Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFR-O : MultiMod rF 2008/2009 - Manche 1
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Championnat MultiMod rF 2008/2009
Pages : 1, 2, 3
Dida
LUNDI 6 OCTOBRE 2008

1ère manche du championnat MultiMod rF 2008/2009

(réservé aux adhérents de l'association RFR-Online)

Liens de téléchargement :

Mod : R8 Gordini v2.0
Circuit : Charade 2006 + le fix à installer obligatoirement

N'oubliez pas les jantes et suspensions Gotty, à installer depuis le menu "modifications" lors du choix du véhicule.

Téléchargement facultatif : la robe de Mademoiselle AngeEve

Programme et horaires :

Essais libres : 20 h 45
Qualifications : 21 h 35 (pas de chat)
Warm up : 21 h 55
Course : 22 h (40 minutes)

Serveur : Racingfr-Online
Mot de passe : voir ici

Aide autorisée : embrayage automatique
Dégâts : 70%
Usure des pneus et consommation carburant : normales
Départ : arrêté

-------------------------------------------------------------

Je sais qu'il est inutile de vous rappeler que le respect des 11 commandements du joueur en ligne est de rigueur. J'insiste cependant sur deux points :

- Aucun restart ne sera accepté, désolé si votre course se termine dans le premier virage. En effet, la décision d'un restart dépend trop d'une personne, qui est elle-même dans la course. A moins d'avoir un directeur de course attitré et voyant tout ce qui se passe sur la piste, ce genre de décision ne peut être possible. Merci de votre compréhension !

- Par respect envers TOUS les pilotes, merci de respecter le "no chat" jusqu'à ce que plus aucune voiture ne tourne pendant les qualifications et jusqu'à ce que le dernier pilote ait franchi la ligne d'arrivée à la fin de la course.

jap.gif

Début des hostilités dans 10 jours fan.gif En attendant je vous propose un peu de lecture :

Citation
Renault lance la R8 Gordini en 1964. La Renault 8 Gordini doit permettre à toute une clientèle d'enthousiastes et d'amateurs de conduite sportive de satisfaire leur passion sans pour cela devoir investir plus que le prix d'une voiture de grande série[1]. Elle deviendra une icône dans le monde du sport automobile français, grâce à son prix abordable et à sa sportivité.

Elle est reconnaissable par ses quatre phares avant (seulement sur les modèles 1300), sa couleur bleue (Bleu France 418) et sa double bande blanche qui court sur toute la longueur de la voiture.

Amédée Gordini modifie le moteur d'origine de la R8, dont la cylindrée est portée à 1 108 cm³, pour une puissance de 77,5 ch DIN (95 SAE). Ce moteur donne à la petite sportive de chez Renault une vitesse de pointe de 170 km/h, ce qui en fait une des voitures françaises les plus rapides de l'époque.

La version originale, la 1100, est équipée d'une boîte mécanique à 4 rapports, puis en 1966 apparaît la 1300, dotée d'un 1 255 cm3 développant 88 ch DIN (105 SAE) et d'une boîte 5 vitesses.

Une coupe spécifique, La coupe Gordini, permettra aux possesseurs de R8 de s'affronter sur des circuits où se feront remarquer de jeunes talents. Un mois après la présentation des Renault 8 Gordini, elles triomphent en rallyes au Tour de Corse, puis récidivent en 1965 et 1966, devant les Alfa Romeo GTA et autres Porsche 911.

11 607 R8 Gordini ont été produites.[2]

Dans le catalogue Renault, la R12 Gordini remplacera la R8 en 1970, sans autant de succès. Dans le cœur des coureurs automobiles amateurs, ce sera la Simca 1000 qui reprendra le flambeau de la Gord.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/R8_Gordini#La_R8_Gordini

-----------------------------------------------

Les résultats

1er.gif bain
2e.gif Veng
3e.gif AngeEve

Pole : bain (02:19.628)
Meilleur tour en course : seb (02:19.992)
Highest Climber : AngeEve (6 position(s) won)
AngeEve
Et pour ceux qui, pendant la course, voudraient me voir dans ma plus belle robe (enfin surtout l'arrière de la robe..... et encore, pas longtemps) j'ai un skin de Môssieu Wardog et un de Môssieu Koolpapy que Dida doit pouvoir vous mettre à disposition.....
lol5.gif
Dida
La robe de Mademoiselle est avancée lol5.gif : http://rapidshare.com/files/137518781/Skin...olpapy.rar.html (Faut vraiment que je fasse tout... hum.gif )

