Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTL - Problème avec le circuit de Brno [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > GT Legends > Support Technique - Aide
Fredo2000
Bonjour salut.gif
Bon, je me présente en 2 mots (j'ai pas trouvé d'endroit pour se présenter donc je le fais ici), j'ai acheté GTL y a 6 mois environ sur ebay, il tourne assez bien (j'ai quand même changé de carte mère parce que j'avais beaucoup de plantages mais maintenant ça va mieux) j'ai un logitech g25 et j'approche de la quarantaine k2k.gif
Voila, j'ai installé des circuits additionnels mais j'ai un soucis avec Brno. Il m'installe un Brno, un Brno 2003 et un Brno 2004. Le Brno se lance mais lorsque je tourne sur le circuit il plante toujours au même endroit, dans la ligne droite avant les 2 droits et la descente (1er tiers du circuit). Si j'essaye de lancer les autres Brno, il plante au "loading" du circuit. Je me retrouve sur le bureau windows look.gif
Les autres circuits marchent (Le Mans, Leipzig, ....), et sont trés réussi je trouve mais j'adore Brno alors ça me frustre un peu hein.gif
Merci d'avance pour vos réponses et peut-être à bientôt en multi
TAK
salut.gif et bienvenue2.gif

As tu essayé avec ce lien? lol4.gif (vire le .hat du précédent)
Fredo2000
Bon, j'ai retesté et c'est pareil.
Il me renvoi toujours sur le bureau au bout de la même ligne droite look.gif
TAK
Si tu as bien viré le .hat du circuit (dans le répertoire GTL\UserData\LOG\HAT) avant de le réinstaller, je ne vois pas, ça marche bien chez moi. jecpa.gif
PascalH
look.gif Je suppose que tu a trouvé ces circuits sur NoSlip

Bon ben j'ai du lui faire peur, il est parti bad2.gif . Dommage pour lui je pense avoir trouvé sa solution
Fredo2000
Citation (PascalH @ 22-09-2008, 23:08) *
look.gif Je suppose que tu a trouvé ces circuits sur NoSlip

Bon ben j'ai du lui faire peur, il est parti bad2.gif . Dommage pour lui je pense avoir trouvé sa solution

Non non, tu ne m'as pas fais peur lol4.gif
Je n'ai pas téléchargé le circuit sur NoSlip mais bien sur NoSlip.
En fait j'en ai téléchargé plusieurs à plusieurs endroits et j'en ai un qui marche parfaitement k2k.gif

Merci pour vos réponses
Phil_D
Salut Fredo2000,

Pourquoi te prendre la tête avec cette version du Brno qui à mon avis et une conversion de GTR premier du nom,
Je l’ai installé pour voir et il me fait aussi une erreur GTL, à mon avis le problème viens de l’AIW et non du HAT,
GTL d’origine comprend déjà le circuit de Brno en deux versions 2003 & 2004 un peu plus longue que la version GTR1 et de bonne qualité,
koolpapy
Il n'y a pas BRNO dans GTL mais GTR2 lol4.gif

Il faut ajouter GTR2 shared files a GTL
sinon cela ne marchera pas
Cherche chez NoSlip
Phil_D
Oui désolé flagellation.gif celui de GTR2 à fait une migration,
Mais bon le problème à mon avis viens bien de l’AIW,
PascalH
salut.gif Koolpapy viens de t'apporter la solution, il ne te reste plus qu'a chercher un petit peu lol4.gif
niko
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.