Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : accélération et freinage progressifs [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
Aturion
Bonjour happy3.gif

J'ai un volant microsoft precision wheel, j'ai réussi à installer les drivers 4.0 pour avoir la gestion sépare des pédales, ça fonctionne, mais dans rFactor quand je touche l'accélérateur il considère ça comme un appui complet, idem pour le frein (pas de dosage)

En fait je n'ai que 3 paliers (0 - 1/2 et 1/1) zéro accélération, à moitié et complète, quand je modifie la sensibilité des axes dans rfactor ça n'affecte que le palier du milieu mais je n'ai toujours que 3 dosages

Dans le panneau de configuration de windows, j'ai un dosage normal et très sensible qui reproduit exactement la position de la pédale, problème de communication afec rFactor apparemment...

des solutions SVP ? le meilleur volant pour jouer à rfactor ?

Merci !
DrGroove
Salut et bienvenu! salut.gif

Bizarre ton affaire. look.gif
Passe ton pedalier sous DXTweak peut etre afin d'en affiner la sensibilité.
Ici le mode d'emploi de Balki: jap.gif
http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...&hl=dxtweak

D'autre part, il faut modifier la partie analogique dans rFactor, et non pas la numérique.

Sinon, Je ne pense pas me tromper en disant que le meilleur volant rapport qualité/prix est le G25

Ps: félicitation pour ton premier post! +.gif
le_rosier
Le meilleur volant pour toute les simulations automobiles : le G25 !

Raegon
salut.gif et bienvenue2.gif

Le meilleur volant est sans aucun doute le G25 de Logitech, pas mal de membres ici en possèdent un (moi y compris). Tu peux en trouver à des prix interessants lol4.gif

Pour ton problème, je sais pas trop d'où ça peut venir désolé look.gif jecpa.gif

PS: Excellent 1er message, c'est assez rare pour le signaler +++.gif

edit: Mouarf deubeul grilled 2501.gif 2501.gif
Aturion
Citation (DrGroove @ 25-09-2008, 16:54) *
Salut et bienvenu! salut.gif

Bizarre ton affaire. look.gif
Passe ton pedalier sous DXTweak peut etre afin d'en affiner la sensibilité.
Ici le mode d'emploi de Balki: jap.gif
http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...&hl=dxtweak

D'autre part, il faut modifier la partie analogique dans rFactor, et non pas la numérique.

Sinon, Je ne pense pas me tromper en disant que le meilleur volant rapport qualité/prix est le G25

Ps: félicitation pour ton premier post! +.gif

ouaaaah merci!!!!

D'abord merci à tous pour l'accueil !!

Ensuite merci pour la solution, dans dxtweak j'ai trouvé le défaut :
Le curseur "raw" suivait bien la pédale mais le "direct input" n'avait que 3 paliers avec une "courbe" en marche d'escalier, j'ai rétabli une courbe droite grace à dxtweak et maintenant c'est Nickel lol2.gif

Super forum ++.gif
DrGroove
Héhé, merci a toi! lol4.gif

On essaie de faire au mieux help.gif

Content de t'avoir dépanné!

icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
AngeEve
J'ai eu le même problème que toi avec mon crosoft......
La solution : l'utilitaire que propose DrGroove !

Je propose que soit décerné une médaille à Aturion "Meilleur 1ier post", comme pour "La photo du mois"....... c'est effectivement notable

Bienvenue Aturion
salut.gif

Edit..... arf Grilled
Batman
Aaaah !! yahoo.gif

Il a fait un quote ! Il a fait un quote ! batte.gif

Fallait bien trouver un truc qui allait pas quand même angel_not.gif

lol5.gif
DrGroove
Oui, mais ça ne compte pas parce que ce n'est pas le quote du dessus! langue.gif
Il répond a MON POST siffler.gif
Aturion
lol, j'ai même pas fait exprès de citer, je n'ai pas vu le bouton "répondre" en bas alors j'ai utilisé celui du message et il a quoté tout seul !

Merci encore quand même pour l'aide super rapide, je vais explorer un peu rFactor, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu de course auto (le volant je suis allé le chercher à la cave lol5.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.