T'as oublié de dire qu'on allait voir l'avant quand tu vas nous prendre un tour biga.gif
El Tony
Moi je veux bien voir le derrière d'Eve....... arf.gif

dehors.gif rulaiz.gif
Taz
Faites lui l'aspiration, et vous verrez qu'elle a des dessous assortis love.gif

Ah, coquetterie, quand tu nous tiens ....

eclipse.gif
Davelaw
J'ai une question : prend on la voiture qu'on veut (pas de numéro attitré) ?
Une précision : j'ai un volant basique avec peu de boutons, donc pas de quickchat programmé. Alors merci de ne pas vous offenser si je ne vous remercie pas ou que je ne m'excuse pas immédiatement lors des essais.
Dida
On prend la voiture qu'on veut... lol4.gif
Yoss
hs on :

en etcc aussi on prend la voiture qu'on veut? meme si il y a deja 50 alfa de presentes?

hs off
Dida
oui.gif Déjà répondu ailleurs, je confirme...

El Tony
De toute façon en ETCC les meilleurs ce sont les Skoda rulaiz.gif lol5.gif
Worf
Citation (Davelaw @ 26-09-2008, 15:35) *
J'ai une question : prend on la voiture qu'on veut (pas de numéro attitré) ?
Une précision : j'ai un volant basique avec peu de boutons, donc pas de quickchat programmé. Alors merci de ne pas vous offenser si je ne vous remercie pas ou que je ne m'excuse pas immédiatement lors des essais.

Davelaw: un petit truc si cela t'intéresse. Moi je trouvais que je n'avais pas assez de boutons sur le volant (6 pourtant). Je me suis acheté un pad numérique pour ordinateur portable (moins de 10€ chez Boulanger dans leur marque premier prix qui s'appelle je sais plus comment). Tu branches en USB => du coup tu as environ 15 boutons à ta disposition.

Que du bonheur

Hope it helps

Worf
Dida
Le serveur est démarré salut.gif

C'est bien d'être à 32 au départ, c'est encore mieux d'être à 32 à l'arrivée...

Le moment le plus délicat sera le départ. Merci d'être extrêmement prudents durant cette phase. Le 1er virage à droite en particulier va être un véritable goulot d'étranglement, la course ne se gagnera pas à ce moment-là mais elle pourra s'y perdre !

Bon championnat à tous lol4.gif
Goozi74
Et vive le goulot !!!! biere.gif d'étranglement.... k2k.gif

Rappel aussi le taux de dégâts Dida... Non ?

lol4.gif
Taz
Y a même pas un bistrot dans le coin, obligés de trinquer sur la piste biere.gif

Bon championnat biere3.gif
Dida
Citation (Goozi74 @ 6-10-2008, 11:59) *
Rappel aussi le taux de dégâts Dida... Non ?

250 % bad2.gif

C'est marqué dans le 1er post siffler.gif
Goozi74
J'ai bien envie d'ouvrir un Post de pari sur le nombre de R8 qui se retrouveront sur le toit au premier virage à droite...

8... pour moi ?

Qui dit pire ?

rulaiz.gif

@ Dida : Qui l'a lu... réellement lu... siffler.gif
Aturion
Encore une question de débutant : pour le taux de dégâts, la conso etc, on doit le paramétrer avant de rejoindre le serveur ou bien ça se synchronise tout seul ?
Dida
Le taux de dégâts est paramétré par le serveur... La conso est paramétrée par le jeu... Donc rien à paramétrer de ton côté lol4.gif

Au fait, la conso affichée dans le garage est fausse happy3.gif
Worf
Citation (Dida @ 6-10-2008, 11:14) *
Au fait, la conso affichée dans le garage est fausse happy3.gif

