Bonjours à tous
Malgré mes recherche je n'ai pas trouver de post sur ce sujet.

Après enfin avoir pu régler mon G25, grâce à vos post

depuis mercredi c'est de nouveau la galère.

Les voitures sont inconduisibles et partent dans tous les sens.

J'ai plusieurs rfactors installés afin de tester différent mods et config. +une config avec Realfeel

J'avais enfin de bon réglage avec la ZR et après avoir fini la 1ère saison avec une voiture brut de pomme, sans aucune modif faite au garage, j'ai pris la version au dessus pour faire la deuxième saison et là la voiture est devenu inconduisible.
Ce problème intervient à chaque fois que je modifie des paramètre dans le contrôleur de jeu et depuis je passe des heures à refaire mes réglages mais rien ni fait.
Lorsque j'arrive enfin à un comportement normal, le lendemain je dois tous recommencer.

J'avais trouver un solution, mais je ne comprend pas:
Je vire toutes les information dans mon userdata en ne gardant que les fichiers par defaut à l'install et remet dedans mon Controller.ini qui est sauvegarder à part, et relance mon jeu mais cela ne fonctionne pas à tous les coups, là ou je passe normalement à fond la voiture ce met en vrac et à l'accèlération en première et volant droit elle fait trois tour sur elle même!!!!!!!!!!!! mçeme en remettant l'antipatinage et le control de stabilité rien ni fait.

J'avais ce problème au tout début avec le G25 avec la ZR et les minis.et la galère recommence.
J'ai réinstaller une version propre rFactor, j'ai réinstalle les pilotes du volant, mais la ZR fait toujours n'importe quoi je n'arrive plus à la controler.

Doit-on utiliser Logitech Gaming Software pour lancer le jeu?
Je ne sait plus quoi faire

J'ai vraiment les boules, et une sacrée migraine, je cherche depuis 8heures se matin et n'ai pas avancé d'un pouce.........
dingue.gif

Welcome à ceux qui pourront m'aider et surtout un énorme merci autant c'est le pied quand on peut rouler et sentir qu'on progresse, mais là c'est vraiment l'enfer.............................