exe, tu cliques dessus et au cours de l'install tu indiques simplement le chemin de ton Rfactor. Par défaut C\programe files\rFactor
- ce sont différents dossiers:
- si c'est un dossier "gamedata" tu le places à la place du dossier gamedata C\programe files\rfactor
- si ce sont pleins de dossiers (vehicules, rfm, UIdata.... même principe tu les places "à la place" de ceux présents dans le jeu...

lol3.gif
Totorman
pour résumer :

dans le menu principal de rFactor tu cliques sur Customize puis sur Joueur.
Un menu apparait en haut et là où il y a écrit All Cars and Vehicules, tu clic et tu pourras choisir un mod parmi ceux installés.

De même, quand tu achètes un véhicule, pense à aller voir les modifications que tu peux y faire (dernier bouton a droite dans customize voiture), comme le FFB ou bien des phares, etc...

Maintenant concernant les mods que tu veux installer, reste chez nous, tu ne trouveras que du légal à 99.99% (attention jsuis mort là 2501.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.