Ah bon??
Tiens c'est marrant chez moi elle est juste look.gif
1 litre par tour et ça roule... dingue.gif

ptdr.gif
MilleFeuilles21
La pression monte mes amis, elle monte ! arf.gif

Et je n'ai pas roulé depuis 3 semaines ... eclipse.gif
AngeEve
Il n'y a pas de raison qu'elle monte chez moi....
Je suis en 2.20 régulière
Mon record : 25 tours de suite entre 2.19 et 2.20

edit : avec le plein
Aturion
moi aussi siffler.gif

jesors.gif
Dida
Chez moi non plus elle ne monte pas jecpa.gif

J'ambitionne de terminer dans les 30 premiers 2501.gif
Bain
Citation (MilleFeuilles21 @ 6-10-2008, 13:26) *
La pression monte mes amis, elle monte ! arf.gif

Et je n'ai pas roulé depuis 3 semaines ... eclipse.gif

C'est vrai que c'est le premier championnat officiel pour pas mal d'entre nous help.gif alors on peut dire qu'il y a quand même pas mal de pression look2.gif . Ceci dit ces voitures étant très lentes et plutôt solides, ça devrait bien ce passer. ++.gif

J'en profite pour vous souhaiter bonne chance à tous, ainsi qu'une bonne saison, avec plein d'arsouilles, et que le meilleur gagne. ++.gif

A ce soir. arf.gif
Veng
Aucun entrainement pour moi, ca va être du joli tiens. En tout cas, si y'avait des pronos je pense qu'on aurait pas de mal a déterminer la première place pour cette manche look.gif langue.gif
(Ou alors y'en a qui sont les rois/reines du bluff)
Aturion
2:26 900 bounce.gif c'est mieux que 2:30 (oui je sais compter parfois)
Kalaan
Merci Bain +.gif

En effet, pour la plupart d'entre nous c'est le baptême du feu niveau championnat prions.gif

Je vous souhaite également à toutes et tous, une excellente course merco.gif

A ce soir les Simracers +++.gif
AngeEve
Surtout, faites attention au premier virage à droite, on a déjà eu plusieurs exemples sur ce circuit, il faut vraiment être prudent, surtout derrière.
Il faut vraiment penser à freiner très tôt, car sinon, c'est l'empilage garanti.

salut.gif
Kalaan
........car sinon c'est l'empilage garanti....

Et vous risquez de froisser la jolie robe de mademoiselle Eve, alors cool stupid.gif

siffler.gif

dehors.gif
AngeEve
Je m'inquiète surtout pour tout ceux qui seront en milieu de grille, c'est là que ça va se payer cher........
Dida
C'est bien pour ça que je compte partir de tout derrière... Je vais te les surveiller coquin.gif

La 1ère courbe rapide à gauche juste après le départ est pas mal non plus dans le genre "mortel" nerf.gif

6403 rulaiz.gif
El Tony
Je conseille à tout le monde de ne pas faire un petit run de Pikes Peak en Audi Quattro Pikes Peak avant la course, j'ai testé, ben à côté tu peux emmener un livre dans la R8 tellement c'est long 2501.gif

Vivement ce soir qu'on fasse fumer les petites R8 arf.gif arf.gif

Mod Dida on
2006 rulaiz.gif mdr.gif
Mod Dida off
AngeEve
hé hé

t'es à la bourre floodeur
Dida
Même pas vrai banane.gif

Non mais, z'avez vu ça ! Eve et moi on a le même nombre de messages ! Et ça tombe aujourd'hui, sûrement un signe lol5.gif
Worf
Citation (Dida @ 6-10-2008, 16:31) *
Même pas vrai banane.gif

Non mais, z'avez vu ça ! Eve et moi on a le même nombre de messages ! Et ça tombe aujourd'hui, sûrement un signe lol5.gif

oui c'est plus du mimétisme, c'est du clonage
ptdr.gif
eh ben ça y est, quand y'aura un message de l'un, y aura un message de l'autre aussi sec
happy3.gif)
goferrari
MMMMOOOUUUAAAARFFFFF!
tout le monde au tacquet k2k.gif

Restez Zen les gens petard2.gif

NO STRESS...........hein skipp? rulaiz.gif
skippy78
ouiiiii..... look2.gif
Vboull64
Déjà 10 personnes sur le serveur dingue.gif , bon ben moi je fini mon verre au BAR biere2.gif
le_rosier
Pas moyen de vous rejoindre gros coup de speed avant meme de tourner ... wrong.gif

il ya une ip svp matchmaker indisponible !!!
DrGroove
Essaie avec tes favoris ou le raccourci au dessus de liveview peut etre
le_rosier
marche pas j'ai deja tester join time out a chaque fois

il n'y a pas d'ip au serveur ?

