Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : embrayage ?
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
nonofx
Salut a tous,
Tout d'abord merci pour tout vos infos en général ++.gif

Ensuite c'est simple, avec les radical ou autre voiture boite manuel quand je rétrograde les roue arrières se bloques quand je lache l'embrayage bad.gif
J'ai essayé de changer le sensibilité de la pédale mais rien a faire! Donc embrayage auto... -.gif

Le volant est un trustmaster RGT pro

Si quelqu'un connait une solution à ce problème
Merci d'avance! help.gif
Batman
J'ai pas saisi, tu es en embrayage auto ou non lorsque tu roules ?
koolpapy
Nan il l'a pas mais comme ça lui plait pas sans il se sent obligé de le mettre.

T'as essayé le p'tit coup de gaz pendant que tu passe le rapport?
ça aide
lol4.gif
Batman
En Radical, c'est une boîte séquentielle en plus .. happy4.gif
nonofx
Citation (Batman @ 24-09-2008, 13:38) *
En Radical, c'est une boîte séquentielle en plus .. happy4.gif

Je sais mais quand je retrograde elle bloque les roues arrières... dingue.gif

Même le talon pointe ne marche pas, les roues se bloquent un coup à chaque fois, c'est injouable. Je comprend pas les seuls voiture avec lesquelles je n'ai pas de problème c'est les wtcc, même avec un GTpro boite séquentielle ça bloque quand je rétrograde.

Enfaite j'ai le même problème avec GTR2 et Rfactor du coup je pense que sa vient du volant hum.gif
koolpapy
Faudrait choisir l'option "axe séparés" dans le panneau de config de ton volant.
Je crois que cela aiderait pas mal
nonofx
Je viens de vérifier pour voir mais il est déjà paramétré en mode 5 axes (pédalier et levier séparés).
Mais merci quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.