Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Ou trouver un serveur pour hoster
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
manta400
Bonjour à tous.

Depuis un certains temps, quelques mois, nous sommes une belle petite bande à jouer sur Rfactor.

Nous n'avions aucun problème, jusqu'il y a une semaine, ou ça coupe tout les soirs....
A savoir que les parties sont hostées par quelqu'un sur son abonnement Free.

Nous sommes a la recherche de serveur capable de supporter des parties en ligne, si vous avez une idée ???

Je vous remercie d'avance.
DrGroove
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
Gt4ever
Citation (didiguich @ 21-09-2008, 15:20) *
PROBLEME DE DECO A HEURE FIXE


@ IXS
ca y est j'ais résolu mon probleme , je suis sous Free en fournisseur , mais peut etre c 'est pareil pour les autres fournisseurs!!
je suis allé dans la rubrique MON COMPTE puis GESTION INTERNET puis ADRESSE IP et la il suffit de s 'habonner a IP FIXE
cela a été effectué en 2h et maintenant ( enfin hier soir ) je n'ais pas été déco

++.gif ++.gif :

MERCI DE VOTRE AIDE !!! jap.gif jap.gif


Salut essaye ça, un membre vient de posté et il a résolu un problème comme ça ++.gif
manta400
Merci, on va essayer.

Désolé pour le titre du sujet pas correct help.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.