Quelqun peu aller voir aupres de Dida ou Eve svp sur le serveur svp ?
oufnomore
ip 91.121.117.66 comme d'hab
le_rosier
Pas moyen de rejoindre meme l'ip sa fonctionne pas ...

Bonne course a tous (le moral en prend un coup la des le debut de saison).
El Tony
Putain je suis vert là !!! bad.gif bad.gif Plantage à la c** au warmup a cause d'un alt+tab, je reviens 5sec avant la fin du warmup... Test d'essence foutu bad.gif
Ensuite au départ je suis surpris que la boîte de vitesse ne fonctionne pas, normal elle est restée en H alors que je suis en séquentielle bad4.gif Du coup je mets 20sec a partir, je me fais percuter ce qui est logique vu que je ne bouge pas, je me retrouve face au mur, et comme je suis en H je n'ai pas configuré de marche arrière, je suis ba*sé hein.gif
Aturion
Désolé aussi, j'ai attendu que le chrono atteigne le zéro puis j'ai démarré, la il me marque "pénalité arret aux puits pour faux départ" ça me met le moral à zéro et je fais des erreurs, je m'arrête après 2 tours aux pits, sauf que la il me change les pneus et la pénalité est toujours la noexpression.gif alors que je n'avais pas demandé de pitstop... j'ai rien compris bad.gif

Une fois sorti du pits j'avais trop de retard sur les autres, et toujours la pénalité à effectuer je sais pas comment, plus envie de continuer la course cut.gif

...erreurs de débutant je suppose... bah à la prochaine course... et merci aux organisateurs lol4.gif
Dida
Citation (Dida @ 26-09-2008, 13:59) *

- Par respect envers TOUS les pilotes, merci de respecter le "no chat" jusqu'à ce que plus aucune voiture ne tourne pendant les qualifications et jusqu'à ce que le dernier pilote ait franchi la ligne d'arrivée à la fin de la course.

AngeEve
trop crevée pour le compte rendu...... demain....
salut.gif

merci à tous
Worf
Bonne course
Qualif 18, arrivé 18 => constant le garçon.
Quelle bonne arsouille (goferrari et ordax entre autreset surtout Bubu 77 jusqu'au dernier virage).
Bonne humeur et fair play.

Bravo à tous et merci à Eve et Dida pour l'orga (impeccable).
Ca promet ce championnat, je sens qu'on va bien rigoler.

à plus
seb2
bonne qualif pour moi je fait 2 derriere mon coep
puis la course tout commence nikelle je suis 3 je passe bain puis veng et apres je me loupe veng repassent est apres je le percute car il a disparue puis revenue des impossible a l eviter donc je le pousse(et a mon avis je l ai attendu mais j aurais pas du car moi on m attend pas mais bon) puis bagare avec 1000f(qui fait un bo stricke au premier virage lol) assez propre je le passe puis eve par a la faute est repart sans regarder et me percute est 1000f reviens et on se touche et on part en taq et je fini 6eme
trop deg
et bravo a mon coep qui gagne la course
Totorman
Qualifié 10e à .400 de la pole ... à ma place quoi lol4.gif

Course :

Citation (AngeEve @ 6-10-2008, 17:00) *
Je m'inquiète surtout pour tout ceux qui seront en milieu de grille, c'est là que ça va se payer cher........

Bah voilà, pile poil dedans. On me fait un TG de la mort qui tue, et hop en vrac, face contre le mur et la meute derrière. Pas d'autre choix que d'attendre qu'elle passe et de repartir ... 27e ...
Super remontée ensuite, pour terminer 13e.
J'aurais même pu espérer dans les 10 premiers sans les 3 TAQ à cause d'attaquer comme un sourd pour remonter.
Je ne veux même pas savoir qui m'a foutu en vrac 2501.gif c'est mieux ...

GG au podium et donc à mon coéquipier bravo.gif

jap.gif pour l'organisation

Rendez vous à la prochaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.